“Le rêve”

Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur
Avis publié : 24 décembre 2012

Un Hôtel de rêve en bord de mer, un personnel disponible et super sympathique, décoration magnifique, les amoureux !!!! foncez un paradis pour vous!! Un 5* qui les méritent largement
Chambre très grande avec tous ce qu'il faut pour notre bien être, lit immense
Quoi vous dire de plus ci ce n'est ! allez découvrir le Yaktsa, habituez aux hôtels de cette catégorie, il est au dessus
Merci pour ce malheureusement trop court séjour, et nous avons hâte d'y revenir
JMA

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Frederick T, Directeur général de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2013

Chèrs clients,

Nous avons été très touchés par votre message et j'ai eu le plaisir de le partager avec l'ensemble des équipes du Tiara Yaktsa.

Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses.

Nous sommes ravis que les lieux, la décoration "autour de la méditerranée, ainsi que les services de l'Hotel vous aient pleinement enchantés.

J'espère vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 11 décembre 2012

petit retour aux sources pour une nuit et un savoureux diner à l'or bleu hors saison!
la magie opère toujours! merci à ALI pour son service impeccable, transfuge du MIRAMAR BEACH le temps des travaux! à recommander encore et toujours!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
THIEBAUT F, Directeur général de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Chers clients,

Nous tenons tous à vous remercier sincèrement pour vos commentaires et pour votre fidélité à nos établissements.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous retrouver très vite pour un futur séjour au Tiara Yaktsa et prochainement pour découvrir notre nouveau Miramar Beach Hotel.

Avis publié : 3 novembre 2012 par mobile

Magnifique hôtel. Avec une situation idéale entre cannes et le massif de l'esterel. La junior suite est très spacieuse et bien décoré . Restaurants avec une magnifique vue sur la mer. La piscine et le Spa on l'air bien mais il faisait trop froid pour en profiter.

• Séjour en : novembre 2012

Chèrs clients,

Nous vous remercions pour votre gentil message et sommes ravis que votre expérience au Tiara Yaktsa vous ait plu.

Votre satisfaction est une formidable récompense pour toutes nos équipes.

Navré que le climat ne se soit prêté à un bain dans notre piscine à débordement, toutefois je vous propose de revenir aux beaux jours afin de pouvoir en profiter...

Nous serons tous ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 22 octobre 2012

3 jours de rêve dans ce merveilleux hotel. L'accueil (directeur comme personnel de l'hotel) était exceptionnel et les chambres très confortables et joliment aménagées. Nous avons pu (fin septembre) profiter de la piscine extérieure chauffée avec vue sur la baie de Théoule..
Le restaurant était également excellent. A refaire de toute urgence !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Chèrs clients,

Je vous adresse tous nos sincères remerciements pour vos commentaires.

Nous sommes ravis que le Tiara Yaktsa vous ait plu et espérons vous accueillir à nouveau pour vos futurs séjours sur la Côte d'Azur.

Bientôt les beaux jours et les températures clémentes vous permettront de profiter de notre piscine à débordement, vue sur la mer et l'Esterel.

Avis publié : 5 octobre 2012

Nous avons passé un week end de trois jours entre amis dans cet hotel et nous avons tous été conquis.
Premièrement par le cadre qui est splendide et très privilégié surtout pour la cote d'azur; c'est très calme.
Ensuite les chambres sont juste parfaites. La piscine (à débords) chauffée et le jacuzzi chauffé lui aussi sont très agréables.
Quand au restaurant, il est très bien également même si la carte des vins est un peu courte. Et les petits déjeuner sont excellents eux aussi.
Bref nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2012 par mobile

Nous avons eu la chance de trouver une chambre de libre dans cet hôtel magnifique. Tout y était parfait !!! Le personnel s'était à la hauteur de cet établissement. Ce qui nous a ravi par dessus tout, c'est la cuisine parfaite avec une présentation digne d'un restaurant très haut de gamme, il n'y manque plus qu'une étoile !! Seul bémol, la chambre que nous avions était au dessus de la sortie de la climatisation et le bruit , bien que modéré ne nous a pas permis de rester sur le balcon de cette chambre(17)
Un grand merci à tout le personnel!!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 21 septembre 2012

Du début à la fin nous avons été enchantés de notre (trop court) séjour à l'hôtel Tiara Yaktsa. Dès l'arrivée, le ton est donné avec accueil personnalisé et invitation à boire un cocktail pendant que le check-in se fait. Malgré notre heure d'arrivéed tardive, le personnel n'a pas rechigné à nous trouver des serviettes pour la (magnifique) piscine (à débordement).
Chambre très spacieuse, avec équipements et literie de très grande qualité. La salle de bain n'était pas en reste avec une très spacieuse douche avec 2 pommeaux!
C'est lors du repas du soir qu'il y eut la seule fausse note: une attente interminable entre les plats. Malgré tout, les plats étaient très bons et bien présentés.
Le petit déjeuner enfin était excellent également avec notamment un régal de pain aux noisettes et aux figues.
Dernière petite attention lors du départ où l'on nous a gentiment proposé des bouteilles d'eau pour le voyage.
Vraiment que du bonheur! Vous ajoutez à tout cela une vue magnifique sur la côte et vous avez là certainement un des tous meilleurs hôtels sur la côte d'Azur.
Ce n'est pas bon marché mais compte tenu des prestations et du service, le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Théoule sur Mer ou ses environs
À 0,6 km
À 9,5 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 8,8 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 14 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur

Adresse: 6 Boulevard de l'Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie de prix : 290€ - 581€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes Hotel