“Choisissez un autre endroit”
Avis sur L'Etoile des Mers Restaurant - FERMÉ

L'Etoile des Mers Restaurant
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Grosse déception. 120 € juste pour un cadre un peu cher tout de même. Et voici ce que nous avons eu pour 120 € : une entrée qui était soit disant prévue pour 2 personnes dans l'assiette se trouvait une rondelle d'aubergines Farcie, 3 feuilles de salade, un verre à liqueur de gaspacho de tomate, une ultra mini part de pissaladière cela prévu pour DEUX quand même prix du amburger, avec une viande ultra cuite et des frites surgelées cuites dans une huile rance. Une bouteille de vin et basta. ..38 € le hamburgers. ...total 120 € sans dessert. du foutage de G......SINCÈREMENT NOUS N'y RETOURNERONS PLUS.

Avis publié : 8 août 2014

J ai voulu frapper un grand coup et organiser l anniversaire de ma grande fille dans ce decor magnifique que je connais depuis 15 ans ,pour y avoir passe ma nuit de noce a l epoque !! Je frequentais ensuite regulierement la thalasso.quelle ne fut pas notre Enorme deception ,un service horrible avec une attente de 1 h 30 pour l arrivee des menus enfants ( 20€) tout de meme par enfant pour un hamburger et un gateau soit disant moelleux au choco en dessert .quand a nous les adultes ,une salade cesar a 22€ avec je vous enumere ,de la salade ,une tomate, et trois copeaux de parmesan ,veridique !!!!!! De plus pas le droit de se baigner dans la piscine qui est juste au dessus meme pour les petits qui devront descendre une echelle en metql a pic pour rejoindre une mer ultra profonde et agitee !! Bref la deception fut a la hauteur de l addition !!plusssssssss jaaaaaamais

Avis publié : 4 août 2014

C'était un restaurant de qualité dans un décor ancien (voir mon post d'il y a deux ans) que je fréquentais trois à quatre fois par an.
Le rénovation a totalement transformé cet hôtel en un établissement de type "international" sans personnalité : pas de chaleur et une déco qu'on retrouve un peu partout.
Le restaurant gastronomique de l'étage est remplacé par une "brasserie" (oui, oui) et le restaurant de plage (terrasse sur la crique) a été transformé en "brocherie" pour milliardaires :
- l'assiette composée de deux gambas cameronès à 57€ + 7€ supplémentaire pour une pomme de terre au four ;
- le côte de bœuf pour 2 personnes 52€ / personnes + 7€ supplémentaires pour quelques frites ... mais le côte de bœuf ne faisait qu'une portion !!!
- des Bordeaux Rouge (plein tarif) servis à 14/15° ...

MAIS DES CUISSONS EXTRAORDINAIRES ! ! !
- aucun loupé (nous sommes exigeants) : BRAVO Monsieur le Rôtisseur.

Avis publié : 4 février 2013

un délice le menu enfant fait avec amour et gastronomique mise en bouche sympa le fondant au chocolat est vraiment fondant la cave a vin et son sommelier parfait conseil vraiment bien même a petit budget ca vaut le detour

Avis publié : 20 juin 2012

Un cadre exceptionnel, une vison panoramique, une cuisine de qualité, un sommelier grandiose capable de vous parler de toutes les meilleures caves de la région PACA, un confort " 4 étoiles RETRO " et un personnel discret mais disponible ... EN UN MOT COMME EN 100 : le très bon des années 60 !

Vous souhaitez une soirée "pas comme les autres" avec votre petite amie ?
....... si elle ne craint pas la route (assez tortueuse) n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile des Mers Restaurant ont aussi consulté