Contrôle des avis
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Endroit magnifique, décoration recherchée, Service parfait. Le tout aux pieds de st tropez avec une vue superbe sur la mer.
À faire pour vous ressourcer!!! Vous profiterez de chaque instant tant le lieu a été pensé pour cela.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Cet hôtel est un vrai diamant . En passant les portes, l émotion est immense ! Une authenticité unique, avec une décoration très personnalisé , un personnel souriant , la directrice est présente matin et soir , des produits frais, faits maison ( mention spéciale pour les granolas) , un confort de chambre excellent . Idéalement situé entre le centre ville et les plages, on quitte cet hôtel avec un énorme pincement au cœur et avec l envie de revenir au plus vite !! Via magazine

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Endroit très joli, décoré avec goût et chaleureux
Tres bel environment
Serveur très agréable
Des plats savoureux
Un très bon moment

Tout petit bémol: un peu trop sombre le soir pour dîner manque un poil d'éclairage.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Chacun de nos séjours dans l’1 des hôtels du groupe Sibuet nous ont enchanté.
Le personnel est adorable et très compétent
La décoration toujours réalisée avec beaucoup d’élégance et de raffinement.
Restez comme vous êtes,on adore.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Endroit de rêve. Personnel très aimable, à l'écoute sans être omniprésent, ni obséquieux. Restauration de qualité. Petit déjeuner remarquable. Un petit bémol sur les chambres dont l'accès est un peu sportif et dont l'agencement est contraint par l'exiguïté du bâtiment...
Mais nous essaierons de revenir tout de même...

Date du séjour : juillet 2018