“Hôtel intimiste orientale. Le romantisme sur la Riviera !”

Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
“Hôtel intimiste orientale. Le romantisme sur la Riviera !”
Avis écrit le 9 mars 2013

TIARA YAKTSA CANNES (situé à Théoule sur mer à 11 km de Cannes et 20 min de voiture).

Séjour effectué en février 2013, histoire de profiter de la douceur de la côte et du confort d’un boutique-hôtel.
Le Yaktsa est un hôtel très romantique, à l’atmosphère intimiste.

Sur classement en Chambre Luxe vue Mer

Plus :
- Excellent accueil par Frédérick THIEBAUT le Directeur de l’hôtel.
- Personnel agréable, prévenant et poli.
- Vue superbe sur mer au calme avec de magnifiques couchers de soleil.
- Chambres raffinées, décorées orientales, uniques et soignées.
- Hôtel très bien entretenu dans son ensemble.
- Très belle piscine extérieure à débordement (attention pas chauffé l’hiver).
- Jacuzzi chauffé à la demande, mais en extérieur et éloigné de l’intérieur.
- Service Taxi adapté à la clientèle.
- Joli buffet petit déjeuner.
- Excellente cuisine.

Moins :

- Emplacement éloigné de Cannes. Véhicule indispensable.
- Salle de fitness exiguë…
- Restaurant un peu onéreux à la vue des portions.
- Personnel de service du restaurant moins professionnel le Week-end qu’en semaine.
- Piscine extérieure non chauffée et en contrebas de l’hôtel.

Synthèse : Durant la fermeture pour travaux de l’hôtel TIARA MIRAMAR, le TIARA Yaktsa fait office d’intérim, en assurant convenablement.
Mais le TIARA Yaktsa est surtout un excellent hôtel pour la saison estivale pour surtout profiter au calme, des belles installations l’extérieures avec les transats.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre luxe vue Mer. La suite toit terrasse avec jacuzzi privé !!!
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
THIEBAUT F, Directeur général de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chèrs clients,

Je vous remercie d' avoir pris le temps pour partager vos commentaires.

Comme vous l’avez bien constaté, nous avons la chance de surplomber la méditerranée , ceci au cœur du massif de l’Estérel.
Tous les ingrédients sont donc réunis pour un séjour merveilleux, et je suis ravi que votre expérience au Tiara Yaktsa vous ait satisfait.

Il est toujours très agréable de recevoir des retours positifs et constructifs comme les vôtres.

Pour cette saison estivale, nous vous proposons une toute nouvelle carte de soin : "Sothys by Yaktsa" dont vous pouvez bénéficier dans notre salle de massage et bien-être.

Encore merci pour vos retours, nous avons hâte de vous accueillir de nouveau au Tiara Yaktsa.

Avis écrit le 25 février 2013

Mon mari et moi avons passés une nuit dans cet hôtel superbe ! un cadre magnifique , très propre , un très bon accueil avec un cocktail de bienvenue ! La chambre était très belle ! Nous avons dîner au restaurant " l or bleu " excellent de l entrée au dessert rien a dire ! Serveurs très sympathique ! Je conseille a tous les amoureux d aller y passer un bon moment de détente dans ce cadre très romantique !

• Séjour du février 2013
Chers clients,

Nous tenons tous à vous remercier sincèrement pour vos commentaires qui nous ont beaucoup touchés.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous retrouver très vite pour un futur séjour romantique au Tiara Yaktsa.

SAINT-CANNAT
Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous sommes partis en weekend au tiara à l'empreinte orientale. C'est un très bel hôtel, des chambres, en passant par l'accueil, le service... tout y est fait pour lâcher prise. A notre arrivée, nous avons été surclassé (un petit plus très agréable). La piscine chauffée et le jacuzzi sont superbes.
Juste un petit bémol qui se situe au niveau du restaurant. C'est très bon, mais les prix sont plus qu'excessif pour la petite quantité dans les assiettes (vraiment dommage). Sinon, il n'y a rien à dire au niveau du service, de l'ambiance...
Malgré ce petit point négatif, nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Frederick T, Directeur général de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 13 février 2013
Chèrs clients,

Je vous remercie pour avoir pris le temps d'écrire vos commentaires suite à votre récent séjour au Tiara Yaktsa.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour mes équipes qui ont à coeur d'offrir un service irréprochable.

J'ai bien noté que les tarifs de notre restaurant vous ont parus élevés, toutefois sachez que notre Chef Florent Benoit mets tout en oeuvre pour vous proposer une carte de grande qualité réalisée entièrement avec des produits frais et locaux.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur la Côte d'Azur.

Nice
Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce lieu d'exception, et que dire de plus à part que c'est un endroit magique ! Merci encore pour l'accueil personnalisé par le directeur général et la réceptionniste, l'upgrade en suite avec une vue imprenable sur la mer... Le beau temps était aussi au rendez vous donc nous avons pu profiter du jacuzzi, de la piscine et de notre terasse en plein mois de janvier !!
Nous reviendrons à coup sûr dès que nous le pourons car c'est un moment inoubliable que vous nous avez permis de partager.
K&M de Nice

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chèrs clients,

J'ai été particulièrement touché par votre message et eu le plaisir de le partager avec l'ensemble des équipes du Tiara Yaktsa.

Nous vous attendons tous avec impatience pour un prochain séjour dans notre établissement.

Avis écrit le 2 janvier 2013

Séjour effectué en hiver, histoire de profiter de la douceur de la côte. (Précision importante car les prix étaient à leur minimum, nous avons même profité d'une offre deux nuits achetées, la 3e offerte).
Globalement, le Yaktsa est un très bon hôtel, mais il est difficile de voir ce qui lui vaut ses cinq étoiles, si l'on compare à des palaces des environs style Palais de la Méditerrannée, lui aussi 5 étoiles. En revanche, les prix sont nettement moindres au Yaktsa, alors il ne faut pas se plaindre.
Un établissement globalement très bon, mais quelques détails seraient à améliorer pour vraiment mériter cinq étoiles.

Les plus :
- Emplacement merveilleux, vue superbe (prenez une vue mer!), très beaux couchers de soleil.
- Chambres bien décorées, propres, hôtel très bien entretenu dans son ensemble.
- Personnel sympathique, serviable, poli. Accueil très agréable avec un cocktail de bienvenue.
- Très belle piscine à débordement (même s'il est nécessaire d'être Breton pour la tester en hiver car elle est extérieure :-) ), et jacuzzi sympa.
- Bon rapport qualité-prix pour la région, en tout cas en basse saison.

Les moins
- Emplacement un peu éloigné de Cannes, comptez à chaque fois au moins vingt minutes pour rejoindre la Croisette. Mais au moins vous avez le calme...
- Une partie du personnel présent pendant notre séjour (peut-être en formation pour la chaîne d’hôtel?) parlait et comprenait assez mal le français, c'est un peu dommage. Ce qui n'enlève rien à leur grande gentillesse et politesse. Mais les établissements de la côte d'azur l'hiver ne devraient pas servir de centre de formation pour l'international, si c'est le cas...
- Il manque, pour un cinq étoiles ouverte à l'année, quelques installations spa en intérieur (type sauna ou un autre jacuzzi). La salle de fitness est assez symbolique également (deux appareils).
- Côte bar et restauration, les prix pratiqués sont exorbitants: ou paie-t-on un cocktail 22 euros? Même pas dans les palaces de la promenade des Anglais? Petit déjeuner un peu cher aussi, mais c'est souvent le cas dans les hôtels étoilés.

Chèrs clients,

Je vous remercie d' avoir pris le temps pour partager vos commentaires.

Tous les ingrédients sont donc réunis pour un séjour en amoureux, et je suis ravi que votre expérience au Tiara Yaktsa vous ait satisfait.

Vos informations nous sont très précieuses et sont destinées à améliorer la qualité de nos services, que nous voulons irréprochables. C’est pourquoi chacune de vos réponses a bien été notée et communiquée à l’ensemble de mes équipes.

Très prochainement avec la re-ouverture de notre second établissement, le Tiara Miramar, nous serons en mesure de vous proposer les services de notre nouveau Spa (avec notamment hammam et sauna) que vous souhaitiez.

Merci encore pour vos retours, et j'espére vous accueillir de nouveau très bientôt au Tiara Yaktsa.

Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 24 décembre 2012

Un Hôtel de rêve en bord de mer, un personnel disponible et super sympathique, décoration magnifique, les amoureux !!!! foncez un paradis pour vous!! Un 5* qui les méritent largement
Chambre très grande avec tous ce qu'il faut pour notre bien être, lit immense
Quoi vous dire de plus ci ce n'est ! allez découvrir le Yaktsa, habituez aux hôtels de cette catégorie, il est au dessus
Merci pour ce malheureusement trop court séjour, et nous avons hâte d'y revenir
JMA

Chèrs clients,

Nous avons été très touchés par votre message et j'ai eu le plaisir de le partager avec l'ensemble des équipes du Tiara Yaktsa.

Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses.

Nous sommes ravis que les lieux, la décoration "autour de la méditerranée, ainsi que les services de l'Hotel vous aient pleinement enchantés.

J'espère vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.

valbonne
Avis écrit le 11 décembre 2012

petit retour aux sources pour une nuit et un savoureux diner à l'or bleu hors saison!
la magie opère toujours! merci à ALI pour son service impeccable, transfuge du MIRAMAR BEACH le temps des travaux! à recommander encore et toujours!

Chers clients,

Nous tenons tous à vous remercier sincèrement pour vos commentaires et pour votre fidélité à nos établissements.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous retrouver très vite pour un futur séjour au Tiara Yaktsa et prochainement pour découvrir notre nouveau Miramar Beach Hotel.

Frédérick Thiébaut
Voir également ces hébergements à Théoule sur Mer ou ses environs
Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 2 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
4.0 sur 5 bulles 1 146 avis
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.

Établissement : Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Adresse: 6 boulevard de l Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes Hotel