“Diner ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Le top accueil super sympa. Cuisine parfaite. Excellent rapport qualité prix
À voir absolument sur Ramatuelle

Contrôle des avis

Avis publié : 7 juillet 2018

Dans une rue un peu à l'écart de ce ravissant village, nous avons fait un très bon repas pour un prix raisonnable ce qui est rare dans ce coin...Les fleurs de courgette farcies aux gambas étaient exquises, la suite plus classique moins raffinée même si ces plats simples sont très bons.
Préférer le petit patio à la terrasse conviviale mais sur la rue, personnel aimable et attentionné.

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Nous avons déjeuné hier à saveurs sincères et n’avons pas été déçus ! L’accueil a été très sympathique et l’entrée burrata aux truffes, un régal !! Nous avons ensuite pris le calamar et le steak tartare, tout était très bon et en quantité suffisante, le tout servi avec de bonnes frites fraîches. Seul petit bémol : les desserts sont un peu cher... malgré cela nous avons bien apprécié ce restaurant

Avis publié : 30 juin 2018

première visite dans ce restaurant que nous ne connaissions pas, je recommande les beignets de courgettes aux gambas, un régal !!! Tout s'est bien passé, la serveuse est très sympa et très drôle ce qui est fort agréable. Bref on a passé un bon moment

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Un moment inoubliable dans un endroit très convivial. Quel régal culinaire! On reviendra sans hésitation. Surtout au vu de l’accueil chaleureux que nous ont offert les patrons. Encore merci pour ce bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Saveurs Sincères ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez
Gassin, Saint-Tropez

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Saveurs Sincères ?