“A éviter absolument”

Classé n° 28 sur 76 Restaurants à Ramatuelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 octobre 2013

Enoncé de la carte incompréhensible et pleine de suppléments. Cuisine à la limite de l'immangeable. Nous avons laissé dans notre assiette les trois quarts du plat.
Soupçon de cuisine surgelée bas de gamme.
Le patron a beau faire beaucoup de cinéma, ça ne passe pas.
Pour terminer, une addition exorbitante (210 € à trois, sans dessert)

Avis publié : 11 septembre 2013

15 eur les pâtes pour enfants..pas mieux que que ce l'on aurait pû faire. l'addition a été gonflée en doublant un plat... 5 plats de pâtes pour 115eur...une honte ! sur la carte il y a des supplements pour tous les plats et rien a moins de 20 euros. nous étions complément dégoutés en sortant et vu la simplicité des plats nous n'avons me pas tenté le dessert. a éviter absolument

Avis publié : 4 septembre 2013

A première vue, petit restaurant gastronomique, avec mise ne scene ridicule du ''chef'' et des serveuses.
La qualité n'est claiement pas dans l'assiette.
Attention à l'addition. Grosses ambiguités sur la carte (petits * avec des supplements tout au long de la note). Menus enfant facturés 24€ au lieu de 15... notre addition à pris +40% en + à l'arrivée.

Cela ressemble plus à un attrappe touristes qu'a un restaurant ''plaisir''.

Un moment fort desagréable en famille... a deconseiller formellement.

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Joli déco SUPERBE ACCUEIL une patronne adorable et très a l'écoute de ses clients avec un petit accent italien que du bonheur... En revanche côté cuisine c beaucoup plus moyen au vue des autres avis nous nous attendions a qqchose d'exceptionnel et bien quel fut notre déception... Un foie gras délicieux mais malheureusement une de mes deux tranches était la première découpée donc grise donc goût horrible !!! Gros manquement du chef !!! Ensuite un poisson sans aucun goût !!! il manquait même du sel et du poivre que nous n'avions pas sur la table donc nous avons mangé les plats comme ça..,, encore bof bof pour ce soit disant grand chef... Et l'apothéose avec les desserts pas digne du tout d'un soir disant demi gastro (vue les prix affichés). Nous leur avons laissé 230€ a 2 avec une bouteille de vin et bien franchement ça ne les valait pas du tout en revanche le vin blanc était délicieux m la ils n'y sont pour rien merci au viticulteur c tout.,,,

Avis publié : 21 juillet 2013

Quelle déception de voir les anciens propriétaires partis. Ce restaurant a été repris par un très charmant couple d'Italiens et nous étions impatients de découvrir leur nouvelle cuisine.
Si dans l'ensemble les mets étaient de qualités, les prix sont beaucoup trop élevés. (140 eur pour une apéro (11 eur) une entrée, un plat et un petit vin - pas de café ni de dessert) La rapport qualité/prix est vraiment excessif. Nous n'y retournerons plus. Dommage

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez La Forge ?