Contrôle des avis
Avis écrit le 13 septembre 2014 par mobile

Nous avons passé 2 jours 2 nuits dans ce lieu "magique" autant par sa beauté que par l'accueil réservé par Guy et Roland.
Un endroit a recommander pour son charme, son calme....et la détente auquel il invite.
Notre chambre (Pinet) était très bien décorée. La literie de très bonne qualité. Le ménage impéccable.
Le petit déjeuner délicieux et varié. Un lieu a recommandé certain.

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
PavillondePampelonne, Manager de Pavillon de Pampelonne, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2014

Chère Invitée,

Merci beaucoup de votre commentaire, c’était un plaisir vous héberger ici au Pavillon de Pampelonne. Nous sommes ravis que vous ayez passé des aussi bonnes vacances et nous espérons pouvoir vous accueillir dans l’avenir.

Avis écrit le 9 septembre 2013

accueil très pro et charmant. une maison de famille ou l'on se sent tout de suite en harmonie. Calme malgré la proximité de la route qui est au dessus. le cadre est superbe, belle piscine, jardin fleuri, parking sécurisé, proximité des plages de Pampelonne. chambres confortable, un peu petite ainsi que la SdeB. un endroit où il fait bon venir et revenir.

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 6 août 2013

Accueil chaleureux et très prévenant; on se sent rapidement comme chez soi; Parking privé sécurisé (comme le reste du domaine), salle de séjour très cosi, coin à déjeuner fleuri en terrasse, piscine fantastique -avec peu de monde vu la taille du pavillon-; les chambres sont très confortables avec salle de bain exigüe mais fonctionnelle.
La position est évidemment idéale à 2 pas de Saint Tropez que l'on peut rejoindre par de petites routes mais aussi de la plage de Pampelonne, de Gassin ou de Ramatuelle...
Outre le bruit pouvant venir des bobos faisant vombrir leur Ferrari ou autre Aston Martin, mais finalement peu gênant, il faut juste faire remarquer la dangerosité de la route bordant la maison.

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 2 novembre 2010

Endroit charmant, hotes d'une grande gentillesse, service impeccable, cet endroit est un petit miracle !

Seul petit défaut : la proximité de la route nationale fait qu'on peut entendre le passage des voitures lorsque l'on est allongé près de la piscine.

Mais je garde de mon week end un souvenir ému.

Date du séjour : septembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 15 avril 2007

Mon mari, notre fille de 4 and et moi-même avons passé un merveilleux séjour de deux nuits dans cette résidence. Peter et Alison étaient très chaleureux et nous ont beaucoup aidés grâce aux restaurants qu’ils nous ont recommandés. Notre chambre était joliment décorée, très spacieuse et parfaitement propre. Elle était équipée d’un lit très confortable, d’un mini-réfrigérateur, d’un sèche-cheveux et d’une télévision satellite avec la radio. La salle de bain comprenait une grande douche de plain pied avec une pomme de douche. Les portes-fenêtres donnaient sur une terrasse. La villa est magnifique et possède des jardins incroyablement beaux. Elle est entièrement clôturée et dispose d’un système de sécurité. La piscine chauffée est belle et offre beaucoup d’espace pour s’asseoir et se reposer autour. Il y a également un bar qui est approvisionné avec toutes les boissons possibles à des prix raisonnables. Le petit déjeuner était délicieux et proposé pour un petit supplément. Il y avait des œufs et autres.

La villa est très bien située. De là, on peut marcher pour aller à la plage et dans les nombreux restaurants pour le déjeuner. Pour dîner, on peut facilement conduire jusqu’au magnifique village de Ramatuelle, juché sur la colline, ou à St Tropez.

Nous regrettons seulement de n’avoir passé que deux nuits dans cette villa. Mais nous reviendrons à coup sûr.