“Super teuer, unrenoviert und nicht sehr sauber.”
Avis sur Hotel Epi-Plage

Hotel Epi-Plage
N° 17 sur 25 Hôtels à Ramatuelle

Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 13 sur 25 à Ramatuelle
Hotel La Romarine
Hotel La Romarine
N° 12 sur 25 à Ramatuelle

Vous connaissez Hotel Epi-Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Epi-Plage

Établissement : Hotel Epi-Plage
Adresse: Route de L'Epi, 83990 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Ramatuelle
L’esprit de la maison… Penser aux autres, respecter l’environnement, savoir accueillir. 'Un client est le visiteur le plus important dans notre lieu. Il n’est pas dépendant de nous. Nous somme dépendant de lui. Il n’est pas un étranger à notre affaire, il en fait parti. Nous ne faisons pas une faveur en le servant, c’est lui qui nous fait la faveur de nous donner l’opportunité de le faire.' M. Ghandi Tout est prévu pour que notre hôte se sente bien durant son séjour : Sauna, Hammam et Agua Gym Notre toute nouvelle salle de Asthanga Yoga et de Pilates. Les soins de beautés, bien-être et massages sont à la disposition de chacun. À découvrir cette année à l'hôtel Epi Plage, notre nouveau Restaurant EPI CLUB pour déguster une grillade au feu de bois. Et aussi l'Hôtel Epi Plage ouvre une boutique au sein de l'établissement pour vous proposer des produits sélectionnés pour leur qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Epi-Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Epi Plage Ramatuelle
Epi Plage Ramatuelle