“Séjour TOP”

Avis publié : 11 septembre 2013

8 jours dans ce magnifique hôtel en août
Le parc est beau
La piscine très agréable
Le petit déjeuner buffet extra
La vue pendant le diner sublime
Un personnel jeune et super
Un directeur présent, sympa et efficace
Je vous le conseille

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 septembre 2013

Calme, luxe et volupté ! Une situation idéale entre les plages et Saint-Tropez, un environnement splendide avec un jardin exceptionnel, une vue sublime, une piscine magnifique et des chambres spacieuses et claires et surtout un personnel avec un sens du service hors du commun. Les concierges font des miracles, et que ce soit de la femme de chambre jusqu'au directeur de l'hotel en passant par les hotesses, les serveurs, piscinistes, cuisiniers, chauffeurs... tout le monde s'active en toute discrétion pour que les clients se sentent bien et que leurs désirs soient satisfaits. Impressionnant! surtout que rien change!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Dîner entre amis, restaurant très bon avec un cadre magnifique, jolie table et service à la hauteur, seul bémol une carte des vins un peu cher, je recommande comme dessert le souffle au citron...un délice.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013

cet hotel est tout simplement splendide ; personnel sympa, cadre et vue extraordinaires sur la baie de pamplone, très discret. Une note spéciale pour le restaurant qui est très bon (toujours avec cette vue sur pamplone), carte des vins super et personnel d'une gentillesse sans pareil.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2013

Chaque année, fin juin, nous séjournons 6 jours dans cet hotel. Que dire de plus mis à part que tout est parfait. La chambre est spacieuse, bien décorée avec une belle vue sur la pinède. La piscine est magnifique, avec une jolie végétation. Le restaurant est un véritable délice et que dire de la magnifique vue...
Le personnel est adorable et très avenant. Notre petite fille de 2 ans et nous même adorons y séjourner. Nous vous le recommandons vivement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

A chaque fois que nous y retournons, c'est un vrai bonheur. L'accueil et le service est tellement à votre écoute qu'on se sent chez soi, comme si l'on est unique et que l'hôtel entier soit à nous. La qualité du service et des prestations est vraiment 'top'. Cerise sur le gâteau, depuis notre dernière visite en 2011, le cuisinier a changé, et pour mieux, beaucoup mieux. C'est bon et innovant, même plus, excellent. Nous y avons séjourné durant 4 jours et avions prévu d'aller diner à St-Tropez à l'Escale (qui est excellent aussi), mais vu l'excellence de la cuisine de la Villa Marie, nous avons annulé notre excursion à l'Escale pour passer une soirée supplémentaire à la Villa Marie. Le petit déjeuner est superbe, vraiement très complet et excellent, difficile de faire mieux. Cet endroit est parfait, aux portes de St-Tropez, juste à côté des plages, et tranquille (hors circulation et bouchons). Hautement recommandable pour se ressourcer quelques jours. Les chambres 'villa' sont très bien, pour les chambres 'prestiges', demander les chambres à l'étage. Pour ceux qui ont envie de s'offrir le top, il y a quelques suites, mais sincèrement, les chambres villa sont très bien. Juste préciser si vous souhaitez une chambre avec balcon ou de plein pied. Dans tous les cas, un excellent rapport qualité-prix...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Pour un nouveau séjour , les précédents étant déjà excellents , il a encore des améliorations sur des petits détails et attentions qui donnent envie de revenir encore , Que dire ? Cadre superbe , personnel attentionné , cuisine délicieuse ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 5 sur 73 à Saint-Tropez
Kube Hotel-St Tropez
Kube Hotel-St Tropez
N° 1 sur 13 à Gassin

Vous connaissez Villa Marie ?

Informations supplémentaires concernant Villa Marie

Adresse: 1100 Chemin de Val de Rian | Chemin Val Rian, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
N°1 des hôtels romantiques à Ramatuelle
N°3 des hôtels familiaux à Ramatuelle
N°4 des hôtels Spa à Ramatuelle
N°5 des hôtels de luxe à Ramatuelle
Catégorie de prix : 286€ - 839€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Marie 5*
Si proche de l’ambiance endiablée de Saint-Tropez et pourtant si préservée de l’agitation, Villa Marie est nichée sur la colline de Ramatuelle, au milieu d’une pinède de trois hectares face à la mythique baie de Pampelonne. Villa Marie, route des Plages… divine idylle ! Vous êtes déjà dans l’ambiance cinq étoiles d'une villa à l’italienne. Un ciel azur, des façades ocre d’or, une nature luxuriante et une eau cristalline donnent le ton de votre séjour…doux et ressourçant. À Villa Marie, loin de la frénésie tropézienne, vous goûtez au calme dans une nature luxuriante et généreuse. La piscine extérieure, qui surplombe la baie de Pampelonne, vous promet des matins toniques et des après-midis de pure détente. Pour vos escapades, vous bénéficiez de l’expérience de notre conciergerie aguerrie à faire de vos rêves des réalités. Côté gastronomie, vous profitez des délices du Sud, une cuisine d’inspiration méditerranéenne audacieuse et colorée qui vous charmera tout au long de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marie Ramatuelle
Hotel Villa Marie Ramatuelle