“Cuisine succulente”

Classé n° 29 sur 80 Restaurants à Ramatuelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2018

Pour la seconde fois j'ai eu le plaisir de diner à La Forge. Je recommande cette adresse car ce restaurant se situe d'abord dans une rue avec beaucoup de charme et est assez intimiste. J'ai dégusté un risotto au citron et gambas...extraordinaire. Pourtant je suis assez critique car j'ai fait l'école hôtelière et je cuisine beaucoup. Les produits de ce restaurant dont excellent..le chef très sympathique. Le seul bémol est la quantité..pour moi j'en ai au assez mais pour un homme je pense que c'est trop léger..

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Tout était parfait : les produits, la cuisine, le service.
Parfums manier avec brio!
Adresse à ne pas louper sur la presqu’île!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 5 octobre 2018

Un descriptif des plats un peu trop "pompeux" à mon goût, ce n'est pas la peine d'en faire autant.
Nous avions choisi un thon mi-cuit, qui a été servi sans accompagnement à moins que ce ne soit la trace de "purée" étalée dans l'assiette.C'était bon mais plutôt léger pour le plat principal et un cher aussi.
Résultat nous avions encore une petite faim en sortant... dommage l'endroit est agréable

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Depuis quelques années, chaque fois que nous sommes pour quelques jours dans la région, nous nous faisons en certain plaisir à venir manger à La Forge...je pense que cette fois-ci aura été la dernière pour passablement de temps. Notre précédente expérience était déjà un peu limite mais cette fois-ci c’était simplement pas bon et aucunement en rapport avec l’addition. Je suis prêt à payer le prix quand la qualité et pas forcément la quantité sont dans l’assiette et sont en adéquation avec le prix demandé. Pour ce qui concerne la qualité, rien ou presque ne correspondait à nos attentes...certes le chef était absent pour raisons familiales mais qu’importe, l’addition était bien présente à la sortie ! Dans le désordre, nous avons mangé une estafilade de cabillaud sur un lit de purée peu alléchante à l’œil et ordinaire au goût, un spaghetti qui n’en n’était pas un -en fait il s’agissait d’un semblant de linguini à la farine complète le tout agrémenté d’une argumentation à tirer par les cheveux lorsque nous en avons fait la remarque - aux fruits de mer et poutargue dont il fallait chercher les mini échantillons entre quelques pâtes (30 ou 35 grammes à sec ?), un raviolo (pâtes trop cuites) aux homards (correcte sans plus) et mozzarella sur sauce à la ciboulette et dont la mozzarella était aussi caoutchouteuse qu’un poulpe cru...et dont je ne comprends pas l’accord avec le homard...? mini tranches de foie gras certes très bon...et j’en passe. J’ajouterai encore la désagréable et maladroite propension à pousser à la consommation notamment pour l’apéritif (trois fois alors que nous avions refusé car nous en sortions...!?), continuellement resservir le vin alors que les verres sont quasis pleins et finalement lourdement insister sur les desserts...!?
C’est bien dommage car nous aimions bien ce restaurant de par l’accueil des propriétaires et la qualité des mets que nous trouvions dans l’assiette mais, comme mentionné plus haut, nous n’y reviendrons très certainement plus...à moins que...!? Un moment donné il faut savoir faire un choix entre le tiroir-caisse et la qualité même si cette dernière est plus onéreuse ! Reprenez vous !

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

C'est une honte, très cher, un vrai attrape touriste, 25€ pour des pattes aux fruits je cherche encore les fruits de mer, voleur.

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez La Forge ?