“Déplorable”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas
Avis publié : 15 août 2013

Un service de sécurité hautain, un service de réservation incapable et de mauvaise foie.
Tout ces déplaisir pour finalement trouver un service de restaurant tout juste passable et une hygiène de piscine des plus douteuse..
J ai eu le plaisir de fréquenter d autres Nikki beach, celui de saint tropez ne merrite pas l appelation.
Je conseille aux client quitte à prévoir un budget a peine plus important de choisir un établissement à la hauteur de ses prétention..

Avis publié : 28 juillet 2013

35€ le transat avec une bouteille obligatoire min 45€ le 1er prix qui reste raisonnable a mon gout. Ensuite si vous voulez la taille au dessus elle ne vous coûtera seulement 94€ pour ce qui est du restaurant c est a faire car le cadre magnifique et le prix reste raisonnable et je conseille les salades sont très bonnes et bien copieuses. Ambiance garantie au bord de la piscine musique génial carré vip au bord de la piscine qui vous arrose de caisses de champagne si vous étes une fille assez jolie vous pourrez vous incruster sans problème a un carré vip et vous faire offrir des verres. En gros c un endroit a faire compter pour 2pers 300€ et vous aurez bu et manger et fais la fête.

Avis publié : 6 juillet 2013

Tarifs tres élevés mais fallait s'y attendre.(C'est quand meme pas le club 55)
Un excellent moment à passer en amoureux

Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Accueil faux et hypocrite,
Service horrible et pas du tout oriente sur les besoins de la clientele.
Nous n'y retournerons plus !

Avis publié : 16 mai 2013

Il faut y aller une fois pour ne pas y retourner. Pas seulement a Saint Tropez du reste ! Du fric a gogo et aucune classe...

Les voyageurs ayant consulté Nikki Beach ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Nikki Beach ?