“Un petit paradis...”
Avis sur Villa Marie

Villa Marie
N° 7 sur 26 Hôtels à Ramatuelle
Avis publié : 29 juillet 2013

Chaque année, fin juin, nous séjournons 6 jours dans cet hotel. Que dire de plus mis à part que tout est parfait. La chambre est spacieuse, bien décorée avec une belle vue sur la pinède. La piscine est magnifique, avec une jolie végétation. Le restaurant est un véritable délice et que dire de la magnifique vue...
Le personnel est adorable et très avenant. Notre petite fille de 2 ans et nous même adorons y séjourner. Nous vous le recommandons vivement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juin 2013

A chaque fois que nous y retournons, c'est un vrai bonheur. L'accueil et le service est tellement à votre écoute qu'on se sent chez soi, comme si l'on est unique et que l'hôtel entier soit à nous. La qualité du service et des prestations est vraiment 'top'. Cerise sur le gâteau, depuis notre dernière visite en 2011, le cuisinier a changé, et pour mieux, beaucoup mieux. C'est bon et innovant, même plus, excellent. Nous y avons séjourné durant 4 jours et avions prévu d'aller diner à St-Tropez à l'Escale (qui est excellent aussi), mais vu l'excellence de la cuisine de la Villa Marie, nous avons annulé notre excursion à l'Escale pour passer une soirée supplémentaire à la Villa Marie. Le petit déjeuner est superbe, vraiement très complet et excellent, difficile de faire mieux. Cet endroit est parfait, aux portes de St-Tropez, juste à côté des plages, et tranquille (hors circulation et bouchons). Hautement recommandable pour se ressourcer quelques jours. Les chambres 'villa' sont très bien, pour les chambres 'prestiges', demander les chambres à l'étage. Pour ceux qui ont envie de s'offrir le top, il y a quelques suites, mais sincèrement, les chambres villa sont très bien. Juste préciser si vous souhaitez une chambre avec balcon ou de plein pied. Dans tous les cas, un excellent rapport qualité-prix...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Pour un nouveau séjour , les précédents étant déjà excellents , il a encore des améliorations sur des petits détails et attentions qui donnent envie de revenir encore , Que dire ? Cadre superbe , personnel attentionné , cuisine délicieuse ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Rien ici ne vous laissera insensible... l'environnement verdoyant, au calme de la folie tropézienne, l'établissement agencé différemment pour plus de quiétude et de beauté. La piscine est un havre de paix dans les pins, proche du bar, c'est bien agréable.
Les chambres donnant sur l'entrée de l'hôtel sont plus ouvertes aux bruits de l'accueil et des jets d'eau, les chambres sont décorées dans un style provençal dans un confort absolu, rien n'est laissé au hasard, très bonne literie, très beau linge de maison, journaux, services pour tout.
Le restaurant est divin, ici on cultive la Provence, du frais, du vrai, de l'huile d'olive en passant par le parmesan pour l'apéritif légèrement arrosé d'un parfait balsamique, vous initie aux plaisirs des tables du sud de grande qualité. Le personnel est très plaisant, à tous les niveaux, mention spéciale pour une jeune brunette ravissante du restaurant qui se reconnaîtra ! accueil exceptionnel pour le dîner, toute en simplicité et efficacité. Merci pour ce doux moment à revivre sans problème évidemment

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

Superbe demeure à flanc de colline , en retrait de l'agitation de St. Tropez mais à deux pas des plages de pampelonne , dans un calme absolu . Chambre très confortable à la décoration recherchée , loin des standards hôteliers . Seul bémol un sèche cheveux dont la prise ne tient pas et qui de débranche tout le temps ( mais c'est un détail qui pourra se régler sûrement très facilement ) . Toute la décoration de l'hôtel est originale faite d'objets et meubles probablement chinés ( signature de hotels du groupe Sibuet ) . Superbe piscine chauffée paysagée . Spa non testé . Petit déjeuner remarquable servi dans une petite cour et jardin , mais un peu cher ( 32 euros) . Très bon restaurant ( une des meilleures tables du golfe ) à ne pas manquer . Personnel de tout l'établissement d'une grande gentillesse , d'une discrétion , d'une disponibilité et d'un professionnalisme remarquable , toujours souriant malgré des pollens de pins , qui l'eurent compliquait bien les choses à cette saison ... On a qu'une envie : y revenir très vite .

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 avril 2013 par mobile

Un repas divin dans un endroit magique.
L'équipe s'est vraiment bien occupée de nous de l'arrivée jusqu'au départ (en golfette !!).
Le chef cuisine cuisine les poissons vraiment très bien... Cuisson parfaite, les artichauts étaient croquant....
Comment un restaurant comme celui-ci ne peux pas être récompense par les guides ?
En tout cas, nous reviendrons pour sur !!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 9 janvier 2013 par mobile

Un havre de paix tout près des plages de pampelonne.

Partie avec la larmes a l'œil cette hôtel et sans doute la révélation de la vote d'azur tout y est penser de passer un merveilleux séjour les chambres sont grand et très joliment agencer le personnel d'une discrétion sans reproche et le restaurant a tomber.

Un petit déjeuner des plus copieux seul bémol le prix 32€ mais bon on n'as rien sans rien.

Vraiment j'y retournerai

• Séjour en : septembre 2012
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
Muse Hotel
N° 5 sur 73 à Saint-Tropez
Hôtel La Résidence de la Pinède
Hôtel La Résidence de la Pinède
N° 6 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Villa Marie ?

Informations supplémentaires concernant Villa Marie

Adresse: 1100 Chemin de Val de Rian | Chemin Val Rian, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
N°1 des hôtels romantiques à Ramatuelle
N°3 des hôtels familiaux à Ramatuelle
N°4 des hôtels Spa à Ramatuelle
N°5 des hôtels de luxe à Ramatuelle
Catégorie de prix : 366€ - 888€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Marie 5*
Si proche de l’ambiance endiablée de Saint-Tropez et pourtant si préservée de l’agitation, Villa Marie est nichée sur la colline de Ramatuelle, au milieu d’une pinède de trois hectares face à la mythique baie de Pampelonne. Villa Marie, route des Plages… divine idylle ! Vous êtes déjà dans l’ambiance cinq étoiles d'une villa à l’italienne. Un ciel azur, des façades ocre d’or, une nature luxuriante et une eau cristalline donnent le ton de votre séjour…doux et ressourçant. À Villa Marie, loin de la frénésie tropézienne, vous goûtez au calme dans une nature luxuriante et généreuse. La piscine extérieure, qui surplombe la baie de Pampelonne, vous promet des matins toniques et des après-midis de pure détente. Pour vos escapades, vous bénéficiez de l’expérience de notre conciergerie aguerrie à faire de vos rêves des réalités. Côté gastronomie, vous profitez des délices du Sud, une cuisine d’inspiration méditerranéenne audacieuse et colorée qui vous charmera tout au long de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marie Ramatuelle
Hotel Villa Marie Ramatuelle