“De très bons moments !...”
Avis sur Ocoa Beach - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ocoa Beach
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

Convivialité et sourire. Beau dans l'assiette et bon pour les papilles. Plage magnifique, musique +++ excellent choix de playlist. Plaisir de revoir Laurent.

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Habitués des plages de Pampelone nous avions un faible pour Ocoa. Établissement tenu par des Toulonais sympathiques et carte offrant un grand choix. 2013 n a pas été à la hauteur des années précédentes. La clientèle n a pas été au rendez vous et cela a semble t il été fatal au restaurant. Cuisine de moins en moins bonne et même 3 digestions difficiles en 4 visites. Il va falloir prendre des décisions afin de sauver ce qui peut l être. Dommage.

Avis publié : 29 juin 2013

bon accueil et le serveur s'est débrouillé pour me trouver une table un dimanche midi sans avoir réservé... j'ai aimé la carte d'inspiration mediterranéenne, pour ce qui me concerne salade et poisson grillé... et le service très attentionné.

Avis publié : 23 février 2013

Cette plage est juste géniale ! L’accueil, rien a dire. Le repas, le meilleur que j'ai pu mangé de toute ma vie !
Tout ça pour un prix raisonnable.
a faire et a refaire encore et encore !

Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons particulièrement apréciés l'espace entre les transats et l'ambiance un peu lounge du restaurant (y aller entre amis décontractés).

Le restaurant est un peu moins bien que Cap21 Les Murènes mais mieux au niveau de l'espace entre les transats et donc du plaisir d'être allongé sans entendre les discussions très proches des voisins

Les voyageurs ayant consulté Ocoa Beach ont aussi consulté