“Passage Obligé”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 juillet 2018

Après deux jours calmes où je pouvais choisir des Beach Clubs calmes et mes préférés (Indie Beach et Bar du Soleil), retour au circuit mondain, et donc un beau et grand déjeuner à Bagatelle.

On croise ici plein de monde que l'on connait et qui vienne s'y montrer ; l'essentiel de la cohorte des clients est quand même constitué de touristes en quête de fête.

L'endroit est bien tenu et le service attentionné et professionnel. La cuisine est de qualité : déluge d'entrées de type méditerranéen (sauf la pizza franchement pas bonne car la pâte était à peine cuite) et ensuite poisson, poulet et bœuf ... Mes hôtes font bien les choses !

Mais les gens viennent ici pour faire la fête ; à partir de 16 heures, méthodiquement, rituellement le fond sonore monte et devient omniprésent (pour moi c'est insupportable mais pas grave, car j'ai bien conscience de ne pas figurer dans la cible de clientèle). Obnubilante "musique" (j'ai franchement du mal à employer ce mot) qui, associée aux abus d'alcool, amène la compagnie à une ambiance survoltée.

Précisément donc le même créneau que les Plages Voisines (Nikki, Palmiers et Shellona). Cher évidemment, mais au moins c'est globalement bon avec un service de qualité.

Date de la visite : juillet 2018
Bettina B, Assistante de Direction de Bagatelle Beach, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Cher Philippe,

Merci pour votre message.

Nous sommes heureux de lire que votre expérience à Bagatelle vous ait plu.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Nous sommes allés déjeuner au restaurant de plage Bagatelle et nous n’avons pas été déçus ! On y mange très bien c’est très bon et quand vous déjeunez lors du 2ème service (vers 15h30) vous avez la chance de bénéficiez du talent du speaker qui n’a pas son pareil pour mettre une ambiance de folie !! Musique super sympa et serveur au top !

Bonjour Madame,

Merci pour votre message.

Nous sommes heureux de lire que votre expérience à Bagatelle Beach vous ait plu.

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Alors que dire de cette plage qui fait aussi restaurant . Ce faire refuser soir de match en tenu correct faute de place alors que 2 minutes plus tard 5 femme à fortes poitrines ce font gentillement accueillir mais pour eux il y a de la place .
Que dire sauf que les videurs en on rien à faire de gagner de l'argent avec des gens qui consomme, ils préfèrent mille fois faire rentre des personne juste pour leur physique .
De plus le relationnel est vraiment à revoir .
Je deconnseile fortement

Cher Christophe,

Merci pour votre message.

Nous sommes navrés pour le désagrément.
Nous étions complets sur nos 2 services ce jour là.
Uniquement, les personnes avec des réservations étaient autorisées à entrer.

Nous conseillons à nos clients de réserver pour s'assurer l'entrée.

Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Super am dans un endroit de rêve .. Bord de plage un service d’enfer du personnel adorable...essayer c’est adopter...

Date de la visite : juin 2018

Cher Arthur,

Merci pour votre message.

Nous sommes ravis de lire que votre expérience à Bagatelle Beach vous ait plu.

Bagatelle Beach Ramatuelle

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Nous avions réservé une table ce samedi à 13h. L’un de nos amis était déjà à l’intérieur depuis 12h et nous sommes arrivés (4 personnes) à 13h15.
Les deux vigiles à l’entrée se sont pris pour des justiciers et m’ont directement fait une réflexion sur notre retard alors que nous arrivions de Nice pour un anniversaire.
Bref ils ont été fort désagréables et le ton est monté pour me dire finalement «  on allait vous faire rentrer mais comme vous avez parlez vous ne rentrez pas. On a donné votre table c’est trop tard»
Pardon???
Mais vous vous prenez pour qui pour décider ce genre de finalité alors que notre ami avait déjà bloqué notre table et attendait à l’intérieur depuis 1h.
Notre ami a donc dû ressortir et nous sommes allés au Nikki Beach où nous avons passer une super journée.
Vous feriez mieux de changer vos deux dingues de l’autorité et de l’antipathie à l’entrée.
Un jour le vent tourne et votre manque de professionnalisme vous reviendra en pleine face.

Date de la visite : juin 2018
Bettina B, assistante de direction de Bagatelle Beach, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2018

Chère Julia,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes navrés pour le désagrément.
Ce que vous décrivez ne correspond en rien à l'image que nous souhaitons.
Soyez assuré que votre message sera transmis à notre équipe et que nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre accueil.

En espérant regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.

Bagatelle Beach Ramatuelle

Les voyageurs ayant consulté Bagatelle Beach ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Bagatelle Beach ?