“Bonne adresse ”
Avis sur Le Magellan

Le Magellan
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Magellan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 34 Restaurants à Théoule sur Mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Un bel endroit au bord de la mer. Un service convivial avec un bon accueil. Une carte un peu trop longue mais de bons plats tout de même.

Avis publié : 21 août 2014

Un bel endroit au bord de l'eau. Des produits frais et bien cuisinés. Accueil correct et sans trop en faire.
Un bémol : un peu cher

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Au Magellan on se sent bien. Belle plage sur laquelle nous ne serez pas obligé d'être collé avec votre voisin(e). Merci à vous de nous laisser notre espace vital.
Le restaurant présente de la cuisine locale et midi comme soir vous y trouverez votre bonheur.
Bref allez y c'est top.

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons à la fois profité de la magnifique plage et du restaurant, le rapport qualité/prix est bon et surtout le personnel et la direction sont trés sympathiques

Avis publié : 15 juillet 2014

Situé sur le port de Théoule, à distance de la route, ce restaurant est particulièrement agréable, d'autant plus que la cuisine est fine et savoureuse et que le personnel est très aimable et serviable. Au final nous avons passé une très bonne soirée au calme et en savourant un excellent dîner.

Les voyageurs ayant consulté Le Magellan ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Magellan ?