“PHENOMENAL !”

Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
“PHENOMENAL !”
Avis écrit le 22 octobre 2012

3 jours de rêve dans ce merveilleux hotel. L'accueil (directeur comme personnel de l'hotel) était exceptionnel et les chambres très confortables et joliment aménagées. Nous avons pu (fin septembre) profiter de la piscine extérieure chauffée avec vue sur la baie de Théoule..
Le restaurant était également excellent. A refaire de toute urgence !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Frederick T, Directeur général de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 13 février 2013
Chèrs clients,

Je vous adresse tous nos sincères remerciements pour vos commentaires.

Nous sommes ravis que le Tiara Yaktsa vous ait plu et espérons vous accueillir à nouveau pour vos futurs séjours sur la Côte d'Azur.

Bientôt les beaux jours et les températures clémentes vous permettront de profiter de notre piscine à débordement, vue sur la mer et l'Esterel.

Sincères salutations.

Frédérick Thiébaut

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé un week end de trois jours entre amis dans cet hotel et nous avons tous été conquis.
Premièrement par le cadre qui est splendide et très privilégié surtout pour la cote d'azur; c'est très calme.
Ensuite les chambres sont juste parfaites. La piscine (à débords) chauffée et le jacuzzi chauffé lui aussi sont très agréables.
Quand au restaurant, il est très bien également même si la carte des vins est un peu courte. Et les petits déjeuner sont excellents eux aussi.
Bref nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Nous avons eu la chance de trouver une chambre de libre dans cet hôtel magnifique. Tout y était parfait !!! Le personnel s'était à la hauteur de cet établissement. Ce qui nous a ravi par dessus tout, c'est la cuisine parfaite avec une présentation digne d'un restaurant très haut de gamme, il n'y manque plus qu'une étoile !! Seul bémol, la chambre que nous avions était au dessus de la sortie de la climatisation et le bruit , bien que modéré ne nous a pas permis de rester sur le balcon de cette chambre(17)
Un grand merci à tout le personnel!!

• Séjour du septembre 2012
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Du début à la fin nous avons été enchantés de notre (trop court) séjour à l'hôtel Tiara Yaktsa. Dès l'arrivée, le ton est donné avec accueil personnalisé et invitation à boire un cocktail pendant que le check-in se fait. Malgré notre heure d'arrivéed tardive, le personnel n'a pas rechigné à nous trouver des serviettes pour la (magnifique) piscine (à débordement).
Chambre très spacieuse, avec équipements et literie de très grande qualité. La salle de bain n'était pas en reste avec une très spacieuse douche avec 2 pommeaux!
C'est lors du repas du soir qu'il y eut la seule fausse note: une attente interminable entre les plats. Malgré tout, les plats étaient très bons et bien présentés.
Le petit déjeuner enfin était excellent également avec notamment un régal de pain aux noisettes et aux figues.
Dernière petite attention lors du départ où l'on nous a gentiment proposé des bouteilles d'eau pour le voyage.
Vraiment que du bonheur! Vous ajoutez à tout cela une vue magnifique sur la côte et vous avez là certainement un des tous meilleurs hôtels sur la côte d'Azur.
Ce n'est pas bon marché mais compte tenu des prestations et du service, le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villiers sur Marne
Avis écrit le 22 août 2012

Très bon accueil, service attentionné et très bonne cuisine. Félicitation à toute l'équipe opérationnelle. Hôtel magnifique très bon emplacement, la terrasse est très belle et donne une vue splendide sur la Méditerranée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 17 août 2012

Petit hôtel au calme, vue magique sur la mer. Notre terrasse était petite mais nous y avons quand même pris le déjeuner. La chambre, grande, décorée avec gout, très agréable et romantique.
Piscine à débordement et jacuzzi. Pas de plage !! pas beaucoup de places de parking mais ils s'en occupent !! service attentionné. un vrai plaisir ce séjour. Par contre si vous pouvez éviter le weekend c'est surement mieux, nous avions un mariage de britanniques, champagne à flot, c'était amusant mais un peu bruyant.
Un petit détail sympa, nous avions la vue sur la mer même de la salle de bains. Un petit défaut, les toilettes dans la salle de bains, pour ce niveau d'étoiles, c'est un peu surprenant.
Un endroit parfait pour un couple d'amoureux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
lausanne
Avis écrit le 22 juillet 2012

Séjour de 4 jours. Vue incroyable sur la mer depuis la chambre et surtout depuis la piscine à débordement ainsi que depuis les nombreux lits disposés dans le jardin. Lieu excessivement reposant, situé à proximité de Cannes (15-20 minutes en voiture).
Le seul petit bémol réside dans la légère lenteur du service au restaurant uniquement, qui peut devenir fatiguant. Le reste du service est impeccable (accueil, spa).
A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Théoule sur Mer ou ses environs
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 19 sur 86 à Antibes

Vous connaissez Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.

Établissement : Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Adresse: 6 Boulevard de l'Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Ebookers, HotelQuickly, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes Hotel