“Kon Tiki Beach : belle plage privée, service correct mais restaurant un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis sur Tiki Beach

Tiki Beach
Classé n° 29 sur 74 Restaurants à Ramatuelle
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Boissons, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons été 2 fois fin août passer la journée à cette plage privée.

Plage privée : 23 € le matelas en 1ère ligne et 18 € en 2ème ligne : un peu trop cher la 1ère ligne, surtout que je n'ai pas vu les tarifs affichés, et le plagiste ne nous informe pas du tarif plus élevé en 1ère ligne alors qu'il nous incite à nous y installer.

Restaurant : très beau cadre et belle décoration de table.
Tartare de boeuf avec délicieuses frites maison : 20 €.
Verre de rosé : 5 €.
Café : 3 €.

Christophe ou Hervé (?), chaleureux à souhait, "charme superbement" les clients venus en simple visite.
Il fait très bien son travail pour qu'on ait envie de venir passer une journée là-bas.
Donc, nous réservons pour y retourner 2 jours après, en précisant que ce sera mon anniversaire.
Et ce jour là : très peu d'intérêt de ce monsieur pour le client pourtant apaté, pas une petite attention à l'occasion de mon anniversaire, dommage.

• Tchèque en 1er
“Une parenthèse enchantée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Merveilleux restaurant chic mais sans chichis sur la plage de Pampelonne. Cadre sublime et excellente cuisine inventive et .goûteuse. Belles portions! Service impeccable et accueil très chaleureux du responsable. Vue enchanteresse sur la plage. On reviendra!!!

Visité en août 2013
Gap, France
“tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

les mets proposé dans ce restaurant sont de bonne qualite,et le personnel est tres professionnel et tres courtois.

Visité en août 2013
Aix en provence
“Elle est pas Belle la Vie!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Ambiance très sympa, patron et employés sont à l'écoute, plagistes très pros! Bon rapport qualité-prix. Un journée ou le coktail farniente-mer-soleil est détonnant! Laissez vous tenter!

La Turbie, France
“superbe!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

tres bon accueil, cadre tres polynesien ,nous y avons manger a midi les salades sont tres copieuses, la serveuse était au petit soins le cadre magnifique en bord de mer on ne vous pousse pas a la consommation a recommander!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Tiki Beach ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Tiki Beach ?