“Merveilleux séjour”

Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur
Avis publié : 14 août 2011

En venant de Cannes ,nous avons eu un peu de mal à trouver car nous avons manqué le panneau pour tourner à gauche au niveau de l'hotel ; alors nous avons d'autant plus apprécié l'accueil avec serviette fraiche parfumée et jus de fruit sur la terrasse face à la mer.
Le Tiara Yaktsa est très beau , décoré tendance orientale , avec beaucoup de gout.
Belle chambre , grande salle de bain , produits de bain de qualité .
Piscine à débordement face à un paysage superbe et jacuzzi en plein air.
Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse (on entend un peu le bruit de la route ; la prochaine fois nous prendrons une chambre sur le coté mer ; par contre la chambre est totalement insonorisée).
Repas du soir à "l'or bleu" délicieux et quelle vue !
Le tout servi par des employés efficaces et charmants .
Ce fut vraiment un week end zen et chic dont nous nous souviendrons .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
REGISG, Manager de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2011

Chers Clients,

Nous vous remercions viviement de votre commentaire...!
Notre signalisation s'est largement améliorée depuis l'année dernière et normalement, vous ne pouvez plus nous louper !!

Nous sommes ravis de constater que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié toutes nos petites attentions.

Le jardin zen où nous servons le petit déjeuner n'est pas très loin du chemin privé longeant l'hôtel....cela ne causant habituellement pas de souci en terme de bruit.

Notre restaurant L'Or Bleu vous accueille tous les soirs juillet/août pour déguster sa carte...attention, pour votre plus grand plaisir, celle ci change tous les mois.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très vite au Tiara Yaktsa,
Excellente continuation et à vbientôt

Avis publié : 28 juillet 2011

à consommer sans modération! une demeure paisible et magnifique, le service y est fantastique, et un grand rendez vous pour les papilles!

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour votre gentil commentaire et sommes ravis de vous savoir heureux au retour de votre séjour.
Toute l'équipe du Tiara Yaktsa attend le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous souhaite une excellente continuation.

Avis publié : 29 juin 2011

Il n'y a pas d'endroit plus romantique que le Tiara Yaktsa pour une demande en mariage !

Une suite sortie tout droit des 1001 nuits avec son lit à baldaquins, une ambiance tamisée et une vue mer époustouflante à 180°, un jacuzzi et une piscine chauffée à débordement ouverte sur un panorama sublime où régne calme et sérénité et enfin, un restaurant où décor et saveurs sont en osmose parfaite ...

Un accueil chaleureux et attentionné de la part du Directeur, Mr GALLENNE, qui nous a reçu de manière exemplaire,

Une table d'exception et une créativité remarquable du Chef cuisinier lors de l'apéritif avec sa trilogie de petits pains surprises qui renfermaient la bague de fiançailles !!

Une équipe, accueillante et souriante, qui a su être disponible, tout en restant discrète, et qui a su marquer notre séjour de petites attentions personnalisées.

Nous avons été très touchés par l'implication de toute l'équipe, merci et bravo pour un tel niveau de professionnalisme !!

Au plaisir de revenir vivre d'autres moments magiques dans ce havre de paix ...

Alexandra & Damien.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
REGISG, Manager de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2011

Chère Mademoiselle, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre gentil message.
Toute l'équipe était tellement heureuse que la surprise ai fonctionné et que la réponse à votre demande en mariage soit positive ...nous n'en doutions pas !!!

Nous sommes ravis de vous avoir accueillir au Yaktsa pour cette occasion et pensons à présent être dans vos pensées jusqu'à la fin de vos/nos jours !

Dans l'attente de vous revoir pour la nuit de noce puis le voyage de noce !!!
A très bientôt

Avis publié : 11 juin 2011

Un hôtel absolument magique doté probablement de la vue la plus imprenable que vous pourrez trouver sur la côte d'azur. De magnifiques portes s'ouvrent et vous invitent dans un havre de paix. La piscine à débordement chauffée cadre une vue dont on ne peux se lasser et surplombe la baie, ce qui offre une pure sensation de sérénité.
Les chambres sont raffinées et pleines de détails de bon goût. Et quel délice de prendre le café et le soleil sur la terrasse de sa chambre avec pour seul voisin le goéland perché sur la terrasse plus bas! Le personnel est charmant et discret, toujours souriant.
Cet hôtel est le parfait cadre pour un moment romantique ou pour ceux qui ont besoin de décompresser. Une séjour exceptionnel que je garderais en mémoire, et que je vais renouveller ! Une adresse que l'on voudrait garder confidentielle !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monseur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre message.
Nous sommes très heureux de constater que votre séjour au Tiara Yaktsa vous a séduit.

Il est vrai qu'entre la vue mer, la décoration et le confort de l'hôtel, la piscine à débordement et ses Daybeds...nous avons certains avantages...!

Avec nos 13 chambres et nos 8 suites, nous restons une adresse très confidentielle !

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très vite au Tiara Yaktsa

Avis publié : 9 avril 2011

A l'arrivée on est déjà dans un autre monde ...sourires, accueil chaleureux, on se sent tout de suite chez soi et très à l'aise .Le décor des chambres est raffiné et élégant comme l'atmosphère de tout l'hotel .La table est excellente.La vue est inouïe , le service impeccable et le personnel compétent et plein de gentillesse. C'est un endroit ou l'on se sent vraiment bien . Quant au directeur de cet hotel si romantique ,une seule chose à dire ...on a envie de devenir amis . Et on a une seule envie en partant ..revenir le plus vite possible ! Merci à vous tous ce fut un séjour particulièrement agréable .A bientôt ! Jacques et Catherine de Cannes

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
REGISG, Manager de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message plein de soutien.
Nous sommes ravis de voir que la magie des lieux a opéré...effectivement, nous accueillons de plus en plus de clients de Cannes, Nice ou Monaco.

De 20 minutes à 1h00 maxi de route, vous êtes complètement dépaysé et profitez de nos vue sauvage de l'Estérel.

Comme vous l'avez signalé, la vue de l'hôtel est juste extraordinnaire....et l'équipe du restaurant a eu le plaisir cette année d'accueillir Yann, notre Chef Patissier ...le plaisir se répercutant directement sur nos clients !

Venant de réouvrir, je suis ravi de constater que notre équipe en place ai répondu à toutes vos attentes, je serai personnellement très heureux de vous revoir très prochainement au Tiara Yaktsa pour prolonger "l'expérience" Yaktsa...

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très vite et de vous connaitre un peu plus ,

Directeur de l'hôtel

Avis publié : 11 mars 2011

Cet hôtel est un paradis, la chambre que j'ai occupé est doté d'un coin salon décoré avec beaucoup de raffinement , elle donne sur la mer avec terrasse sur laquelle est disposé un salon de jardin très confortable pour un petit déjeuner en amoureux.. La salle de bains est un havre de détente avec double douche à l'italienne sous laquelle on pourrait passer des heures, les vasques de lavabo sont sublimes, le raffinement se retrouve même dans l'installation des toilettes.
La literie est tout simplement délicieuse propice aux "grasses matinées" et les oreillers sont parfaits.
L'accueil du directeur est raffinée, discrète et son attention est vraiment de tous les instants.
Un immense Bravo pour tant de raffinement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Je voulais vous remercier pour votre très gentil message.
Par rapport à votre date de visite, nous pouvons remarqué que vous êtes venu au Tiara Yaktsa durant le dernier MIPIM de Cannes... nous sommes très heureux que le charme de l'hôtel ai opéré.

Nous avons effectivement de plus en plus de congressistes cannois qui viennent au Tiara Yaktsa à Théoule car ils se rendent compte que 20 minutes de trajet, ce n'est rien du tout par rapport au sérénité et la qulité de service de l'hôtel.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vos prochaines vacances ou congres.
Merci pour tous vos compliements

Excellente journée

Directeur de l'Hôtel

Avis publié : 8 novembre 2010

Très bon accueil, personnel sympatique et discret.
La chambre : La vue sur l'Estérel est superbe !
Une chambre très spacieuse, décorée avec beaucoup de goût, salle de bain au top (double douche), lit confortable.
Seul bémol : un sèche cheveux aurait été souhaitable dans la SDB.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
REGISG, Manager de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2010

Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et que le confort des chambres vous ai plu.

Pour information, un sèche cheveux se trouve dans chaque chambre au niveau du dressing...nous le signalons normalement à votre arrivée quand nous vous expliquons la chambre...je suis désolé si cela n'a pas été fait.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dès le 1er avril prochain !

Régis Gallenne

Voir également ces hébergements à Théoule sur Mer ou ses environs
À 0,6 km
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
N° 1 sur 7 à Théoule sur Mer
À 4,9 km
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 4,6 km
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Ma...
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 39,2 km
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
À 8,8 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 12 sur 126 à Cannes
À 13,9 km
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur

Adresse: 6 Boulevard de l'Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie de prix : 299€ - 616€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes Hotel