“Déçu par la transformation et les tarifs exorbitants.”
Avis sur L'Etoile des Mers Restaurant - FERMÉ

L'Etoile des Mers Restaurant
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 4 août 2014

C'était un restaurant de qualité dans un décor ancien (voir mon post d'il y a deux ans) que je fréquentais trois à quatre fois par an.
Le rénovation a totalement transformé cet hôtel en un établissement de type "international" sans personnalité : pas de chaleur et une déco qu'on retrouve un peu partout.
Le restaurant gastronomique de l'étage est remplacé par une "brasserie" (oui, oui) et le restaurant de plage (terrasse sur la crique) a été transformé en "brocherie" pour milliardaires :
- l'assiette composée de deux gambas cameronès à 57€ + 7€ supplémentaire pour une pomme de terre au four ;
- le côte de bœuf pour 2 personnes 52€ / personnes + 7€ supplémentaires pour quelques frites ... mais le côte de bœuf ne faisait qu'une portion !!!
- des Bordeaux Rouge (plein tarif) servis à 14/15° ...

MAIS DES CUISSONS EXTRAORDINAIRES ! ! !
- aucun loupé (nous sommes exigeants) : BRAVO Monsieur le Rôtisseur.

Avis publié : 4 février 2013

un délice le menu enfant fait avec amour et gastronomique mise en bouche sympa le fondant au chocolat est vraiment fondant la cave a vin et son sommelier parfait conseil vraiment bien même a petit budget ca vaut le detour

Avis publié : 20 juin 2012

Un cadre exceptionnel, une vison panoramique, une cuisine de qualité, un sommelier grandiose capable de vous parler de toutes les meilleures caves de la région PACA, un confort " 4 étoiles RETRO " et un personnel discret mais disponible ... EN UN MOT COMME EN 100 : le très bon des années 60 !

Vous souhaitez une soirée "pas comme les autres" avec votre petite amie ?
....... si elle ne craint pas la route (assez tortueuse) n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 12 mars 2012

Nous connaissons cet endroit pour y avoir été à plusieurs reprises en été.
Nous avons cet fois mangé au restaurant gastronomique de l'hôtel .
Le restaurant est vieillot , une bonne rénovation serait de mise!
Heureusement la vue imprenable remonte un peu le moral.
Le serveur était très froid et désagréable .
Les plats manquaient sévèrement d'assaisonnements, volaille aux morilles? plutôt à la morille car c'était une morille coupée en tout petits morceaux et très peu de sauce ! sec , sans goût ... pour un restaurant gastro?
OUF mon dessert était divin mais celui de mon mari pas terrible (dommage pour lui).
Bref je ne le recommande pas du tout car on s'attend à autre chose!

Avis publié : 22 octobre 2011

ambiance feutréerepas très raffiné avec des plats très gouteux et equilibrés . service courtois et efficace .mêmes les détails (mise en bouche, pains, sont très bons) le tout au dessus des flots ...et d'un beau jardin . belle carte des vins avec des GCC de bordeaux à des prix étonnants dans ce genre de restaurant

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile des Mers Restaurant ont aussi consulté