“Hors du temps”

Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Nice
“Hors du temps”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce lieu d'exception, et que dire de plus à part que c'est un endroit magique ! Merci encore pour l'accueil personnalisé par le directeur général et la réceptionniste, l'upgrade en suite avec une vue imprenable sur la mer... Le beau temps était aussi au rendez vous donc nous avons pu profiter du jacuzzi, de la piscine et de notre terasse en plein mois de janvier !!
Nous reviendrons à coup sûr dès que nous le pourons car c'est un moment inoubliable que vous nous avez permis de partager.
K&M de Nice

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Frederick T, Directeur général de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 13 février 2013
Chèrs clients,

J'ai été particulièrement touché par votre message et eu le plaisir de le partager avec l'ensemble des équipes du Tiara Yaktsa.

Nous vous attendons tous avec impatience pour un prochain séjour dans notre établissement.

Avis écrit le 2 janvier 2013

Séjour effectué en hiver, histoire de profiter de la douceur de la côte. (Précision importante car les prix étaient à leur minimum, nous avons même profité d'une offre deux nuits achetées, la 3e offerte).
Globalement, le Yaktsa est un très bon hôtel, mais il est difficile de voir ce qui lui vaut ses cinq étoiles, si l'on compare à des palaces des environs style Palais de la Méditerrannée, lui aussi 5 étoiles. En revanche, les prix sont nettement moindres au Yaktsa, alors il ne faut pas se plaindre.
Un établissement globalement très bon, mais quelques détails seraient à améliorer pour vraiment mériter cinq étoiles.

Les plus :
- Emplacement merveilleux, vue superbe (prenez une vue mer!), très beaux couchers de soleil.
- Chambres bien décorées, propres, hôtel très bien entretenu dans son ensemble.
- Personnel sympathique, serviable, poli. Accueil très agréable avec un cocktail de bienvenue.
- Très belle piscine à débordement (même s'il est nécessaire d'être Breton pour la tester en hiver car elle est extérieure :-) ), et jacuzzi sympa.
- Bon rapport qualité-prix pour la région, en tout cas en basse saison.

Les moins
- Emplacement un peu éloigné de Cannes, comptez à chaque fois au moins vingt minutes pour rejoindre la Croisette. Mais au moins vous avez le calme...
- Une partie du personnel présent pendant notre séjour (peut-être en formation pour la chaîne d’hôtel?) parlait et comprenait assez mal le français, c'est un peu dommage. Ce qui n'enlève rien à leur grande gentillesse et politesse. Mais les établissements de la côte d'azur l'hiver ne devraient pas servir de centre de formation pour l'international, si c'est le cas...
- Il manque, pour un cinq étoiles ouverte à l'année, quelques installations spa en intérieur (type sauna ou un autre jacuzzi). La salle de fitness est assez symbolique également (deux appareils).
- Côte bar et restauration, les prix pratiqués sont exorbitants: ou paie-t-on un cocktail 22 euros? Même pas dans les palaces de la promenade des Anglais? Petit déjeuner un peu cher aussi, mais c'est souvent le cas dans les hôtels étoilés.

Chèrs clients,

Je vous remercie d' avoir pris le temps pour partager vos commentaires.

Comme vous l’avez bien constaté, nous avons la chance de surplomber la méditerranée , ceci au cœur du massif de l’Estérel.
Tous les ingrédients sont donc réunis pour un séjour en amoureux, et je suis ravi que votre expérience au Tiara Yaktsa vous ait satisfait.

Il est toujours très agréable de recevoir des retours positifs et constructifs comme les vôtres.

Vos informations nous sont très précieuses et sont destinées à améliorer la qualité de nos services, que nous voulons irréprochables. C’est pourquoi chacune de vos réponses a bien été notée et communiquée à l’ensemble de mes équipes.

Très prochainement avec la re-ouverture de notre second établissement, le Tiara Miramar, nous serons en mesure de vous proposer les services de notre nouveau Spa (avec notamment hammam et sauna) que vous souhaitiez.

Merci encore pour vos retours, et j'espére vous accueillir de nouveau très bientôt au Tiara Yaktsa.

Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 24 décembre 2012

Un Hôtel de rêve en bord de mer, un personnel disponible et super sympathique, décoration magnifique, les amoureux !!!! foncez un paradis pour vous!! Un 5* qui les méritent largement
Chambre très grande avec tous ce qu'il faut pour notre bien être, lit immense
Quoi vous dire de plus ci ce n'est ! allez découvrir le Yaktsa, habituez aux hôtels de cette catégorie, il est au dessus
Merci pour ce malheureusement trop court séjour, et nous avons hâte d'y revenir
JMA

Chèrs clients,

Nous avons été très touchés par votre message et j'ai eu le plaisir de le partager avec l'ensemble des équipes du Tiara Yaktsa.

Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses.

Nous sommes ravis que les lieux, la décoration "autour de la méditerranée, ainsi que les services de l'Hotel vous aient pleinement enchantés.

J'espère vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.

valbonne
Avis écrit le 11 décembre 2012

petit retour aux sources pour une nuit et un savoureux diner à l'or bleu hors saison!
la magie opère toujours! merci à ALI pour son service impeccable, transfuge du MIRAMAR BEACH le temps des travaux! à recommander encore et toujours!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
THIEBAUT F, Directeur général de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chers clients,

Nous tenons tous à vous remercier sincèrement pour vos commentaires et pour votre fidélité à nos établissements.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous retrouver très vite pour un futur séjour au Tiara Yaktsa et prochainement pour découvrir notre nouveau Miramar Beach Hotel.

Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Magnifique hôtel. Avec une situation idéale entre cannes et le massif de l'esterel. La junior suite est très spacieuse et bien décoré . Restaurants avec une magnifique vue sur la mer. La piscine et le Spa on l'air bien mais il faisait trop froid pour en profiter.

• Séjour du novembre 2012
Chèrs clients,

Nous vous remercions pour votre gentil message et sommes ravis que votre expérience au Tiara Yaktsa vous ait plu.

Votre satisfaction est une formidable récompense pour toutes nos équipes.

Navré que le climat ne se soit prêté à un bain dans notre piscine à débordement, toutefois je vous propose de revenir aux beaux jours afin de pouvoir en profiter...

Nous serons tous ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.

Avis écrit le 22 octobre 2012

3 jours de rêve dans ce merveilleux hotel. L'accueil (directeur comme personnel de l'hotel) était exceptionnel et les chambres très confortables et joliment aménagées. Nous avons pu (fin septembre) profiter de la piscine extérieure chauffée avec vue sur la baie de Théoule..
Le restaurant était également excellent. A refaire de toute urgence !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chèrs clients,

Je vous adresse tous nos sincères remerciements pour vos commentaires.

Nous sommes ravis que le Tiara Yaktsa vous ait plu et espérons vous accueillir à nouveau pour vos futurs séjours sur la Côte d'Azur.

Bientôt les beaux jours et les températures clémentes vous permettront de profiter de notre piscine à débordement, vue sur la mer et l'Esterel.

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé un week end de trois jours entre amis dans cet hotel et nous avons tous été conquis.
Premièrement par le cadre qui est splendide et très privilégié surtout pour la cote d'azur; c'est très calme.
Ensuite les chambres sont juste parfaites. La piscine (à débords) chauffée et le jacuzzi chauffé lui aussi sont très agréables.
Quand au restaurant, il est très bien également même si la carte des vins est un peu courte. Et les petits déjeuner sont excellents eux aussi.
Bref nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Théoule sur Mer ou ses environs
Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 2 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.

Établissement : Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Adresse: 6 boulevard de l Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, HotelsClick, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly, Traveltool, S.L.U. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes Hotel