“Restaurant convivial”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Pointu

Le Pointu
Classé n° 11 sur 34 Restaurants à Théoule sur Mer
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Simiane-Collongue, France
“Restaurant convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

LE POINTU n'est pas facile à trouver : il faut quitter l'avenue des Trayas et descendre sur le petit port de la Figueirette. Le patron, fort sympathique, présente une ardoise avec la formule du jour entrée plat à 15 euros, en nombre limité. Pour nous c'était une salade de poulpes et une fricassée de volaille avec un riz au curry. Il ne pousse pas à la consommation, le vin au pichet est très bien ! Bref pour deux une addition totale de 53 euros, avec apéro et dessert. La clientèle, très cosmopolite, est composée essentiellement hors saison de fidèles habitués. Attention, hors formule c'est plus cher, mais tout aussi frais.

• Visité en mars 2014

Fayence, France
“TRES BON RAPPORT QUALITE- PRIX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes arrivés par hasard au POINTU et nous n'avons pas regretté, très bon accueil et la cuisine excellente, produits frais, portions copieuses, vue sur les bateau et calme assuré;
Depuis nous y retournons souvent et chaque fois nous prenons toujours autant de plaisir.
Conseil : Réservez car l'adresse est connue et il y a beaucoup "d'habitués".

• Visité en mars 2013
Le Cannet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“terrasse superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Terrasse ensoleille face au port de la Figueirette
nous avons passe un très bon moment accueil extraordinaire
cuisine avec des poissons frais
un vrai bonheur

Saint-Raphaël, France
“Passage obligé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé un super moment ! Accueil et convivialité sont au rendez-vous ! Les plat sont copieux . La terrasse ensoleillée ....... Le mieux c'est d'en juger vous même

Saint-Raphaël, France
“Un super bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Terrasse au calme, nous avons passé un agréable moment reposant.L'ambiance et l’accueil sont très chaleureux. Les produits sont frais et savoureux. La dorade était accompagnée d'oignons fris (idée originale). Difficile à trouver mais ça vaut le détour, il est dans le port de la Figueirette. Ouvert en hiver. Nous y retournerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Pointu ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pointu ?