“Cadre exceptionnel”

Restaurant L'Aiguille
Classé n° 7 sur 34 Restaurants à Théoule sur Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant de la Pointe de l'Aiguille à Théoule sur Mer. Les pieds dans l'eau, dans un écrin naturel de toute beauté en bord de Baie de Cannes, aux pieds du Massif de l'Estérel.Une cuisine soignée. Les saveurs de la Méditerrannée. Le soleil du Sud dans vos assiettes.
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Cadre paradisiaque grâce a cette vue extraordinaire sur la baie, repas excellent , dommage que le mobilier soit en plastique, de belles tables et chaises avec de jolies nappes en tissu ainsi que des bougies feraient de cet endroit un site exceptionnel

Avis publié : 28 juillet 2014

Personnels très sympathiques et produit frais (en tout cas pour le menu du jour, Friture et sardines grillées)
Ces sardines et fritures sont aussi à la carte (mieux servi) et pour le même prix qu'au menu.

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons testé les suggestions du jour. La cuisine est très correcte, le service attentif (après quelques gouttes de pluie, on nous a proposé de nous replacer à l abri. Le petit plus : les pieds dans le sable et la mer à 10m

Avis publié : 21 juillet 2014

Après une petite ballade au bord de la mer, on découvre un petit restaurant fort sympathique à la pointe de l'aiguille. Très bon accueil. Vous avez le choix entre l'intérieur, le coin jardin ou dehors. Calme et régal des papilles sont à l'ordre du jour. Un tartare de saumon à tomber par terre ! un pavé de saumon sauce rougaille et légumes délicieux ! et le poisson est frais (ce qui est de plus en plus rare maintenant !!!). En pleine saison, une sommelière très à l'écoute et de très bon conseil. C'était pas une première pour moi et ça ne sera pas une dernière ! pour la note : plat, dessert et vin : 43 € (sur la côte d'azur, c'est rare)

Avis publié : 20 juillet 2014

Fidèle de ce restaurant depuis plus de 17 ans, c'est toujours avec grand plaisir que nous retournons déjeuner ou diner. L'acceuil toujours très sympa, la cuisine irréprochable, et ce cadre magnifique......Bref, a découvrir d' urgence pour ceux qui ne connaissent pas.
Francis Grasse.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Aiguille ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant L'Aiguille ?