“un hotel de reve et une situation unique!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.

Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Grasse, France
“un hotel de reve et une situation unique!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

quel magnifique séjour dans ce somptueux hotel de charme...Un endroit unique qui nous a comblé a tout point de vue....Une vue d'ailleurs extaordinaire dont on ne peut se lasser et encore moins l'oublier après le départ. Le personnel est à la hauteur du lieu avec une mention spéciale
à Isabelle qui est tout simplement parfaite!!! le restaurant est très agréable toujours avec une vue à couper le souffle..et surtout une très bonne surprise au petit déjeuner qui etait de très bonne qualité...La chambre est décorée tendance orientale avec des touches très hi tech..Certainement un des plus beaux hotels de la cote d'azur!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé un week end enchanteur dans ce magnifique boutique hotel en bord de mer. Tout était parfait. La suite grandiose avec sa terasse vue sur la baie, la piscine chauffée a 29 degrés, le lit à baldaquin en guise de solarium. Le personnel est discret et vous offre un service personnalisé. Enfin, je ne pourrais dire qu'une chose... Profitez en tant que cet etablissement n'est pas encore trop connu et les prix ne grimpent !

Astuce pour la chambre : une maison en construction sur l'aile droite de l'hotel peut etre bruyant en cette periode
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Très belle situation à flanc de falaise, les chambres avec "vue mer" disposent ainsi d'une vue imprenable sur l'océan et une magnifique crique.
Les chambres sont magnifiques, décorées avec beaucoup de gout. La salle de bains avec la "double douche" est un vrai bonheur.
Le personnel de réception est professionnel, aimable, courtois, rien à dire, du très bon boulot.
La piscine chauffée et le jacuzzi sont très agréables, et les transat (davantage des lits) sont très confortables.
A seulement 15 minutes de Cannes, ou 25 minutes de Nice, cet hôtel est incontestablement une étape indispensable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Si votre premier critère dans le choix d'un hotel est le nombre d'étoiles, passez votre chemin. L'hôtel Yaktsa annoncé pour 5 étoiles, bouleverse tous les classements. Les étoiles sont remplacées par des nuages.
Dés votre arrivée, vous serez surpris par l'absence d'une réception imposante et clinquante. Ici, donc pas de check-in mais un accueil personnalisé par la très professionnelle Directrice Generale.
L'hôtel a le mérite de se confondre, par son architecture et ses couleurs, dans le paysage. Ce point est à souligner dans une Cote d'Azur défigurée par les promoteurs immobiliers. Magnifique piscine à débordement et jardins magnifiquement entretenus avec une magnifique vue mer.
Notre chambre, vue mer prestige, sans être très grande avait beaucoup de charme. Un bémol cependant, le WC n'est pas séparé de la salle de bain.
Le petit déjeuner est de qualité, sans être exceptionnel. Dans un établissement qui se veut "authentique" il serait bon de remplacer les "confitures industrielles" par des " confitures maison". D'autant que l'établissement dispose d'un excellent chef et d'un pâtissier hors paire.
La qualité des pains et viennoiserie est remarquable. Tarif costaud, facturé à 29€.
Séjour de très grande qualité sur un petit nuage !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Cadeau de ma douce pour mon anniversaire, elle voulait que l'on se retrouve dans un coin chouette et calme à la fois.
Pari réussi, même au delà de nos espérances.
Moi qui m'attendais a quelque chose de très soigné, je ne pouvais imaginer ce que j'allais trouver.
Une chambre énorme et superbement décorée, un hôtel camouflé dans la nature avec une piscine à débordement face à la mer,et enfin un personnel aux petits soins avec vous.
Bref, là bas tout est calme et discrétion, délicieux pour des parisiens stressés comme nous.
S'il faut y aller....?? Devinez ma réponse !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Hôtel magnifique, trés privé, service personnalisé, vue fantastique!! Chambre décorée avec goût, trés bien équipée, relativement spacieuse, avec une superbe petite terrasse surplombant la mer. Magnifique jardin, avec des lits en baldaquins orientés face à la mer, piscine chauffée, jacuzzi sous une pergola accessible jusqu'à 23h, trés romantique. Le restaurant gastronomique est de bonne qualité, je regrette juste le manque d'un léger fond sonore comme de la musique classique ou jazz, peu importe, le lieu est tellement bien étudié et romantique qu'un fond sonore serait le bienvenue. Par contre, il faut savoir que l'on ne peut acceder à l'hôtel qu'en taxi ou en louant une voiture, en sachant que les taxis de la côte d'Azur affichent des prix exorbitants, il faut le prendre un compte.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé un we dans cet hôtel qui est vraiment magnifique (grande chambre, très jolie décoration, vue exceptionnelle sur la mer,..) mais le service ne suit pas du tout pour un 5 étoiles. Réceptionniste catastrophique qui nous parle un coup en français/un coup en anglais, qui nous fait attendre plus de 15 min car elle ne trouve pas notre réservation,pas de voiturier, service au diner très bof, carte du restaurant hors de prix pour la qualité des plats, balcon pas nettoyé,...dommage car cet endroit a un potentiel exceptionnel!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Théoule sur Mer ou ses environs
Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 6 à Théoule sur Mer
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 42 à Saint-Raphaël
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 2 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.

Établissement : Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Adresse: 6 boulevard de l Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Priceline, Prestigia, Agoda, Odigeo et World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes Hotel