“Une adresse en or” 5 sur 5 bulles

N° 18 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
Villeneuve lez Avignon, France
“Une adresse en or”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous venons d'y séjourner et nous sommes ravis. Je ne comprends absolument pas les commentaires négatifs précédents.
Le lieu est superbe: emplacement de rêve directement sur la plage, beaux jardins fleuris très entretenus, jolis bungalows donnant sur 2 grandes piscines. Les chambres sont adorables, très grandes, bien décorées et ultra propres ( ménage ultra rapide et discret). Les petits déjeuners sont très soignés: produits locaux fournis tous les matins (corbeilles de fruits frais et secs, laitages et fromages soignés, très bons pains).
Le personnel est souriant, disponible et super attentionné. Ils ont en plus une démarche loco et éco responsable sincère.
Le seul petit bémol il est vrai, la musique forte des plages privées voisines mais tout se calme le soir venu.
Une réelle impression d'être reçus en famille loin des pièges à touristes tropéziens. Cela fait chaud au coeur...Merci encore à toute l'équipe pour ce superbe séjour; un seul souhait: devenir des habitués!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
epiplage, Propriétaire de Hotel Epi-Plage, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Très Chère Hôte,
Merci infiniment pour votre avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous comprenons bien que notre hôtel ne peut pas être agréable à tous le monde et cela nous l'acceptons.
Sachez que ces gentils mots font vraiment chaud au cœur à toute l'équipe nous espérons vous accueillir prochainement.

Suresnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Accueil extra malgré l'emplacement touristique. Le personne est vraiment très avenant et arrangeant.
Ai franchement passé un bon moment surtout que l'emplacement est idéal et les deux piscines très agrèables à fréquenter.
Après les prix sont très très chers. 12 euros le verre de rosé, il faut le boire lentement... Je conseille les frites maisons elles sont vraiment extras ;)

• Séjour du juin 2014
Carouge, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Cet hôtel est que pur mensonge, y règne une atmosphère détestable, la patronne austère et le personnel inefficaces. Nous avons payé très cher pour une suite aux goût froid et démodé, le repas et petit déjeuné quelconque, on a l'impression d'être observé et quil nous est presque pas autorisé de se servir. Nos enfants alors âgés de 5 et 7 ont du payer des suppléments pour des mini petits morceaux de fruits alors qu'ils mangent à peine le matin, une honte vu le prix de la suite! Les petites maisonnettes blanches sont défraîchies, et le terrain de tennis délabré. on a le sentiment que la patronne de l'hôtel n'a pas les moyens d'entretenir son hôtel, même le personnel est venu se plaindre pour mauvais traitements. Je souhaite à personne de passer ses vacances dans cet établissement ou un réel malaise règne et ou on se fait voler son argent pour un service et un accueil miserable! De plus, avec le nikki beach à coté de l'hôtel, on ne s'entend plus parler dans le jardin, encore un point négatif pour des vacances reposantes et ressourcantes!..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Chère Hôte, je suis sincèrement désolée de ce que moi-même, mon personnel et mon hôtel vous ont fait subir.
Je vais en prendre note et essayer afin que nous soyons à la hauteur pour recevoir notre clientèle convenablement.
Je vous remercie beaucoup pour ces critiques que vous nous avez faites car cela ne peut que nous servir afin de solutionner les problèmes.
Votre humble propriétaire austère

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramatuelle

Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un endroit absolument superbe....mais le personnel était ni professionnelle, ni aimable, mais arrogant et impoli ainsi que complètement inefficace!
Travaillant moi même dans un Hôtel á Paris (Palace) je dois reconnaitre que je n'ai jamais vu
cela.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
epiplage, Propriétaire de Hotel Epi-Plage, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
desolée si le personnel ne vous a pas convenus, en effet c'était la première fois qu'ils ont vu le client se jeter sur le buffet de petit dejeuner!!!
En plus de changer sans cesse le choix de leur menu.
Lausanne, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Prix de palace pour un cabanon de jardin aménagé. La proximité de la mer ne permet même pas d'oublier la qualité de l'accueil proche de celui de la Santé.
Petit déjeuner spartiate servi à des heures modulables avec la flexibilité d'une barre à mine.
Note au propriétaire: inutile de répondre la même chose qu'aux remarques de 2010 (décidément, nous aurions dû consulter ce site avant de réserver).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
epiplage, Propriétaire de Hotel Epi-Plage, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
En effet la "propriétaire" se demande pourquoi vous insistez a vouloir fréquenter la Santé!!!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Un petit coin de paradis sur la plage de Pampelonne, Shahla, la patronne est d'un accueil exceptionnel, Deux piscines et surtout un chemin vous mène sur la plage en deux minutes montre en main.
Les chambres sont spacieuses et donnent toutes sur la piscine.
Il y a un parking et le site est gardé jour et nuit.
Le cadre est super calme malgré la proximité du Nikki beach !!! Juste en face.
Le petit déjeuner est correct sans plus.
Seul petit bémol, le déjeuner est bon mais pas exceptionnel et il ne serve pas de dîner. C'est dommage car il ne manquerait que ça pour que ce soit totalement parfait.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montrouge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Le rêve d'un endroit plein de poésie et de charme ,deux belles piscines devant votre chambre, ,la mer devant vous au sortir d'un ravissant jardin ,et pourtant vous êtes à 10 minutes de la foule de St-Tropez ,calme ,gentillesse du personnel ,j'y reviens tous les ans et j'aime me retrouver dans cet endroit qui me propose la liberté souhaitée en vacances et la fluidité du service proposée..Voilà ,près de St-Tropez il existe ce paradis .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 2 sur 12 à La Croix Valmer
Chateau De La Messardiere
Chateau De La Messardiere
N° 3 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Hotel Epi-Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Epi-Plage

Établissement : Hotel Epi-Plage
Adresse: Route de L'Epi, 83990 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Ramatuelle
L’esprit de la maison… Penser aux autres, respecter l’environnement, savoir accueillir. 'Un client est le visiteur le plus important dans notre lieu. Il n’est pas dépendant de nous. Nous somme dépendant de lui. Il n’est pas un étranger à notre affaire, il en fait parti. Nous ne faisons pas une faveur en le servant, c’est lui qui nous fait la faveur de nous donner l’opportunité de le faire.' M. Ghandi Tout est prévu pour que notre hôte se sente bien durant son séjour : Sauna, Hammam et Agua Gym Notre toute nouvelle salle de Asthanga Yoga et de Pilates. Les soins de beautés, bien-être et massages sont à la disposition de chacun. À découvrir cette année à l'hôtel Epi Plage, notre nouveau Restaurant EPI CLUB pour déguster une grillade au feu de bois. Et aussi l'Hôtel Epi Plage ouvre une boutique au sein de l'établissement pour vous proposer des produits sélectionnés pour leur qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Epi-Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Epi Plage Ramatuelle
Epi Plage Saint Tropez