“Détente sous le mûrier”

Restaurant L'Aiguille
Classé n° 7 sur 34 Restaurants à Théoule sur Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant de la Pointe de l'Aiguille à Théoule sur Mer. Les pieds dans l'eau, dans un écrin naturel de toute beauté en bord de Baie de Cannes, aux pieds du Massif de l'Estérel.Une cuisine soignée. Les saveurs de la Méditerrannée. Le soleil du Sud dans vos assiettes.
Avis publié : 10 août 2014

Bon moment avec des produits frais, locaux et servis avec sourir et bonne humeur même en pleine saison.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

La situation au bord de l'eau et au calme en bout de plage de Theoule est tres avantageux. Le poisson est frais, cuisiné simplement et nous avons été servi avec gentillesse et rapidité malgré le restaurant complet. Rapport qualité prix correct pour la saison et la région ( tout est cher)

Avis publié : 8 août 2014

Confirmation de mon post du 20 aout 2013 .... Voyage au bout de la plage .....
Pour le feux d'artifices de Cannes voilà le lieu ideal, il ne vous manque plus que le son !!!!
Certes, certains diront que le mobilier est en plastique, les nappes en toile ciree ...... Mais pour un menu a 32€ le rapport qualite prix est imbattable. Comme l'année derniere nous avons pris les plats du jour ..... Attention a reserver .....

Avis publié : 3 août 2014

après une bonne ballade très agréable nous arrivons au restaurant qui se trouve au bord de mer,
le personnel est très accueillant, les plats sont copieux et bons, quelques petites choses seraient à modifier comme par exemple si vous prenez en entrée de la friture elle est accompagnée d'une bonne salade ,bien assaisonnée et si en plat vous choisissez les sardines grillées l'accompagnement est le même: le plat mériterait un autre accompagnement !
Dernier petit détail, j'aurais apprécié une nappe ou un set de table même en papier au lieu d'une toile cirée pour un menu à 32€!
Sinon je recommande cet endroit pour le charme du paysage, l'accueil et la qualité du repas .

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Restaurant tout au bout du chemin à la pointe de l'Aiguille d ou le nom du restaurant. Nous avons pris le menu à 32.00 qui est un très bon rapport qualité prix. Tout y est frais et minute. J ai pris tartare de saumon coupé au couteau et pas haché pareil pour mon plat, tartare de boeuf à l italienne mon seul regret avec toute cette fraîcheur se sont les frites surgelés dommage. Ma femme a pris le caviar d aubergine et pour suivre le filet de julienne magnifique. Nous avons terminé sur les tiramisu au spéculos, un vrai bonheur. Le tout au bord de l eau avec le bruit des vagues. Un dimanche midi de rêve. Bonap...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Aiguille ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant L'Aiguille ?