“MAGNIFIQUE ET REPONSANT” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.

Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Monte-Carlo, Monaco
“MAGNIFIQUE ET REPONSANT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Nous venons de passer 3 jours dans ce magnifique hôtel, l'accueil a été très chaleureux et le service impeccable...tout le personnel est là pour vous rendre service est c'est très appréciable.
La carte du midi est cependant trop" légère " pour un restaurant de ce niveau mais nous y avons aussi mangé le soir et ce fut parfait !
L’hôtel parfait pour se reposer...sans enfant !

• 5 sur 5 bulles
REGISG, Manager de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 8 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de constater que vous avez été sensible à notre accueil et au service.
Pour votre information, la carte du déjeuner a complètement changé depuis le 1er septembre dernier....
Vous avez de nouveu accès à la carte plus gastronomique et au menu "champignons et crustacés" mis en place tout le mois d'octobre.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, à partir du 9 janvier prochain,
Meilleures salutations

Ciney, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Un séjour fantastique dans cet hôtel ou la vue superbe,les chambres confortables et le calme de l endroit sont magnifies par un personnel souriant a l écoute de la clientèle traitée en amis de la maison! Une seule suggestion: étoffer la carte du lunch pour ceux qui décident de prolonger le plaisir ! Jl n. (Belgique)

• 5 sur 5 bulles
REGISG, Manager de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 20 août 2011
Chers Clients,
nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que vous ayez passé un très agréable séjour au Tiara Yaktsa.

La carte du déjeuner est actuellement en mode "légère" jusqu'au 31 août prochain....et redeviendra gastronomique à partir du 1er septembre pour s'adapter aux saisons !

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite au Tiara Yaktsa.
Excellente continuation

Le Cannet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

En venant de Cannes ,nous avons eu un peu de mal à trouver car nous avons manqué le panneau pour tourner à gauche au niveau de l'hotel ; alors nous avons d'autant plus apprécié l'accueil avec serviette fraiche parfumée et jus de fruit sur la terrasse face à la mer.
Le Tiara Yaktsa est très beau , décoré tendance orientale , avec beaucoup de gout.
Belle chambre , grande salle de bain , produits de bain de qualité .
Piscine à débordement face à un paysage superbe et jacuzzi en plein air.
Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse (on entend un peu le bruit de la route ; la prochaine fois nous prendrons une chambre sur le coté mer ; par contre la chambre est totalement insonorisée).
Repas du soir à "l'or bleu" délicieux et quelle vue !
Le tout servi par des employés efficaces et charmants .
Ce fut vraiment un week end zen et chic dont nous nous souviendrons .

Chers Clients,

Nous vous remercions viviement de votre commentaire...!
Notre signalisation s'est largement améliorée depuis l'année dernière et normalement, vous ne pouvez plus nous louper !!

Nous sommes ravis de constater que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié toutes nos petites attentions.

Le jardin zen où nous servons le petit déjeuner n'est pas très loin du chemin privé longeant l'hôtel....cela ne causant habituellement pas de souci en terme de bruit.

Notre restaurant L'Or Bleu vous accueille tous les soirs juillet/août pour déguster sa carte...attention, pour votre plus grand plaisir, celle ci change tous les mois.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très vite au Tiara Yaktsa,
Excellente continuation et à vbientôt

valbonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

à consommer sans modération! une demeure paisible et magnifique, le service y est fantastique, et un grand rendez vous pour les papilles!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour votre gentil commentaire et sommes ravis de vous savoir heureux au retour de votre séjour.
Toute l'équipe du Tiara Yaktsa attend le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous souhaite une excellente continuation.

Cagnes-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

Il n'y a pas d'endroit plus romantique que le Tiara Yaktsa pour une demande en mariage !

Une suite sortie tout droit des 1001 nuits avec son lit à baldaquins, une ambiance tamisée et une vue mer époustouflante à 180°, un jacuzzi et une piscine chauffée à débordement ouverte sur un panorama sublime où régne calme et sérénité et enfin, un restaurant où décor et saveurs sont en osmose parfaite ...

Un accueil chaleureux et attentionné de la part du Directeur, Mr GALLENNE, qui nous a reçu de manière exemplaire,

Une table d'exception et une créativité remarquable du Chef cuisinier lors de l'apéritif avec sa trilogie de petits pains surprises qui renfermaient la bague de fiançailles !!

Une équipe, accueillante et souriante, qui a su être disponible, tout en restant discrète, et qui a su marquer notre séjour de petites attentions personnalisées.

Nous avons été très touchés par l'implication de toute l'équipe, merci et bravo pour un tel niveau de professionnalisme !!

Au plaisir de revenir vivre d'autres moments magiques dans ce havre de paix ...

Alexandra & Damien.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
REGISG, Manager de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 30 juin 2011
Chère Mademoiselle, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre gentil message.
Toute l'équipe était tellement heureuse que la surprise ai fonctionné et que la réponse à votre demande en mariage soit positive ...nous n'en doutions pas !!!

Nous sommes ravis de vous avoir accueillir au Yaktsa pour cette occasion et pensons à présent être dans vos pensées jusqu'à la fin de vos/nos jours !

Dans l'attente de vous revoir pour la nuit de noce puis le voyage de noce !!!
A très bientôt

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

Un hôtel absolument magique doté probablement de la vue la plus imprenable que vous pourrez trouver sur la côte d'azur. De magnifiques portes s'ouvrent et vous invitent dans un havre de paix. La piscine à débordement chauffée cadre une vue dont on ne peux se lasser et surplombe la baie, ce qui offre une pure sensation de sérénité.
Les chambres sont raffinées et pleines de détails de bon goût. Et quel délice de prendre le café et le soleil sur la terrasse de sa chambre avec pour seul voisin le goéland perché sur la terrasse plus bas! Le personnel est charmant et discret, toujours souriant.
Cet hôtel est le parfait cadre pour un moment romantique ou pour ceux qui ont besoin de décompresser. Une séjour exceptionnel que je garderais en mémoire, et que je vais renouveller ! Une adresse que l'on voudrait garder confidentielle !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monseur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre message.
Nous sommes très heureux de constater que votre séjour au Tiara Yaktsa vous a séduit.

Il est vrai qu'entre la vue mer, la décoration et le confort de l'hôtel, la piscine à débordement et ses Daybeds...nous avons certains avantages...!

Avec nos 13 chambres et nos 8 suites, nous restons une adresse très confidentielle !

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très vite au Tiara Yaktsa

Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2011

A l'arrivée on est déjà dans un autre monde ...sourires, accueil chaleureux, on se sent tout de suite chez soi et très à l'aise .Le décor des chambres est raffiné et élégant comme l'atmosphère de tout l'hotel .La table est excellente.La vue est inouïe , le service impeccable et le personnel compétent et plein de gentillesse. C'est un endroit ou l'on se sent vraiment bien . Quant au directeur de cet hotel si romantique ,une seule chose à dire ...on a envie de devenir amis . Et on a une seule envie en partant ..revenir le plus vite possible ! Merci à vous tous ce fut un séjour particulièrement agréable .A bientôt ! Jacques et Catherine de Cannes

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
REGISG, Manager de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 12 avril 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message plein de soutien.
Nous sommes ravis de voir que la magie des lieux a opéré...effectivement, nous accueillons de plus en plus de clients de Cannes, Nice ou Monaco.

De 20 minutes à 1h00 maxi de route, vous êtes complètement dépaysé et profitez de nos vue sauvage de l'Estérel.

Comme vous l'avez signalé, la vue de l'hôtel est juste extraordinnaire....et l'équipe du restaurant a eu le plaisir cette année d'accueillir Yann, notre Chef Patissier ...le plaisir se répercutant directement sur nos clients !

Venant de réouvrir, je suis ravi de constater que notre équipe en place ai répondu à toutes vos attentes, je serai personnellement très heureux de vous revoir très prochainement au Tiara Yaktsa pour prolonger "l'expérience" Yaktsa...

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très vite et de vous connaitre un peu plus ,

Directeur de l'hôtel
Voir également ces hébergements à Théoule sur Mer ou ses environs
Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
4.0 sur 5 bulles 1 098 avis
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Vous connaissez Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.

Établissement : Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Adresse: 6 boulevard de l Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes Hotel