“Saint Tropez...et farniente !!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Epi-Plage

Hotel Epi-Plage
N° 18 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
“Saint Tropez...et farniente !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

....Un petit paradis caché....face à la mer. Le paradoxe absolu de l'épi, c'est d'être à St tropez sans y être trop, de pouvoir profiter du petit côté surfait amusant dès qu'on met le pied dehors pour une plage ou un shopping et de regagner son Eden à tout moment. Les soins y sont parfaits, les chambres sont de bonne taille et très cosy sans ce côté léché et impersonnel propre à la plupart des hôtels aujourd'hui. A notre arrivée, tard dans la nuit, Shahla la maîtresse des lieux nous avait déposés de beaux fruits frais dans la chambre (rare les attentions en 2011)....et enfin notre séjour ne fût qu'une succession de petits bonheurs quotidiens, nous avons pu y dîner chaque soir (compliqué les restos avec des petits) et y déjeuner quand on le souhaitait même en prévenant à la dernière minute. Car il est difficile de décoller de ces deux grandes et jolies piscine avec le bruit de la mer sur ce jardin insoupçonné ( je viens à St tropez depuis 25 ans et je n'avais jamais vu cet endroit !!!) Bref, le retour à la vie "réelle" a été très très difficile et nous avons même prolongé de deux jours.....Je reviendrai à L'épi avec mes deux petits garçons qui ont étés accueillis très chaleureusement (rare aussi !!!), et j'aimerais également y revenir seule pour un stage de yoga.....Voilà ce fut juste le bonheur et j'ai hésité à laisser un message sur tripadvisor parce que les lieux comme ça, mieux vaut les garder secret.....Merci à tout le staff pour votre sourire et vos attentions. A bientôt. Marie L

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
epiplage, Propriétaire de Hotel Epi-Plage, a répondu à cet avis, 10 mai 2011
Oh, c’est un vrai bonheur de lire ces magnifiques mots de la part d’un Hôtes.
Ce sont ces beaux compliments qui fond chaud au cœur et qui encouragent de s’appliquer afin de donner une meilleure satisfaction. A l'Epi mon objective est que chacun se sente bien et un peut chez soit.

A très bientôt et MERCI.

Garches
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

- Cotés positifs :
L'hôtel est sur la plage, donc très bien situé, même si aucune chambre n'a vue sur mer (une dune de sable sépare l'hôtel de la plage)
Peu de chambre, donc agréable.
Piscine agréable
- Cotés négatifs :
Mais nous avons toujours la sensation de déranger... Un peu comme si nous nous étions invités chez une dame, qui attend visiblement que nous repartions. Sentiment partagé par d'autres clients qui étaient à l'hôtel en même temps que nous.
Service très très long, et une facture qui nous a rajouté du mini bar non consommé.
Plutôt déjeuner au new coco à coté très sympa et vue sur mer.
Le style/déco est un peu vieillot.
On sent que l'hôtel a eu son heure de gloire .... il y a quelques années. Peut-être l'explication de la prétention et froideur de la propriétaire?

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
epiplage, Propriétaire de Hotel Epi-Plage, a répondu à cet avis, 24 janvier 2011
Merci pour nous avoir aider afin que nous soyons plus vigilants au niveau service.
Je vous suis très reconnaissante.

J'espère vous recevoir dans de meilleurs conditions.

Shahla Mauch-Deyhim
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 2 sur 12 à La Croix Valmer
Chateau De La Messardiere
Chateau De La Messardiere
N° 3 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Hotel Epi-Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Epi-Plage

Établissement : Hotel Epi-Plage
Adresse: Route de L'Epi, 83990 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Ramatuelle
L’esprit de la maison… Penser aux autres, respecter l’environnement, savoir accueillir. 'Un client est le visiteur le plus important dans notre lieu. Il n’est pas dépendant de nous. Nous somme dépendant de lui. Il n’est pas un étranger à notre affaire, il en fait parti. Nous ne faisons pas une faveur en le servant, c’est lui qui nous fait la faveur de nous donner l’opportunité de le faire.' M. Ghandi Tout est prévu pour que notre hôte se sente bien durant son séjour : Sauna, Hammam et Agua Gym Notre toute nouvelle salle de Asthanga Yoga et de Pilates. Les soins de beautés, bien-être et massages sont à la disposition de chacun. À découvrir cette année à l'hôtel Epi Plage, notre nouveau Restaurant EPI CLUB pour déguster une grillade au feu de bois. Et aussi l'Hôtel Epi Plage ouvre une boutique au sein de l'établissement pour vous proposer des produits sélectionnés pour leur qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Epi-Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Epi Plage Ramatuelle
Epi Plage Saint Tropez