“Très bel endroit”

N° 8 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
lyon
“Très bel endroit”
Avis écrit le 5 juillet 2012

Excellente adresse, très belle vue de l’hôtel sur Pampelonne, pins parasols, belle piscine assez calme. Les chambres avec vue sur la mer sont très agréables et grandes. La table est également excellente. Le service est irréprochable et charmant. Le petit déjeuner est varié.
Bref ambiance sympathique. A faire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Villa Marie, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Cher Monsieur,

Votre commentaire est juste formidable, nous vous en remercions beaucoup, nous sommes tous ravis de lire votre entière satisfaction, et surtout vous attendons au plus vite pour revivre un moment de rêve dans un endroit de rêve.... Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à Villa Marie... Merci beaucoup !

Frédéric Pouydebat, directeur de Villa Marie.

Avis écrit le 5 juin 2012

séjour en famille au mois de mai

J'ai passé un moment extraordinaire dans cet hôtel hors norme. On ne se sent pas à l'hôtel d'ailleurs, plutôt dans une villa toscane. La gentillesse du personnel, jamais forcée , toujours naturelle nous a particulièrement touchée. C'est malheureusement rare aujourd'hui , en plus la nourriture était excellent, des produits de saison, et le pain chaud sortant du four! Tout ça a un prix, c'est sur, mais ça aide aussi a apprécier les belles et bonnes choses! Ma fille de dix ans ne voulait plus partir, d'ailleurs, elle s'est fait des copains et copines autour de la piscine.
On rêve encore du coucher de soleil sur la terrasse du restaurant et l'odeur des jasmins et roses qu'on sent partout dans le jardin. Magique!
SB

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Il suffit de vous lire pour ne pouvoir résister au plaisir de venir nous découvrir,...
Merci pour ce commentaire, le soleil se couche plus tôt, mais c'est toujours aussi beau...
la mer est encore chaude et le ciel encore bleu, il reste quelques jours encore pour venir profiter cette année... Nous vous attendons...
Merci et à bientôt !

Frédéric Pouydebat, directeur de Villa Marie.
la valette du var
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous sommes venu déjeuner en famille, courant août 2011. Table réservée 24 h à l'avance. Ce jour là, un important vent balayé la terrasse, et notre table fut montée en partie centrale de la terrasse. Les rafales de vents renversées les verres vides.. J'ai du me lever afin d'aller voir ces adolescents serveurs qui regardaient cela depuis des minutes sans nous proposer une alternative. Sur une demande fermement exprimée, nous avons pu obtenir une table, en salle, fond gauche, contre un pilier...a coté d'un véritable jardins d'enfants (6 enfants de 4 à 6 ans env.) bruyant et très mal élevés. Nous avons demandé au serveur s'il pouvait agir, il nous répondu "je ne suis pas responsable de leur éducation"... De nombreuses tables ce soir là étaient gênées par cette situation, mais cette équipe de serveurs et serveuses âgés de 20 à 25 ans grand maximum, n'avait pas l'expérience nécessaire pour gérer ce problème ! La direction de l'établissement étant totalement absente...!! (comme d'habitude...) Une pièce de bœuf servie avec en "OPTION" une petite purée "AROMATISÉE" (via un arôme de synthèse..par expérience je vous l'assure !)... bref... un ensemble très très moyen, qui avec honnêteté doit être éviter lors de vos venues ou séjours en notre si belle région.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et c'est très tardivement que je viens vous confirmer les nombreux changements faits à Villa Marie, pour que nous puissions lire dans les commentaires qui suivent toute la satisfaction de nos clients cet été 2012.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Villa Marie, nous vous prions, Cher Monsieur, de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Frédéric Pouydebat, Directeur de Villa Marie.
Avis écrit le 23 août 2011

Chambre ravissante. Personnel tres serviable et efficace.
Malheureusement le restaurant n'est pas en rapport: Qualité des produits quelconque (Pommes de terre limites dans la salade niçoise), prix exagéré: ex: les entrecôtes sont servies sans accompagnement (En supplément!)= ST TROPEZ . Manque le tea time de la bastide de Marie!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ovareon, Directeur général de Villa Marie, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Vos compliments sur l efficacité et la gentillesse du personnel nous ont fait très plaisir. Egalement votre satisfaction concernant la décoration. Nous prenons en compte vos commentaires culinaires afin d' apporter à nos clients une belle expérience.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 15 août 2011

Très beau site mais prix pas en rapport avec les prestations:chambres mal insonorisées,même pas une bouteille d'eau gratuite à disposition,oubli d'une partie de la commande au restaurant,expresso facturés 7 euros la tasse,navette dispo pour les plages mais qui coûte 30 Euros...Bref,c'est beau mais RIEN n'est offert....A réserver aux très riches!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ovareon, Directeur général de Villa Marie, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos commentaires, et, nous permettre d'avancer ainsi dans notre démarche qualité.
saint nabord
Avis écrit le 18 juillet 2011

Un peu de mal à trouver accès; peut être faudrait-il signifier un repère par rapport au cabinet vétérinaire (tourner à droite en venant de saint tropez à ce moment là)
Pas de problème pour recevoir des mails depuis la chambre;par contre, impossible d'en envoyer (problème de débit???)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ovareon, Directeur général de Villa Marie, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011
Un grand merci pour ces compliments et vos commentaires. Nous nous rejouissons de vous accueillir à nouveau.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2011

Votre hôtel est enchanteur. Dès l'arrrivé, l'accueil est chaleureux et on se sent directement chez soi. Ce qui marque le plus : la gentillesse et la convivialté du personnel. Le service est à tout point remarquable.
La chambre était très belle et spacieuse.
L'endroit est magnifique, calme et reposant. Seul petit bémol, la carte du soir au restaurant est trop épurée.
Bravo

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 4 sur 25 à Ramatuelle
Chateau De La Messardiere
Chateau De La Messardiere
N° 3 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Villa Marie ?

Informations supplémentaires concernant Villa Marie

Établissement : Villa Marie
Adresse: 1100 Chemin de Val de Rian | Chemin Val Rian, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
N°1 des hôtels romantiques à Ramatuelle
N°3 des hôtels familiaux à Ramatuelle
N°4 des hôtels Spa à Ramatuelle
N°5 des hôtels de luxe à Ramatuelle
Fourchette de prix (par nuit): 406€ - 1 036€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Marie 5*
Si proche de l’ambiance endiablée de Saint-Tropez et pourtant si préservée de l’agitation, Villa Marie est nichée sur la colline de Ramatuelle, au milieu d’une pinède de trois hectares face à la mythique baie de Pampelonne. Villa Marie, route des Plages… divine idylle ! Vous êtes déjà dans l’ambiance cinq étoiles d'une villa à l’italienne. Un ciel azur, des façades ocre d’or, une nature luxuriante et une eau cristalline donnent le ton de votre séjour…doux et ressourçant. À Villa Marie, loin de la frénésie tropézienne, vous goûtez au calme dans une nature luxuriante et généreuse. La piscine extérieure, qui surplombe la baie de Pampelonne, vous promet des matins toniques et des après-midis de pure détente. Pour vos escapades, vous bénéficiez de l’expérience de notre conciergerie aguerrie à faire de vos rêves des réalités. Côté gastronomie, vous profitez des délices du Sud, une cuisine d’inspiration méditerranéenne audacieuse et colorée qui vous charmera tout au long de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, Booking.com, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marie Ramatuelle
Hotel Villa Marie Ramatuelle