“les moules neptunes et la brioche perdue seront un temps fort de ce WE” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Neptune Plage

Le Neptune Plage
Classé n° 38 sur 74 Restaurants à Ramatuelle
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avignon, France
“les moules neptunes et la brioche perdue seront un temps fort de ce WE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pourtant habitués de Pampelone, nous n'étions jamais allés à la Plage Neptune. Des amis nous ont permis de combler cette lacune. Nous avons été formidablement accueillis par Pierre. Nous avons passé un très agréable moment, en dégustant en toute simplicité les Moules Neptune et en nous délectant de la Brioche Caramel ! le tout les pieds dans l'eau. Sous un beau soleil d'automne...Un pur bonheur !

Visité en octobre 2013

Castres, France
“familial, convivial, parfait.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

une plage naturiste, pleine de simplicité et de convivialité. les habitués qui sembles nombreux ne s'y trompe pas. accueil comme à la maison, on y est en famille. restauration du même acabit, familiale gouteuse, simple. parfait.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Neptune Plage ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Le Neptune Plage ?