“Super sortie kayak”
Avis sur Peps Spirit

Peps Spirit
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : VTT - kayak de mer - paddle (solo ou géant) - marche nordique - yoga paddle Leader des sports de pleine nature dans le golfe de Saint-Tropez, PEPS spirit vous proposera de vous faire découvrir sa région en version nature. Idéalement situé en plein de coeur de la réserve naturelle des 3 caps Taillat, Camarat et Lardier l'un des plus beaux endroits de la presqu'ile de Saint-Tropez.
Avis publié : 1 novembre 2013

Super sortie à la demi-journée dans un cadre d'exception. Sortie facile avec possibilité de baignades dans des criques (pas désertes malheureusement).
Tres bon accueil par l'équipe (merci pour les photos :-).
Je recommande la sortie. On y était au 1er novembre et on s'est régalés !! Seul bémol, pas de tarif spécial "hors saison".

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Super moment dans un lieux magnifique! Accueil et equipe au top! Nous avons loué des paddle board pour un prix tres attractif et nous n'avons pas ete decu! On y retournera des que possible sans hesitation!

Avis publié : 9 septembre 2013

Durant mon séjour dans le golfe de st tropez j ai eu l'occasion de pratiquer le stand up Paddle ainsi que le kayak grâce au service de peps Spirit. Du matériel de très bonne qualité de très bon conseil ainsi qu une équipe très accueillante. La baie de l escalet est un lieu magique a vous de venir decouvrir. Je vous conseil de venir chez eux.

Avis publié : 2 septembre 2013

Initiation paddle. C'était génial, super moniteur et ds un site magnifique(cap taillât).
J'y retournerais!

Avis publié : 3 août 2013

L'accueil est convivial et le paddle est une activité qui convient pour tous les niveaux sportifs. De plus, la base nautique est juste à côté de la plage de l'Escalet donc certains peuvent bronzer pendant que d'autres rament....

Les voyageurs ayant consulté Peps Spirit ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Peps Spirit ?