“Topissime, tres belles journees de plage.”
Avis sur Bagatelle Beach

Bagatelle Beach
Classé n° 28 sur 80 Restaurants à Ramatuelle
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 août 2018

La meilleure plage de Pampelone, chere mais pas plus que les autres, clientele et personnel de service jeune, sympa et agreable. Seul le personnel de securite joue le role d agent special de CIA , ils sont reducules, a revoir, pas de tous phisionomistes , nous y sommes passe 3 fois en 4 jours et seulement quand nous sommes arrivee en Bentley on ete un tt petit peu plus sympatiques. S ils jugent les clients aux voitures appennez leur a regarder les motrescet les bijoux vue que cela est pour eux refernce de client depensier...

Date de la visite : juillet 2018
Bettina B, Assistante de Direction de Bagatelle Beach, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Madame, Monsieur,

Merci pour votre message.

Nous sommes ravis de lire que votre expérience à Bagatelle vous ait plus.
Soyez assuré que votre message sera transmis.

Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Le vigile nous refuse l'entrée de manière très désagréable. Il nous dit qu'ici il faut venir pour dépenser de l'argent...
La niche des Riches est bien gardée...

Chère Anny,

Merci pour votre message.

Nous sommes navrés pour le désagrément.
Soyez assuré que votre message sera transmis et que nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre service.

Afin de s'assurer l'entrée, nous conseillons à nos clients de réserver.

Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 24 juillet 2018

Après deux jours calmes où je pouvais choisir des Beach Clubs calmes et mes préférés (Indie Beach et Bar du Soleil), retour au circuit mondain, et donc un beau et grand déjeuner à Bagatelle.

On croise ici plein de monde que l'on connait et qui vienne s'y montrer ; l'essentiel de la cohorte des clients est quand même constitué de touristes en quête de fête.

L'endroit est bien tenu et le service attentionné et professionnel. La cuisine est de qualité : déluge d'entrées de type méditerranéen (sauf la pizza franchement pas bonne car la pâte était à peine cuite) et ensuite poisson, poulet et bœuf ... Mes hôtes font bien les choses !

Mais les gens viennent ici pour faire la fête ; à partir de 16 heures, méthodiquement, rituellement le fond sonore monte et devient omniprésent (pour moi c'est insupportable mais pas grave, car j'ai bien conscience de ne pas figurer dans la cible de clientèle). Obnubilante "musique" (j'ai franchement du mal à employer ce mot) qui, associée aux abus d'alcool, amène la compagnie à une ambiance survoltée.

Précisément donc le même créneau que les Plages Voisines (Nikki, Palmiers et Shellona). Cher évidemment, mais au moins c'est globalement bon avec un service de qualité.

Cher Philippe,

Merci pour votre message.

Nous sommes heureux de lire que votre expérience à Bagatelle vous ait plu.
Soyez assuré que votre message sera transmis à notre équipe.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Nous sommes allés déjeuner au restaurant de plage Bagatelle et nous n’avons pas été déçus ! On y mange très bien c’est très bon et quand vous déjeunez lors du 2ème service (vers 15h30) vous avez la chance de bénéficiez du talent du speaker qui n’a pas son pareil pour mettre une ambiance de folie !! Musique super sympa et serveur au top !

Bonjour Madame,

Merci pour votre message.

Nous sommes heureux de lire que votre expérience à Bagatelle Beach vous ait plu.
Soyez assuré que votre message sera transmis à notre équipe.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Alors que dire de cette plage qui fait aussi restaurant . Ce faire refuser soir de match en tenu correct faute de place alors que 2 minutes plus tard 5 femme à fortes poitrines ce font gentillement accueillir mais pour eux il y a de la place .
Que dire sauf que les videurs en on rien à faire de gagner de l'argent avec des gens qui consomme, ils préfèrent mille fois faire rentre des personne juste pour leur physique .
De plus le relationnel est vraiment à revoir .
Je deconnseile fortement

Cher Christophe,

Merci pour votre message.

Nous sommes navrés pour le désagrément.
Nous étions complets sur nos 2 services ce jour là.
Uniquement, les personnes avec des réservations étaient autorisées à entrer.

Nous conseillons à nos clients de réserver pour s'assurer l'entrée.

Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.

Les voyageurs ayant consulté Bagatelle Beach ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Bagatelle Beach ?