“Original”
Avis sur La Sauvageonne

La Sauvageonne
Classé n° 38 sur 76 Restaurants à Ramatuelle
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : RESTAURANT & BAR "SAUVAGE" Cabanes en bois flotté accrochées dans les arbres et dans la végétation où Robinson Crusoë aurait rêvé savourer un dîner sous les étoiles. Coté restauration : poissons, crustacés, calamars à la plancha, sans oublier la côte de boeuf Black Angus et le TBone de veau au grill qui cohabitent harmonieusement avec des plats asiatiques, indiens et italiens. Les gourmands sont également gâtés avec un buffet de desserts comme à la maison (clafoutis aux cerises, jatte de mousse au chocolat, tarte aux citrons et l'inoubliable tiramisu). Pendant que le DJ vous fait danser dans une ambiance musicale des années 80, le Barman vous fera découvrir les meilleurs Rhum & Tequila. Des Cigares de la HAVANE sont à la disposition de tous les amateurs et un service voiturier assurera votre confort.
Avis publié : 7 septembre 2013

En pleine campagne de Ramatuelle, un restaurant dans un jardin, mets simples de type grillades et bons ; ambiance assez souvent électrique en fin de soirée ; la musique entraîne souvent la danse ; un patron charismatique (la maison d'origine se situe à Megève) ; voiturier ; prix élevés

Avis publié : 5 septembre 2013

Un grand merci à Nano et Séverine pour cette soirée magique que nous avons passée à la Sauvageonne d'été !
Un cadre sublime et authentique, une ambiance folle, le top ! Mention spéciale pour la cuisine qui est encore montée d'un cran cet année, un délice. On adore et on reviendra ;)

En revanche quand je vois des commentaires comme ceux de Nicolas B. ci-dessous je me demande si certains ne se sont pas trompés d'adresse ! Je suis cliente de la Sauvageonne Megeve depuis des années et je n'ai jamais été poussée à la consommation, j'ai toujours été bien accueillie. Pour ce qui est des "entrées et desserts forcés" j'imagine mal qu'on puisse me forcer à prendre quoi que ce soit dans un restaurant (on est à la limite du délire de persécution là...), mais au contraire j'attends des suggestions... De plus si c'est l'ambiance qui vous dérange... Changez donc d'endroit ! Car on y va pour s'amuser et danser et non pour faire la tronche.

Pour les autres, ceux qui ne sont pas grognons, qui aiment manger, faire la fête le tout dans un cadre hors-norme pour Saint-Tropez et bien courrez-y !

Amicalement,
Margot et Pierre

Avis publié : 3 septembre 2013

toute personne passant par ramatuelle ce doit d'y allez je recommande a toute personnes se restaurant , de l'entrée au dessert tout est excellent , cuisine très raffiné sans compter l'ambiance animée par un dj qui monte tout au long du repas pour finir debout sur les tables , je recommande ce lieu à toute personnes voulant passer une excellente soirée sans chi chi

Avis publié : 1 septembre 2013

Lorsque vous allez à la Sauvageonne,c'est se laisser prendre en main. Tout d'abord, le service voiturier s'occupe de votre voiture (ne cherchez pas le parking !).

Vous pénétrez ensuite via une forêt de Bambou pour accéder au restaurant, et dont la décoration est vraiment au top. Première impression, vous pensez avoir fait 15.000 km, (sans le décalage horaire), dépaysement au top !!La musique d'ambiance est également discrète, et la musique très bien choisie.

Service au top ! on à l'impression que les serveurs pensnte à ce que vous voulez avant même que l’ayez pensé !! et ça c'est top, service tout en fluidité, digne d'un 5 ***** !

Cuisine sans chichi, mais qualité et cuisson des aliments incroyable.

Amateur de bons vins j'ai été bluffé par leur vin blanc du Château d'Esclans, à déguster d'urgence.

On aimerait que ce moment là ne s'arrête jamais.

Les prix peuvent paraître un peu chers, mais je trouve cela justifié compte tenu de la qualité de service.

Pour finir addition de 212 euros, comprenant les cocktails, entrée + plats + desserts et café pour 2 + 2 verres de vin.

Un petit mots du patron avant repartir.

Sûr que nous reviendrons une prochaine fois.

Merci encore pour cette merveilleuse soirée !!

Avis publié : 31 août 2013

Très bon accueil dans un endroit complètement dépaysant de l'entrée au dessert le service est excellent et la qualité dans l'assiette

Les voyageurs ayant consulté La Sauvageonne ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez La Sauvageonne ?