“un séjour parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.

Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Roquebrune-Cap-Martin, France
“un séjour parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

accueil personnalisé, personnel aux petits soins, une suite deluxe (la 34) très agréable, des petites attentions charmantes.
manque peut être un salon bar et le buffet du petit déjeuner est suffisant mais sans originalité aucune

• 5 sur 5 bulles
THIEBAUT F, Directeur général de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.

Récemment nous avons ajouté à notre petit-déjeuner de nouveaux produits artisanaux afin de rendre ce moment privilégié encore meilleur.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement au Tiara Yaktsa.

Sincères salutations

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Habitués au luxe pour y travailler, nous avions décidé de nous évader pour un week-end en amoureux. Facile d'accès, l'hôtel est bien situé : très au calme tout en restant proche de Cannes. Mais ce qui nous a d'emblée séduits dans cet hôtel, c'est la chaleur qui s'en dégage. Dès l'arrivée, tout invite au bien être : cocktail de bienvenue sur la terrasse, vue magnifique sur la mer et la piscine à débordement, décoration orientale... Et la suite du séjour n'a fait que confirmer cette impression. Du jacuzzi extérieur au Spa, tout en passant par la cuisine raffinée et étonnante du restaurant l'Or Bleu, tout était fait pour se ressourcer pleinement. Mais ce qui fait la vraie différence du Yaktsa, c'est le service. De l’accueil de Julie et Sanette, à la réception, en passant par la bonne humeur et les conseils de Marc, Nicolas et Sonia au restaurant, tous les employés vous font sentir chez vous, par leurs petites attentions e leurs grands sourires. Même quand l'hôtel est complet, chacun prends le temps pour rendre votre séjour des plus agréables. C'est assurément un petit bijou, à son image, que dirige M. Thiébaut ! Et assurément... Nous reviendrons !

• 5 sur 5 bulles
THIEBAUT F, Directeur général de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons tous à vous remercier sincèrement pour vos commentaires qui nous ont beaucoup touchés.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous retrouver très vite pour un futur séjour au Tiara Yaktsa.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Surclassée en chambre de luxe, avec cocktail de bienvenue , tres jolie chambre amménagée avec gout. Service d'un 5 étoiles et la chambre avec terrasse face à la mer tres raffinée, avec un personnel tres discret. Juste un bémol s'il fallait trouver une critique petite salle de bain avec wc non séparé.
En ce qui concerne le repas au restaurant gastronomique tres bon repas avec la farandole des poissons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos gentils commentaires et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Tiara Yaktsa.

Votre satisfaction est notre meilleure récompense!

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

La Crau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Le 9 Mars,nous avons passé une soirée étape au Tiara Yaktsa qui est situé dans un magnifique environnement. A nôtre accueil, une charmante hôtesse nous a offert un cocktail de bienvenue. De notre magnifique chambre nous avions une superbe vue sur la mer et sur le massif de L’Estérel. Malgré la fraicheur de cette fin d'après-midi nous avons profité de la piscine extérieure chauffée à 26° puis du spa à 36°! Dîner au restaurant de l’hôtel avec un excellent repas. Service attentionné et discret.
Nous recommandons cet hôtel de taille humaine, surtout en basse saison, aux tarifs plus raisonnables.

• 5 sur 5 bulles
THIEBAUT F, Directeur général de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chers clients,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que les lieux ainsi que nos services vous aient plus, votre satisfaction est la meilleure des récompenses!

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Tiara Yaktsa.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Une petite nuit mais un grand souvenir. Dans une tres belle suite.. Merci !... Accueil tres attentionne. Un seul regret pour nous. Nous n avons pas dine au restaurant de l hotel mais la carte est top. On le fera la prochaine fois !

• Séjour du février 2013
Chers clients,

Je vous remercie pour avoir pris le temps d'écrire vos commentaires suite à votre séjour au Tiara Yaktsa.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour mes équipes qui ont à coeur d'offrir un service irréprochable.

Nous vous remercions également pour vos commentaires sur notre restaurant l'Or Bleu et espérons que vous aurez l'occasion de découvrir la nouvelle carte d'été de notre Chef Florent Benoit.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour sur la Côte d'Azur.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

TIARA YAKTSA CANNES (situé à Théoule sur mer à 11 km de Cannes et 20 min de voiture).

Séjour effectué en février 2013, histoire de profiter de la douceur de la côte et du confort d’un boutique-hôtel.
Le Yaktsa est un hôtel très romantique, à l’atmosphère intimiste.

Sur classement en Chambre Luxe vue Mer

Plus :
- Excellent accueil par Frédérick THIEBAUT le Directeur de l’hôtel.
- Personnel agréable, prévenant et poli.
- Vue superbe sur mer au calme avec de magnifiques couchers de soleil.
- Chambres raffinées, décorées orientales, uniques et soignées.
- Hôtel très bien entretenu dans son ensemble.
- Très belle piscine extérieure à débordement (attention pas chauffé l’hiver).
- Jacuzzi chauffé à la demande, mais en extérieur et éloigné de l’intérieur.
- Service Taxi adapté à la clientèle.
- Joli buffet petit déjeuner.
- Excellente cuisine.

Moins :

- Emplacement éloigné de Cannes. Véhicule indispensable.
- Salle de fitness exiguë…
- Restaurant un peu onéreux à la vue des portions.
- Personnel de service du restaurant moins professionnel le Week-end qu’en semaine.
- Piscine extérieure non chauffée et en contrebas de l’hôtel.

Synthèse : Durant la fermeture pour travaux de l’hôtel TIARA MIRAMAR, le TIARA Yaktsa fait office d’intérim, en assurant convenablement.
Mais le TIARA Yaktsa est surtout un excellent hôtel pour la saison estivale pour surtout profiter au calme, des belles installations l’extérieures avec les transats.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre luxe vue Mer. La suite toit terrasse avec jacuzzi privé !!!
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Chèrs clients,

Je vous remercie d' avoir pris le temps pour partager vos commentaires.

Comme vous l’avez bien constaté, nous avons la chance de surplomber la méditerranée , ceci au cœur du massif de l’Estérel.
Tous les ingrédients sont donc réunis pour un séjour merveilleux, et je suis ravi que votre expérience au Tiara Yaktsa vous ait satisfait.

Il est toujours très agréable de recevoir des retours positifs et constructifs comme les vôtres.

Pour cette saison estivale, nous vous proposons une toute nouvelle carte de soin : "Sothys by Yaktsa" dont vous pouvez bénéficier dans notre salle de massage et bien-être.

Encore merci pour vos retours, nous avons hâte de vous accueillir de nouveau au Tiara Yaktsa.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Mon mari et moi avons passés une nuit dans cet hôtel superbe ! un cadre magnifique , très propre , un très bon accueil avec un cocktail de bienvenue ! La chambre était très belle ! Nous avons dîner au restaurant " l or bleu " excellent de l entrée au dessert rien a dire ! Serveurs très sympathique ! Je conseille a tous les amoureux d aller y passer un bon moment de détente dans ce cadre très romantique !

• Séjour du février 2013
Chers clients,

Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous retrouver très vite pour un futur séjour romantique au Tiara Yaktsa.

Frédérick Thiébaut
Voir également ces hébergements à Théoule sur Mer ou ses environs
Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 7 sur 85 à Antibes

Vous connaissez Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.

Établissement : Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Adresse: 6 boulevard de l Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Priceline, Odigeo, Agoda, World Independent Hotel Promotion, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes Hotel