“Quelle déception pour ce village club Leo Lagrange de ramatuelle...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Village Vacances Ramatuelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ramatuelle.
Village Vacances Ramatuelle
“Quelle déception pour ce village club Leo Lagrange de ramatuelle...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes partis les 2 dernières semaines du mois d'aout 2013 en famille avec nos filles une de 6 mois et 12 ans et nous sommes relativement déçu.
Une région magnifique sur lequel est implanté le site du village club Léo-Lagrangele, soleil est au rendez-vous et paysage merveilleux.
Cependant les plages ne sont pas très propres et ne sont pas nettoyer. Dans le sable nous pouvons découvrir toutes sortes de choses des bouts de verre des vis, du plastique, des mégots, les restes du feu lors des soirées plages et dans la mer il y a de nombreuses algues noires. Dommage.
Pour le logement : les chambres sont relativement petite et sont réellement très vétuste les carreaux de carrelage de la salle de bain sont rempli de moisissure. Beurk... Le sol date d au moins vingt ans. Les lits ne sont pas très confortable et le ménage n est pas très bien fais. Nous avons trouver de nombreux moutons de poussière en-dessous du lit et dans le coin des murs. Il n'y a pas de ventilation ni de ventilateur ni de climatisation. Les terrasses sont relativement correctes de plus les chambres sont très mal isoler du bruit bref ce n'est pas le top cela reste très médiocre pour la chambre.
Le site est execellent les pins les palmiers et les arbres a fleurs. La plage est a 5 minutes a pieds idéal et facile d acces par un chemin privé.
La restauration : en pension complète les repas sont variés et copieux. Les choix sont multiples. On mange bien ca faite plaisir sur la balance. Mais (et oui il ya un mais) des points négatifs. Les terrasses sont trop petites on cherche a chaque fois les tables disponibles pour manger. Et ca devient lourd car c a chaque fois le cas. On ne se fait pas servir . C comme la cantine on prends un plateau et on fais la queux sauf que les plats arrivent au compte goutte donc l attente est un peu longue. Les plats sont identiques chaques semaines donc si vous passez 2 semaines de vacances il n y pas de chgtment de menu cela sera les meme choses d une semaine a l autre.
Il y a aussi les guêpe aytention ca pique et il y en a pas mal.
L animation : que dire je mets 5/20
En vrai on dirai que les animateurs font leurs soirée. Pourtant il y a de quoi faire. Bref j ai vu largement mieux ds des campings 2 étoiles. On s ennui si on compte sur les animateurs pour mettre l ambiance. Excepté le mini club qui est pas mal.
La piscine est bien et propre.
Le directeur de cet établissement est completement indifférent de votre présence il ne parle a personne et ne dit même pas bonjour. Une honte car il est present sur la terrasse très très régulièrement pour boire avec ses amis.
Bref très déçu. Je deconseille aller voir ailleurs il y a mieux.Dommage pour Tourista.

• Séjour du août 2013

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Je reviens de 15 jours de vacances avec mes 2 filles de 10 et 13 ans.
Nous sommes ravies de ce séjour! Certes la chambre n'est pas "terrible" et vraiment vieillotte mais l'équipe, le centre, l'animation, la nourriture etc... font que pour nous, la chambre n'était qu'un détail!
Le mini club et le club ado sont supers et les activités très riches! De plus, les animateurs les emmènent TOUS les jours à la piscine (ce que certains club ne font pas).
Les animations sont variées et tous les soirs il y a de la musique.
Pour les personnes qui recherchent du calme, précisez le avant votre arrivée. Nous concernant, nous étions à côté de la place du village et nous étions vraiment à notre place.

Il est certain que nous allons faire tout notre possible pour y retourner l'année prochaine!!

Je suis à votre disposition si vous avez des questions :-)

gonesse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous ne connaissions pas la région et en cette période, nous nous doutions qu'il y aurait un peu de monde partout....Effectivement....
Mais bon, nous étions en gite donc plus libres des horaires pour occuper la piscine quand tout le monde part déjeuner ou s'apprête à prendre l'apéro avant l'heure du diner.

Le centre est plutôt calme, propre et étendu mais les gites sont très basiques et vétustes : pas de clim, pas de placard pour ranger les courses (à 4 pour 15 jours, on ne va pas aller à la supérette tous les 4 jours), idem pour le frigo un peu juste et le congèlateur ridicule (donc tant pis pour les glaces), les deux plaques de cuisson qui ne permettent pas de cuire deux casseroles en même temps, pas de grille pain et un micro ondes sensé faire four mais on cherche encore le mode d'emploi....

La literie du clic clac dans le salon (enfin la seule pièce) est très moyenne (surtout pour celui qui dort sur l'assise) et pas très large (suis pas sûre que cela fasse 140 cm). La chambre des enfants en lit jumeaux dispose quand même d'un placard de rangement).

Le salon extérieur avec parasol nous a permis de manger dehors tous les jours donc au bout du compte, pas trop grave pour l'aménagement minime du gite.
Heureusement notre terrasse ne donnait pas directement sur les petits chemins qui déservent les gites voisins. Très mauvaise insonorisation et il faut espérer ne pas être à côté d'une famille trop bruyante ou matinale...

Mais bon, la région est belle, les infrastuctures sportives (pétanque, volley, piscine, tennis) nous ont permis de jouer en famille et l'animation est présente à juste dose.

Au final, bon rapport qualité prix mais pas dans le plus grand confort.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous venons de passer une semaine merveilleuse dans ce centre. Nous sommes surpris de certains avis : certes ce n'est pas le luxe dans les logements mais nous n'y allons pas pour ça.
Nous avons apprécié tout le personnel ( très bon recrutement), le lieu, les animations, les repas.
De vraies vacances nous reviendrons !!!!!

Montélimar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé 8 jours dans ce village vacances ce qui nous a permis de bien décompresser, et de nous ressourcer.

Nous avons été très bien accueillis et avons profité d'un logement non loin du centre du village mais bien assez pour ne pas avoir les inconvénients.

Certes les chambres ne sont pas de toute jeunesse, très petites, mal aérées, et surtout lors des périodes de canicules, aucun ventilo ni clim ce qui serait bien utile dans ces conditions climatiques à cette période.

Il est vrai que la proximité avec les voisins est un peu "imposée" et lorsque ces derniers ne sont pas très discrèts vous êtes obligés de composer....

Ceci-dit, ce n'est que pour les congés et nous ne restons pas enfermés dans les logements mais profitons de la piscine et de la plage à deux pas.

La restauration était bien, choix, quantité, fraîcheur, tout était au rendez-vous.

Pour les animations et activités, le personnel est extra, équipe très dynamique, joviale et conviviale sans toutefois s'imposer à vous.

Les animateurs se mélangent aux vacanciers et sont abordables et cool, nous avons eu l'occasion de déjeuner avec Luciano et Adrien et nous nous sommes bien éclatés.

J'ai eu l'occasion de faire du tir à l'arc avec Luciano et j'en suis ravie puisque lors du concours de fin de semaine j'ai gagné !!!!!

Ce fût une bonne expérience et surtout de bonnes vacances nous en gardons un bon souvenir.

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Parfait pour un séjour en famille. L'environnement du club de vacances est super : pinède, mer,village-club bien fleuri La nourriture est excellente et variée. Un vrai bonheur. Les chambres sont petites mais confortables. L'animation est sympa, les enfants ont aimé les activités proposées (baptême de plongée, tennis, ping pong, soirées musicales). Seul bémol : il y a beaucoup de monde et donc c'est un peu bruyant !.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-André-lez-Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Séjour été 2011 en pension complète avec deux enfants, j'espère que celui-ci à évolué depuis ce temps !!!
Les chambres sont très exiguës et non entretenue, sans aucune insonorisation.
Nourriture très très moyenne avec pas beaucoup de choix.
Nous avons subi une inondation dans notre chambre suite à un orage ainsi que tous nos voisins de palier, et nous avons été livré à nous même.
Aucune femme de ménage n'est venu enlevé les matelas inondés et nettoyés les chambres.
Ce sont nous vacanciers qui avons nettoyé les dégâts et avons passé du temps à trouver un responsable ou quelqu'un du service technique pour avoir du matériel.
Les excursions ??? quelles excursions !!!! UNE ARNAQUE

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramatuelle

Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
Hotel La Romarine
N° 4 sur 13 à Gassin
La Pinede Plage
La Pinede Plage
N° 2 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez Village Vacances Ramatuelle ?

Informations supplémentaires concernant Village Vacances Ramatuelle

Établissement : Village Vacances Ramatuelle
Adresse: 1332 Route de Bonnes Terrasses, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France (Anciennement Village Vacances Leo Lagrange Touristra)
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Ramatuelle
Dans un environnement calme de vignobles et de pinèdes, venez profiter de notre Village Vacances à Ramatuelle aux couleurs provençales ! Des chambres ou bungalows qui s’intègrent aux pins et aux lauriers roses, la piscine, la plage de Pampelonne à 300 m, le Golfe de Saint-Tropez pour des balades actives ou gourmandes, les nombreux chemins de randonnées… les présentations sont faites ! ... plus   moins