Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur
Avis publié : 7 février 2012

A notre arrivée l'accueil ....... encore mieux que ce que l'on attendait ! Un verre offert sur une terrasse surplombant la mer.....une vue magnifique ! Puis le directeur en personne nous a accompagné dans notre chambre : grande, vue imprenable avec petite terrasse, grande salle de bains, cd de musique classique, produits en vente dans la chambre....ensuite piscine à débordement, personnel aux petits soins tout en étant discret, beaucoup de place pour pouvoir se reposer....le restaurant, le petit déjeuner tout est parfait !
Nous reviendrons !

Avis publié : 10 octobre 2011

Tout est dis dans le titre : un accueil parfait,de belles attentions dès notre arrivée ( verre de champagne offert sur la terrasse surplombant la mer), on sent qu'ici l'accent est mis sur la disponibilité, l'amabilité du personnel et que tout est fait pour se sentir comme chez soit lorsque l'on franchis les portes de l'hôtel...ce n'est pas un pari facile mais il est complétement rempli!
Le décor est magnifique, la piscine à débordement chauffée ne trahi pas sa réputation, le petit déjeuner "gargantuesque" servi en salle avec vue mer panoramique... mais d'autres personnes en parle mieux que moi.
Merci encore à toute l'équipe qui mérite réellement toutes ces éloges pour ce merveilleux séjour passé et lieu où j'ai déjà hâte de retourner.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

une expérience dans le sud de la France inoubliable
accueil et infrastructure top
le restaurant et sa vue particulièrement romantique

Astuce pour la chambre : la chambre No6 est très jolie
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
REGISG, Manager de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé sur ce site et sommes très heureux de constater que vous avez été charmés par le Tiara Yaktsa.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement, à partir du 9 janvier prochain.

Dans cette attente,
Meilleure salutations

Avis publié : 23 septembre 2011

A l'écart de l'agitation touristique, perché sur une colline, surplombant la mer, le cadre et la vue sont à vous couper le souffle. Dans le jardin en terrasses, on se prélasse entre la piscine à débordement et les day-beds. Le jacuzzi est là, juste à côté. Le cadre parfait pour un délicieux farniente...
Dans les chambres, rien ne manque. Elles sont spacieuses, décorées avec raffinement, très accueillantes.
Et en matière d'accueil, sous la houlette de Régis, directeur aux petits soins, le personnel fera tout pour vous faire de votre séjour une parenthèse de rêve. Que vous arriviez dans une modeste Fiesta, jeans et baskets (comme nous) ou dans une voiture de luxe, estampillés "haute couture", on vous considère de la même façon, avec une attention toute particulière et personnalisée.
S'il le faut, cassez la tirelire, vous ne le regretterez certainement pas !

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur ce site, nous y sommes très sensible.
Comme vous l'avez signalé, tous nos clients reçoivent la même attention et la même qualité de service, nous nous efforçons d'apporter tous nos meilleurs soins afin que leurs séjours se passent toujours au mieux.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, à partir du 9 janvier prochain.

Meilleures salutations

Hotel Manager

Avis publié : 31 août 2011

Nous venons de passer 3 jours dans ce magnifique hôtel, l'accueil a été très chaleureux et le service impeccable...tout le personnel est là pour vous rendre service est c'est très appréciable.
La carte du midi est cependant trop" légère " pour un restaurant de ce niveau mais nous y avons aussi mangé le soir et ce fut parfait !
L’hôtel parfait pour se reposer...sans enfant !

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de constater que vous avez été sensible à notre accueil et au service.
Pour votre information, la carte du déjeuner a complètement changé depuis le 1er septembre dernier....
Vous avez de nouveu accès à la carte plus gastronomique et au menu "champignons et crustacés" mis en place tout le mois d'octobre.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, à partir du 9 janvier prochain,
Meilleures salutations

Avis publié : 14 août 2011

Un séjour fantastique dans cet hôtel ou la vue superbe,les chambres confortables et le calme de l endroit sont magnifies par un personnel souriant a l écoute de la clientèle traitée en amis de la maison! Une seule suggestion: étoffer la carte du lunch pour ceux qui décident de prolonger le plaisir ! Jl n. (Belgique)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
REGISG, Manager de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2011

Chers Clients,
nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que vous ayez passé un très agréable séjour au Tiara Yaktsa.

La carte du déjeuner est actuellement en mode "légère" jusqu'au 31 août prochain....et redeviendra gastronomique à partir du 1er septembre pour s'adapter aux saisons !

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite au Tiara Yaktsa.
Excellente continuation

Avis publié : 14 août 2011

En venant de Cannes ,nous avons eu un peu de mal à trouver car nous avons manqué le panneau pour tourner à gauche au niveau de l'hotel ; alors nous avons d'autant plus apprécié l'accueil avec serviette fraiche parfumée et jus de fruit sur la terrasse face à la mer.
Le Tiara Yaktsa est très beau , décoré tendance orientale , avec beaucoup de gout.
Belle chambre , grande salle de bain , produits de bain de qualité .
Piscine à débordement face à un paysage superbe et jacuzzi en plein air.
Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse (on entend un peu le bruit de la route ; la prochaine fois nous prendrons une chambre sur le coté mer ; par contre la chambre est totalement insonorisée).
Repas du soir à "l'or bleu" délicieux et quelle vue !
Le tout servi par des employés efficaces et charmants .
Ce fut vraiment un week end zen et chic dont nous nous souviendrons .

Chers Clients,

Nous vous remercions viviement de votre commentaire...!
Notre signalisation s'est largement améliorée depuis l'année dernière et normalement, vous ne pouvez plus nous louper !!

Nous sommes ravis de constater que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié toutes nos petites attentions.

Le jardin zen où nous servons le petit déjeuner n'est pas très loin du chemin privé longeant l'hôtel....cela ne causant habituellement pas de souci en terme de bruit.

Notre restaurant L'Or Bleu vous accueille tous les soirs juillet/août pour déguster sa carte...attention, pour votre plus grand plaisir, celle ci change tous les mois.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très vite au Tiara Yaktsa,
Excellente continuation et à vbientôt

Directeur

Voir également ces hébergements à Théoule sur Mer ou ses environs
À 0,6 km
À 9,5 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 8,8 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 14 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur

Adresse: 6 Boulevard de l'Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie de prix : 290€ - 581€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Prestigia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes Hotel