“très reposant cadre exceptionnel confort parfait repas succulents accueil remarquable”
Avis sur Villa Marie

Villa Marie
N° 7 sur 26 Hôtels à Ramatuelle
Avis publié : 18 juillet 2011

Un peu de mal à trouver accès; peut être faudrait-il signifier un repère par rapport au cabinet vétérinaire (tourner à droite en venant de saint tropez à ce moment là)
Pas de problème pour recevoir des mails depuis la chambre;par contre, impossible d'en envoyer (problème de débit???)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
ovareon, Directeur général de Villa Marie, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2011

Un grand merci pour ces compliments et vos commentaires. Nous nous rejouissons de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 11 juillet 2011

Votre hôtel est enchanteur. Dès l'arrrivé, l'accueil est chaleureux et on se sent directement chez soi. Ce qui marque le plus : la gentillesse et la convivialté du personnel. Le service est à tout point remarquable.
La chambre était très belle et spacieuse.
L'endroit est magnifique, calme et reposant. Seul petit bémol, la carte du soir au restaurant est trop épurée.
Bravo

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2011

Nous sommes des adeptes de l'hôtel où nous revenons chaque année pdt quelques jours. Nous aimons son calme, sa vue, son service. Cette année, le restaurant a été déplacé et il bénéficie d'une superbe terrasse avec vue sur Pampelonne. Absolument superbe.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que les embellissements de Villa Marie vous enchantent. Toute l'équipe vous remercie. A très bientôt.

Avis publié : 14 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits pour un week end en amoureux dans la région de St-Tropez que nous connaissions déjà bien. Nous avions déjà séjourné dans bon nombre d'hôtels luxueux et sommes très difficiles sur le sujet. Nous avions réservé une suite junior et celle-ci s'est avérée éblouissante! Elle ressemblait à l'appartement de Roméo et Julliette avec son balcon bordé de jasmin tombant en lianes jusqu'au sol. Une table en fer forgé sur celui-ci, et une décoration intérieure d'un charme exceptionnel! C'est l'un des rares hôtels où nous avons été accueillis par la directrice qui nous a présenté notre suite. Nous avons pu constater qu'elle prenait soin de tous les autres clients de la même façon. La personnalisation de la relation client était d'ailleurs un des points forts de cet hôtel, bien loin de la froideur de certains grands hôtels où nous avons pu séjourner. Le service est absolument exemplaire, les lieux sont féériques, dans un grand domaine arboré, et la vue sur la baie de pampelonne était fabuleuse. Hormis le restaurant gastronomique où toutes les tables donnent sur la baie, on vous conseille aussi le room service qui était réellement excellent et copieux, ce qui est rare! On a hâte d'y retourner!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Nous sommes enchantés que Villa Marie vous aie conquis. Au plaisir de vous accueilir à nouveau. Merci pour ces merveilleux commentaires.

Avis publié : 15 avril 2008

Si vous aimez Saint-Tropez en évitant les désagréments de la cohue, optez pour la Villa Marie.
Cet établissement est situé un peu à l'écart de Saint-Tropez sur la commune de Ramatuelle.
Le cadre est très agréable, les chambres sont confortables et, contrairement à une critique lue sur ce site, le personnel est très sympatique et tout à fait à la hauteur.
Nous vous conseillons également le restaurant qui n'est pas trop onéreux hormis la carte des vins.
Les vins régionaux sont affichés à un prix normal, par contre, les autres nectars, notamment ceux de la région bordelaise doivent subir les foudres d'une taxe locale ahurissante !
Malgré tout, nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Saint-Tropez.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 septembre 2006

L’hôtel est sensationnel. L’emplacement, magnifique. Malheureusement, le personnel antipathique, rébarbatif et peu enthousiaste a gâché notre plaisir. L'hôtel nous a enchantés et nous avions bien l’intention de passer là-bas d’excellentes vacances. Mais cet établissement n’obtient pas le succès potentiel qu’il mérite en raison du comportement du personnel. Les employés de la piscine ne prennent même pas la peine de se déplacer pour voir si les clients veulent boire quelque chose. Au petit déjeuner, les serveurs semblent faire les clowns et cela embarrasse un peu les clients. Quel dommage. J’hésiterais vraiment à retourner à la Villa Marie.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 août 2006

Cet hôtel est très près en voiture de la charmante St. Tropez et est absolument fabuleux. Le service, la cuisine, les jardins et la chambre, tout est exceptionnel. La piscine est magnifique et relaxante. Nous avons vraiment apprécié notre séjour.

Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
Muse Hotel
N° 4 sur 73 à Saint-Tropez
Hôtel La Résidence de la Pinède
Hôtel La Résidence de la Pinède
N° 6 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Villa Marie ?

Informations supplémentaires concernant Villa Marie

Adresse: 1100 Chemin de Val de Rian | Chemin Val Rian, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
N°1 des hôtels romantiques à Ramatuelle
N°3 des hôtels familiaux à Ramatuelle
N°4 des hôtels Spa à Ramatuelle
N°5 des hôtels de luxe à Ramatuelle
Catégorie de prix : 363€ - 890€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Marie 5*
Si proche de l’ambiance endiablée de Saint-Tropez et pourtant si préservée de l’agitation, Villa Marie est nichée sur la colline de Ramatuelle, au milieu d’une pinède de trois hectares face à la mythique baie de Pampelonne. Villa Marie, route des Plages… divine idylle ! Vous êtes déjà dans l’ambiance cinq étoiles d'une villa à l’italienne. Un ciel azur, des façades ocre d’or, une nature luxuriante et une eau cristalline donnent le ton de votre séjour…doux et ressourçant. À Villa Marie, loin de la frénésie tropézienne, vous goûtez au calme dans une nature luxuriante et généreuse. La piscine extérieure, qui surplombe la baie de Pampelonne, vous promet des matins toniques et des après-midis de pure détente. Pour vos escapades, vous bénéficiez de l’expérience de notre conciergerie aguerrie à faire de vos rêves des réalités. Côté gastronomie, vous profitez des délices du Sud, une cuisine d’inspiration méditerranéenne audacieuse et colorée qui vous charmera tout au long de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marie Ramatuelle
Hotel Villa Marie Ramatuelle