“odeur de cuisine envahissante” 2 5 étoiles
Avis sur Tiki Beach Ramatuelle

Tiki Beach Ramatuelle
Classé n° 27 sur 73 Restaurants à Ramatuelle
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Europe centrale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Ozoir la Ferrière, France
“odeur de cuisine envahissante”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Prix plutôt raisonnables pour Ramatuelle assiettes copieuses service rapide
Accueil sans intérêt
Confortable transat avec des matelas rouges
Prix des transats variant selon les jours et le plagiste ( 19€ 18€et même 20€) pas de facture!!!!!
Le pire hélas est une odeur de cuisine envahissante même sur la plage
Certaines personnes passaient en se bouchant le nez alors imaginez une journée.

• Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
Saint-Tropez, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'y retournerais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons dîner 2 fois dans ce restaurant pendant l'été : on peut noter une belle décoration, un service agréable, une situation plûtot sympa sur la plage de Pampelonne, mais ce que je retiens est la qualité de la cuisine: nous avons principalement mangés des entrées et les pâtes : dans les 2 cas, bon assaisonnement, produits frais, mmmmm un régal !! au niveau des quantités, il y en a plus qu'il n'en faut ! Bref, je recommande sans hésiter ce restaurant ! Par contre, c'est vrai que le prix est plutôt élevé, mais équivalent aux restaurants de St tropez et on en ressort ravis !

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“La magie de amatuelle est finie”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Déjà avant, nous arrivions par un chemin de terre, la c est de parking 5e la journée. Le resto est bien agence mais pas possible de passer entre les transats en aucun point... Galère avec les enfants. La plage n est pas propre, il y a quelques méduses. Le repas n e aucun intérêt ... Et on repart vite sur les transats de peur qu on nous les volent. Une journée décevante pour deux reps midi et soir à 13 soit près de 1000 euros !!!! Ils sont fous !

• Visité en août 2013
“Kon Tiki Beach : belle plage privée, service correct mais restaurant un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons été 2 fois fin août passer la journée à cette plage privée.

Plage privée : 23 € le matelas en 1ère ligne et 18 € en 2ème ligne : un peu trop cher la 1ère ligne, surtout que je n'ai pas vu les tarifs affichés, et le plagiste ne nous informe pas du tarif plus élevé en 1ère ligne alors qu'il nous incite à nous y installer.

Restaurant : très beau cadre et belle décoration de table.
Tartare de boeuf avec délicieuses frites maison : 20 €.
Verre de rosé : 5 €.
Café : 3 €.

Christophe ou Hervé (?), chaleureux à souhait, "charme superbement" les clients venus en simple visite.
Il fait très bien son travail pour qu'on ait envie de venir passer une journée là-bas.
Donc, nous réservons pour y retourner 2 jours après, en précisant que ce sera mon anniversaire.
Et ce jour là : très peu d'intérêt de ce monsieur pour le client pourtant apaté, pas une petite attention à l'occasion de mon anniversaire, dommage.

“Une parenthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Merveilleux restaurant chic mais sans chichis sur la plage de Pampelonne. Cadre sublime et excellente cuisine inventive et .goûteuse. Belles portions! Service impeccable et accueil très chaleureux du responsable. Vue enchanteresse sur la plage. On reviendra!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Tiki Beach Ramatuelle ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Tiki Beach Ramatuelle ? Partagez vos expériences !