“endroit charmant”

N° 13 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
Castres, France
“endroit charmant”
Avis écrit le 9 septembre 2013

accueil très pro et charmant. une maison de famille ou l'on se sent tout de suite en harmonie. Calme malgré la proximité de la route qui est au dessus. le cadre est superbe, belle piscine, jardin fleuri, parking sécurisé, proximité des plages de Pampelonne. chambres confortable, un peu petite ainsi que la SdeB. un endroit où il fait bon venir et revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 août 2013

Accueil chaleureux et très prévenant; on se sent rapidement comme chez soi; Parking privé sécurisé (comme le reste du domaine), salle de séjour très cosi, coin à déjeuner fleuri en terrasse, piscine fantastique -avec peu de monde vu la taille du pavillon-; les chambres sont très confortables avec salle de bain exigüe mais fonctionnelle.
La position est évidemment idéale à 2 pas de Saint Tropez que l'on peut rejoindre par de petites routes mais aussi de la plage de Pampelonne, de Gassin ou de Ramatuelle...
Outre le bruit pouvant venir des bobos faisant vombrir leur Ferrari ou autre Aston Martin, mais finalement peu gênant, il faut juste faire remarquer la dangerosité de la route bordant la maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2010

Endroit charmant, hotes d'une grande gentillesse, service impeccable, cet endroit est un petit miracle !

Seul petit défaut : la proximité de la route nationale fait qu'on peut entendre le passage des voitures lorsque l'on est allongé près de la piscine.

Mais je garde de mon week end un souvenir ému.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Connecticut
Avis écrit le 15 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari, notre fille de 4 and et moi-même avons passé un merveilleux séjour de deux nuits dans cette résidence. Peter et Alison étaient très chaleureux et nous ont beaucoup aidés grâce aux restaurants qu’ils nous ont recommandés. Notre chambre était joliment décorée, très spacieuse et parfaitement propre. Elle était équipée d’un lit très confortable, d’un mini-réfrigérateur, d’un sèche-cheveux et d’une télévision satellite avec la radio. La salle de bain comprenait une grande douche de plain pied avec une pomme de douche. Les portes-fenêtres donnaient sur une terrasse. La villa est magnifique et possède des jardins incroyablement beaux. Elle est entièrement clôturée et dispose d’un système de sécurité. La piscine chauffée est belle et offre beaucoup d’espace pour s’asseoir et se reposer autour. Il y a également un bar qui est approvisionné avec toutes les boissons possibles à des prix raisonnables. Le petit déjeuner était délicieux et proposé pour un petit supplément. Il y avait des œufs et autres.

La villa est très bien située. De là, on peut marcher pour aller à la plage et dans les nombreux restaurants pour le déjeuner. Pour dîner, on peut facilement conduire jusqu’au magnifique village de Ramatuelle, juché sur la colline, ou à St Tropez.

Nous regrettons seulement de n’avoir passé que deux nuits dans cette villa. Mais nous reviendrons à coup sûr.

London, UK
Avis écrit le 30 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même avons passé un week-end dans cette résidence à la mi-août. C’est une villa magnifique qui dispose d’environ 9 chambres, d’une belle piscine et d’une terrasse. Le cadre est fantastique; il y a beaucoup moins de constructions que dans le reste du Sud de la France : très vert, paysage ondulant, vignobles et fermes. Il y a de beaux villages de colline à visiter comme Ramatuelle et Gassin. Les plages de Pampelonne sont excellentes et il y a plein de clubs de plage à visiter.
Nous avons passé la plupart de nos journées à nous prélasser près de la piscine de la villa ; c’est un lieu très relaxant ! Les hôtes, Peter et Alison, sont également adorables. Ils peuvent vous donner des tonnes de recommandations sur les restaurants, les sites à visiter, les meilleurs itinéraires pour se déplacer en voiture, en bref sur tout. Ce genre d’informations est inestimable. Un barbecue a été organise le lundi soir, ce qui veut dire que nous avons pu rencontrer les autres clients qui séjournaient également à la villa et nous sommes faits de bons amis. Les autres clients étaient principalement des Anglais et un mélange de familles avec de jeunes enfants, de familles avec des adolescentes et d’autres personnes comme nous dans la trentaine. Ce qu’il y a de génial ici c’est qu’on peut choisir de se détendre près de la piscine ou visiter les villages de colline rustiques, ou encore aller dans un beau bar tendance à Saint Tropez pour un peu de glamour !
Si vous préférez les résidences plus intimes aux grands hôtels et complexes, vous avez trouvé ce qu’il vous faut.

Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
Hôtel La Garbine
N° 12 sur 25 à Ramatuelle
Villa Marie
Villa Marie
N° 5 sur 25 à Ramatuelle

Vous connaissez Pavillon de Pampelonne ?

Informations supplémentaires concernant Pavillon de Pampelonne

Établissement : Pavillon de Pampelonne
Adresse: Route des Plages, Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 13 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon de Pampelonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pavillon De Pampelonne Saint-Tropez
Pavillon De Pampelonne Hotel St-Tropez