“Le summum”
Avis sur Villa Marie

Villa Marie
N° 7 sur 26 Hôtels à Ramatuelle
Avis publié : 9 janvier 2013 par mobile

Un havre de paix tout près des plages de pampelonne.

Partie avec la larmes a l'œil cette hôtel et sans doute la révélation de la vote d'azur tout y est penser de passer un merveilleux séjour les chambres sont grand et très joliment agencer le personnel d'une discrétion sans reproche et le restaurant a tomber.

Un petit déjeuner des plus copieux seul bémol le prix 32€ mais bon on n'as rien sans rien.

Vraiment j'y retournerai

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 17 décembre 2012

Une belle adresse à deux pas de saint tropez dans un havre de calme et de verdure. L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont décorée avec goût et spacieuses. Le petit déjeuner, si on peu le prendre sur la terrasse et un moment de bonheur.
Une très belle adresse que nous recommandons souvent à nos amis.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012 par mobile

Personnel très attentionné qui ne laisse rien au hasard et prodigue des conseils complets sur St Tropez et ses environs.
Le prix des chambres est élevé en saison mais devient abordable en septembre - pour un 5 étoiles -
Le restaurant est raisonnable et excellent. Seul petit bémol, le petit déjeuner un peu simple.
Quel beau séjour quand même

• Séjour en : septembre 2012
FredericPouydebat, Directeur général de Villa Marie, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2012

Cher Monsieur, Chère Madame,

"Le bonheur à l'état brut",... Merci beaucoup pour ce commentaire, je suis ravi de pouvoir transmettre vos encouragements à toutes nos équipes de restauration et d'hébergement, chaque jour, tous travaillent pour construire la réussite de votre séjour, et nous saurons progresser sur nos présentations du petit-déjeuner afin de vous satisfaire pleinement.
Merci ! Et à bientôt !

Avis publié : 21 août 2012

Un très bel endroit en surplomb de la plage de Pampelonne avec une vue à couper le souffle sur toute la baie. A 10 minutes du centre de Saint Tropez avec uniquement le chant des oiseaux.
Pas besoin de voiture les navettes vous accompagnent à Saint Tropez ou sur les plages . Le restaurant est maintenant au top. Toujours la même attention pour faire plaisir aux clients et rendre leur séjour agréable ce qui n'est pas si courant à Saint Tropez !!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire, vous avez été très satisfait de notre service, de l'ambiance de l'hôtel à la fois au cœur de Saint-Tropez et de Ramatuelle, et à la fois dans un écrin de jardin en retrait de l'agitation du Sud, le rêve de pouvoir profiter de la tranquillité des vacances au bord de la baie de Pamplonne…

Merci encore, nous vous attendons pour les prochaines vacances !

Avis publié : 5 juillet 2012

Excellente adresse, très belle vue de l’hôtel sur Pampelonne, pins parasols, belle piscine assez calme. Les chambres avec vue sur la mer sont très agréables et grandes. La table est également excellente. Le service est irréprochable et charmant. Le petit déjeuner est varié.
Bref ambiance sympathique. A faire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Votre commentaire est juste formidable, nous vous en remercions beaucoup, nous sommes tous ravis de lire votre entière satisfaction, et surtout vous attendons au plus vite pour revivre un moment de rêve dans un endroit de rêve.... Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à Villa Marie... Merci beaucoup !

Avis publié : 5 juin 2012

séjour en famille au mois de mai

J'ai passé un moment extraordinaire dans cet hôtel hors norme. On ne se sent pas à l'hôtel d'ailleurs, plutôt dans une villa toscane. La gentillesse du personnel, jamais forcée , toujours naturelle nous a particulièrement touchée. C'est malheureusement rare aujourd'hui , en plus la nourriture était excellent, des produits de saison, et le pain chaud sortant du four! Tout ça a un prix, c'est sur, mais ça aide aussi a apprécier les belles et bonnes choses! Ma fille de dix ans ne voulait plus partir, d'ailleurs, elle s'est fait des copains et copines autour de la piscine.
On rêve encore du coucher de soleil sur la terrasse du restaurant et l'odeur des jasmins et roses qu'on sent partout dans le jardin. Magique!
SB

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Il suffit de vous lire pour ne pouvoir résister au plaisir de venir nous découvrir,...
Merci pour ce commentaire, le soleil se couche plus tôt, mais c'est toujours aussi beau...
la mer est encore chaude et le ciel encore bleu, il reste quelques jours encore pour venir profiter cette année... Nous vous attendons...
Merci et à bientôt !

Avis publié : 2 janvier 2012

Nous sommes venu déjeuner en famille, courant août 2011. Table réservée 24 h à l'avance. Ce jour là, un important vent balayé la terrasse, et notre table fut montée en partie centrale de la terrasse. Les rafales de vents renversées les verres vides.. J'ai du me lever afin d'aller voir ces adolescents serveurs qui regardaient cela depuis des minutes sans nous proposer une alternative. Sur une demande fermement exprimée, nous avons pu obtenir une table, en salle, fond gauche, contre un pilier...a coté d'un véritable jardins d'enfants (6 enfants de 4 à 6 ans env.) bruyant et très mal élevés. Nous avons demandé au serveur s'il pouvait agir, il nous répondu "je ne suis pas responsable de leur éducation"... De nombreuses tables ce soir là étaient gênées par cette situation, mais cette équipe de serveurs et serveuses âgés de 20 à 25 ans grand maximum, n'avait pas l'expérience nécessaire pour gérer ce problème ! La direction de l'établissement étant totalement absente...!! (comme d'habitude...) Une pièce de bœuf servie avec en "OPTION" une petite purée "AROMATISÉE" (via un arôme de synthèse..par expérience je vous l'assure !)... bref... un ensemble très très moyen, qui avec honnêteté doit être éviter lors de vos venues ou séjours en notre si belle région.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et c'est très tardivement que je viens vous confirmer les nombreux changements faits à Villa Marie, pour que nous puissions lire dans les commentaires qui suivent toute la satisfaction de nos clients cet été 2012.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Villa Marie, nous vous prions, Cher Monsieur, de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Frédéric Pouydebat, Directeur de Villa Marie.

Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
Muse Hotel
N° 4 sur 73 à Saint-Tropez
Hôtel La Résidence de la Pinède
Hôtel La Résidence de la Pinède
N° 6 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Villa Marie ?

Informations supplémentaires concernant Villa Marie

Adresse: 1100 Chemin de Val de Rian | Chemin Val Rian, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
N°1 des hôtels romantiques à Ramatuelle
N°3 des hôtels familiaux à Ramatuelle
N°4 des hôtels Spa à Ramatuelle
N°5 des hôtels de luxe à Ramatuelle
Catégorie de prix : 363€ - 890€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Marie 5*
Si proche de l’ambiance endiablée de Saint-Tropez et pourtant si préservée de l’agitation, Villa Marie est nichée sur la colline de Ramatuelle, au milieu d’une pinède de trois hectares face à la mythique baie de Pampelonne. Villa Marie, route des Plages… divine idylle ! Vous êtes déjà dans l’ambiance cinq étoiles d'une villa à l’italienne. Un ciel azur, des façades ocre d’or, une nature luxuriante et une eau cristalline donnent le ton de votre séjour…doux et ressourçant. À Villa Marie, loin de la frénésie tropézienne, vous goûtez au calme dans une nature luxuriante et généreuse. La piscine extérieure, qui surplombe la baie de Pampelonne, vous promet des matins toniques et des après-midis de pure détente. Pour vos escapades, vous bénéficiez de l’expérience de notre conciergerie aguerrie à faire de vos rêves des réalités. Côté gastronomie, vous profitez des délices du Sud, une cuisine d’inspiration méditerranéenne audacieuse et colorée qui vous charmera tout au long de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marie Ramatuelle
Hotel Villa Marie Ramatuelle