“Très bien !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Tiki Beach

Tiki Beach
Classé n° 29 sur 74 Restaurants à Ramatuelle
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Kingersheim, France
“Très bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Restaurant en bord de plage, très belle terrasse, très belle vue, il y a des canapés un peu partout autour de la terrasse pour l'apéro ou la fin de repas, location de transats et parasols, fond musical très agréable, le personnel est très sympathique. Les Mojitos sont délicieux et très bien servis ! Le choix des plats est varié, la carte des vins idem. Les plats sont copieux. Sur l'ensemble de la table, nous étions sept, nous avons trouvés que ça manquait d'assaisonnement quelque soit le plat, mais après tout il vaut mieux en rajouter en fonction de ses goûts que de subir un assaisonnement trop prononcé, non ? Bon à savoir : Parking payant pour y accéder.Rapport qualité/prix correct pour la côte d'azur, ce fut un agréable moment.

• Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
Lyon, Rhone-Alpes, France
“restaurant de plage à tester”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

parfait pour un dejeuner en bord de mer, service rapide et assiette copieuse. personnel très sympa et disponible, matelas irreprochable, plage propre . je recommande cet établissement

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
Ozoir la Ferrière, France
“odeur de cuisine envahissante”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Prix plutôt raisonnables pour Ramatuelle assiettes copieuses service rapide
Accueil sans intérêt
Confortable transat avec des matelas rouges
Prix des transats variant selon les jours et le plagiste ( 19€ 18€et même 20€) pas de facture!!!!!
Le pire hélas est une odeur de cuisine envahissante même sur la plage
Certaines personnes passaient en se bouchant le nez alors imaginez une journée.

• Visité en septembre 2013
Saint-Tropez, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'y retournerais !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons dîner 2 fois dans ce restaurant pendant l'été : on peut noter une belle décoration, un service agréable, une situation plûtot sympa sur la plage de Pampelonne, mais ce que je retiens est la qualité de la cuisine: nous avons principalement mangés des entrées et les pâtes : dans les 2 cas, bon assaisonnement, produits frais, mmmmm un régal !! au niveau des quantités, il y en a plus qu'il n'en faut ! Bref, je recommande sans hésiter ce restaurant ! Par contre, c'est vrai que le prix est plutôt élevé, mais équivalent aux restaurants de St tropez et on en ressort ravis !

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“La magie de amatuelle est finie”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Déjà avant, nous arrivions par un chemin de terre, la c est de parking 5e la journée. Le resto est bien agence mais pas possible de passer entre les transats en aucun point... Galère avec les enfants. La plage n est pas propre, il y a quelques méduses. Le repas n e aucun intérêt ... Et on repart vite sur les transats de peur qu on nous les volent. Une journée décevante pour deux reps midi et soir à 13 soit près de 1000 euros !!!! Ils sont fous !

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Tiki Beach ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Tiki Beach ?