“Jacqueline WEILL. 3 jours de pétanque” 4 5 étoiles
Avis sur Village Vacances Ramatuelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ramatuelle
Village Vacances Ramatuelle
Village Vacances Ramatuelle a été ajouté à vos Favoris
Chassagne-Montrachet, Bourgogne, France
“Jacqueline WEILL. 3 jours de pétanque”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce village vacance du 23 au 27 Septembre 2013. Séjour merveilleux. D'accord les chambres sont un peu désuètes, mais nous n'y allions pas pour cela. Très bonne organisation, personnel très chaleureux, toujours à votre écoute. Très bonne organisation de la Fédération générations mouvement. Rien à redire. A refaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Beloeil, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous avons passé des vacances formidables dans ce village de vacances ,rien a reprocher
personnel très aimable et souriant, bravo a tous les animateurs pour les soirées..... il y règne une bonne ambiance, nous y retournerons certainement.
les buffets sont variés et exellents .
la région est magnifique .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Hochstatt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce club de vacances du 10 au 17/08/2013, en famille, avec deux enfants de 6 et 12 ans.

Nous avons été particulièrement déçus par la grande vétusté des chambres, petites et d'un autre âge. La propreté laisse à désirer et le ménage est pour le moins approximatif, voire inexistant (La porte de notre chambre est même restée ouverte une journée entière à la suite d'un ménage !). La porte des toilettes ne descend pas jusqu'au sol (bonjour la promiscuité) et la salle de bain est minuscule. En l'absence de climatisation et de ventilation, nous n'avons pas souhaité que nos enfants dorment sur le lit superposé du haut. J'ai donc dormi durant toute la semaine par terre sur un matelas !

L'animation se résume au strict minimum et manque singulièrement de professionnalisme. C'est dommage.

La plage la plus proche de l'hôtel est malheureusement la moins jolie de Pampelonne. Il vaut mieux prendre sa voiture et payer 4 € de stationnement par jour pour profiter de la superbe plage de l'Epi entre Bagatelle, Polynésie et Nikkie Beach.

Le personnel à l'accueil reste souriant et serviable, malgré le peu de moyens dont il dispose.

Heureusement, pour rattraper ce qui peut l'être, il faut reconnaitre que le site est exceptionnel. L'emplacement de la résidence est optimale et la vue sur les pins parasol et les cyprées, mais aussi sur la baie de Pampelonne est un régal pour les yeux. La piscine de la résidence est trés correcte, propre, rarement bondée.

S'agissant de la restauration, il ne faut pas s'arrêter aux plateaux et à l'esprit cantine, car la qualité des repas nous a vraiment agréablement surprise. C'est trés bon et la quantité est au rendez-vous. Même le rosé servi à volonté est de bonne facture. Le seul point positif du séjour avec la beauté du site.

En résumé, je retournerais avec plaisir à Ramatuelle, mais pas dans cette résidence, dont les chambres doivent être rénovées de toute urgence pour être enfin en phase avec le 21ème siècle...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramatuelle

2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes partis les 2 dernières semaines du mois d'aout 2013 en famille avec nos filles une de 6 mois et 12 ans et nous sommes relativement déçu.
Une région magnifique sur lequel est implanté le site du village club Léo-Lagrangele, soleil est au rendez-vous et paysage merveilleux.
Cependant les plages ne sont pas très propres et ne sont pas nettoyer. Dans le sable nous pouvons découvrir toutes sortes de choses des bouts de verre des vis, du plastique, des mégots, les restes du feu lors des soirées plages et dans la mer il y a de nombreuses algues noires. Dommage.
Pour le logement : les chambres sont relativement petite et sont réellement très vétuste les carreaux de carrelage de la salle de bain sont rempli de moisissure. Beurk... Le sol date d au moins vingt ans. Les lits ne sont pas très confortable et le ménage n est pas très bien fais. Nous avons trouver de nombreux moutons de poussière en-dessous du lit et dans le coin des murs. Il n'y a pas de ventilation ni de ventilateur ni de climatisation. Les terrasses sont relativement correctes de plus les chambres sont très mal isoler du bruit bref ce n'est pas le top cela reste très médiocre pour la chambre.
Le site est execellent les pins les palmiers et les arbres a fleurs. La plage est a 5 minutes a pieds idéal et facile d acces par un chemin privé.
La restauration : en pension complète les repas sont variés et copieux. Les choix sont multiples. On mange bien ca faite plaisir sur la balance. Mais (et oui il ya un mais) des points négatifs. Les terrasses sont trop petites on cherche a chaque fois les tables disponibles pour manger. Et ca devient lourd car c a chaque fois le cas. On ne se fait pas servir . C comme la cantine on prends un plateau et on fais la queux sauf que les plats arrivent au compte goutte donc l attente est un peu longue. Les plats sont identiques chaques semaines donc si vous passez 2 semaines de vacances il n y pas de chgtment de menu cela sera les meme choses d une semaine a l autre.
Il y a aussi les guêpe aytention ca pique et il y en a pas mal.
L animation : que dire je mets 5/20
En vrai on dirai que les animateurs font leurs soirée. Pourtant il y a de quoi faire. Bref j ai vu largement mieux ds des campings 2 étoiles. On s ennui si on compte sur les animateurs pour mettre l ambiance. Excepté le mini club qui est pas mal.
La piscine est bien et propre.
Le directeur de cet établissement est completement indifférent de votre présence il ne parle a personne et ne dit même pas bonjour. Une honte car il est present sur la terrasse très très régulièrement pour boire avec ses amis.
Bref très déçu. Je deconseille aller voir ailleurs il y a mieux.Dommage pour Tourista.

• Séjour du août 2013
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je reviens de 15 jours de vacances avec mes 2 filles de 10 et 13 ans.
Nous sommes ravies de ce séjour! Certes la chambre n'est pas "terrible" et vraiment vieillotte mais l'équipe, le centre, l'animation, la nourriture etc... font que pour nous, la chambre n'était qu'un détail!
Le mini club et le club ado sont supers et les activités très riches! De plus, les animateurs les emmènent TOUS les jours à la piscine (ce que certains club ne font pas).
Les animations sont variées et tous les soirs il y a de la musique.
Pour les personnes qui recherchent du calme, précisez le avant votre arrivée. Nous concernant, nous étions à côté de la place du village et nous étions vraiment à notre place.

Il est certain que nous allons faire tout notre possible pour y retourner l'année prochaine!!

Je suis à votre disposition si vous avez des questions :-)

gonesse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous ne connaissions pas la région et en cette période, nous nous doutions qu'il y aurait un peu de monde partout....Effectivement....
Mais bon, nous étions en gite donc plus libres des horaires pour occuper la piscine quand tout le monde part déjeuner ou s'apprête à prendre l'apéro avant l'heure du diner.

Le centre est plutôt calme, propre et étendu mais les gites sont très basiques et vétustes : pas de clim, pas de placard pour ranger les courses (à 4 pour 15 jours, on ne va pas aller à la supérette tous les 4 jours), idem pour le frigo un peu juste et le congèlateur ridicule (donc tant pis pour les glaces), les deux plaques de cuisson qui ne permettent pas de cuire deux casseroles en même temps, pas de grille pain et un micro ondes sensé faire four mais on cherche encore le mode d'emploi....

La literie du clic clac dans le salon (enfin la seule pièce) est très moyenne (surtout pour celui qui dort sur l'assise) et pas très large (suis pas sûre que cela fasse 140 cm). La chambre des enfants en lit jumeaux dispose quand même d'un placard de rangement).

Le salon extérieur avec parasol nous a permis de manger dehors tous les jours donc au bout du compte, pas trop grave pour l'aménagement minime du gite.
Heureusement notre terrasse ne donnait pas directement sur les petits chemins qui déservent les gites voisins. Très mauvaise insonorisation et il faut espérer ne pas être à côté d'une famille trop bruyante ou matinale...

Mais bon, la région est belle, les infrastuctures sportives (pétanque, volley, piscine, tennis) nous ont permis de jouer en famille et l'animation est présente à juste dose.

Au final, bon rapport qualité prix mais pas dans le plus grand confort.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous venons de passer une semaine merveilleuse dans ce centre. Nous sommes surpris de certains avis : certes ce n'est pas le luxe dans les logements mais nous n'y allons pas pour ça.
Nous avons apprécié tout le personnel ( très bon recrutement), le lieu, les animations, les repas.
De vraies vacances nous reviendrons !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 16 sur 25 à Ramatuelle
Muse Hotel
Muse Hotel
N° 6 sur 25 à Ramatuelle

Vous connaissez Village Vacances Ramatuelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Vacances Ramatuelle

Établissement : Village Vacances Ramatuelle
Adresse: 1332 Route de Bonnes Terrasses, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France (Anciennement Village Vacances Leo Lagrange Touristra)
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 4 sur 9 Auberges/B&B à Ramatuelle
Dans un environnement calme de vignobles et de pinèdes, venez profiter de notre Village Vacances à Ramatuelle aux couleurs provençales ! Des chambres ou bungalows qui s’intègrent aux pins et aux lauriers roses, la piscine, la plage de Pampelonne à 300 m, le Golfe de Saint-Tropez pour des balades actives ou gourmandes, les nombreux chemins de randonnées… les présentations sont faites ! ... plus   moins