“des progrés à faire pour mériter ses 5 étoiles”

Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur
Avis publié : 22 avril 2013

Très bel hôtel dans un lieu magnifique. Personnel prévenant et sympathique.
Accueil chaleureux et efficace. en 5mn le check in est bouclé et nous sommes dans notre chambre. Là, la déception commence. Devant le balcon de notre chambre (la 26), un énorme et inutile cyprès nous bouche une grande partie de la vue sur la baie. Les toilettes ne sont pas séparées de la salle d'eau ; cette dernière meriterait une prise de courant pour brancher le sèche-cheveux et un miroir grossissant, si pratique pour le rasage et le maquillage. A partir de 10h30 et de 18h30, des odeurs de cuisine envahissement le couloir et s'engouffrent dans la chambre dès que la porte est ouverte.
Un petit dejeuner convenu que l'on retrouve dans tous les hôtels 4 voire 3 étoiles. Il mériterait d'être étoffé pour être représentatif d'un hôtel haut de gamme.
Enfin, nous n'avons pas testé le restaurant ; le premier soir nous avons choisi le room service : brochettes de boeuf (tendre) avec pommes allumettes et riz au lait (pas cuit), une bouteille Evian = 102€00; Alors, le lendemain, nous sommes alles manger à Cannes.

Astuce pour la chambre : Pour une vue sur la mer, éviter la 16, 26, 36 (Le cyprés).
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
THIEBAUT F, Directeur général de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager vos commentaires.
Soyez assurés que toutes vos informations nous sont précieuses pour améliorer notre qualité de service.

Les cyprès, qui ornent notre jardin arboré, sont agés de près de 100 ans et ces arbres font partie du parc naturel protégé du massif de l'Esterel.
Si ils cachent une partie de vue sur le port de la Figuerette, la terrasse conserve néanmoins la vue sur la mer.

Notre petit déjeuner est composé de produits frais et choisis pour leur qualité. Ainsi nous proposons une gamme étendue de produits artisanaux et "faits maison" pour satisfaire au mieux nos clients pour ce moment privilégié de la journée.

Je regrette que vous n'ayez pas eu l'occasion de découvrir notre restaurant L'Or Bleu, où notre chef Florent Benoit propose une gastronomie raffinée avec en ce moment un menu complet à 59 euros par personne.

Nous aurons à nouveau grand plaisir à vous recevoir pour votre futur séjour sur la Côte d'Azur.

Avis publié : 11 avril 2013

Un week-end merveilleux dans une suite du Yaktsa avec toutes les attentions du personnel et de la direction de l'établissement, qui vous invite à revenir...
Tout est parfait sans en faire trop, grande simplicité et qualité des prestations.
Pour ceux qui recherchent un endroit romantique et classieux, c'est la bonne destination.
Merci pour tout et à très bientôt.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos commentaires et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Tiara Yaktsa.

Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour toutes nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientöt parmi nous.

Avis publié : 9 avril 2013

Très bon hôtel, très belle situation.

Une très belle attention pour ce week-end de Pâques : un bel oeuf en chocolat en cadeau ! Merci !

Quelques points toutefois pour que le séjour soit vraiment inoubliable et que l'hôtel mérite vraiment ses 5 étoiles :
- Un petit déjeuner plus original ou plus haut de gamme. le buffet actuel ne diffère en rien de ce que l'on peut trouver dans un bon 3 étoiles.... à 29€ par personne le rapport qualité/prix n'est pas au rendez vous, surtout compare a certains hôtels de gamme comparable (ex. Sofitel)
- Nous avions explicitement réservé une chambre vue mer. nous avons eu la 36, la superbe vue mer était bien au rendez-vous... mais du balcon, du fait d'un cyprès bouchant la vue sur une moitie de la fenêtre et d'un volet battant cassant bouchant l'autre moitie... du coup pas de vue mer depuis le canapé (pourtant place pile devant la fenêtre), ou du lit... vraiment dommage...
- Une chambre très bien préparée pour la nuit, sauf que le personnel oublie de reprendre les verres vides du cocktail de bienvenue... c'est un détail mais est-ce un cinq étoiles ou non ?
- Le couloir est un peu bruyant notamment avec le carrelage par terre : bruits de pas de discussions et de chariots sont entendus depuis la chambre, malgré l'antichambre...

En résumé... un bon 4 étoiles... mais pas encore 5 étoiles synonyme de quasi perfection

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
THIEBAUT F, Directeur général de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Chers clients,

Vos informations nous sont très précieuses et sont destinées à améliorer la qualité de nos services, que nous voulons irréprochables.

Notre petit déjeuner est aujourd'hui composé de produits frais et choisis pour leur qualité. Grace à vos remarques nous l'avons également enrichi récemment de nouveaux produits artisanaux.

Concernant les cyprès de notre jardin arboré, il s'agit d'arbres agés de près de 100 ans et qui sont protégés au sein du parc naturel de l'Esterel. Toutefois, vous bénéficiez d'une grande partie de la vue mer, ainsi que sur nos jardins depuis votre terrasse.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Tiara Yaktsa.

Avis publié : 31 mars 2013

accueil personnalisé, personnel aux petits soins, une suite deluxe (la 34) très agréable, des petites attentions charmantes.
manque peut être un salon bar et le buffet du petit déjeuner est suffisant mais sans originalité aucune

Chers clients,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.

Récemment nous avons ajouté à notre petit-déjeuner de nouveaux produits artisanaux afin de rendre ce moment privilégié encore meilleur.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement au Tiara Yaktsa.

Sincères salutations

Avis publié : 24 mars 2013

Habitués au luxe pour y travailler, nous avions décidé de nous évader pour un week-end en amoureux. Facile d'accès, l'hôtel est bien situé : très au calme tout en restant proche de Cannes. Mais ce qui nous a d'emblée séduits dans cet hôtel, c'est la chaleur qui s'en dégage. Dès l'arrivée, tout invite au bien être : cocktail de bienvenue sur la terrasse, vue magnifique sur la mer et la piscine à débordement, décoration orientale... Et la suite du séjour n'a fait que confirmer cette impression. Du jacuzzi extérieur au Spa, tout en passant par la cuisine raffinée et étonnante du restaurant l'Or Bleu, tout était fait pour se ressourcer pleinement. Mais ce qui fait la vraie différence du Yaktsa, c'est le service. De l’accueil de Julie et Sanette, à la réception, en passant par la bonne humeur et les conseils de Marc, Nicolas et Sonia au restaurant, tous les employés vous font sentir chez vous, par leurs petites attentions e leurs grands sourires. Même quand l'hôtel est complet, chacun prends le temps pour rendre votre séjour des plus agréables. C'est assurément un petit bijou, à son image, que dirige M. Thiébaut ! Et assurément... Nous reviendrons !

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons tous à vous remercier sincèrement pour vos commentaires qui nous ont beaucoup touchés.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous retrouver très vite pour un futur séjour au Tiara Yaktsa.

Avis publié : 12 mars 2013

Surclassée en chambre de luxe, avec cocktail de bienvenue , tres jolie chambre amménagée avec gout. Service d'un 5 étoiles et la chambre avec terrasse face à la mer tres raffinée, avec un personnel tres discret. Juste un bémol s'il fallait trouver une critique petite salle de bain avec wc non séparé.
En ce qui concerne le repas au restaurant gastronomique tres bon repas avec la farandole des poissons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos gentils commentaires et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Tiara Yaktsa.

Votre satisfaction est notre meilleure récompense!

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 11 mars 2013

Le 9 Mars,nous avons passé une soirée étape au Tiara Yaktsa qui est situé dans un magnifique environnement. A nôtre accueil, une charmante hôtesse nous a offert un cocktail de bienvenue. De notre magnifique chambre nous avions une superbe vue sur la mer et sur le massif de L’Estérel. Malgré la fraicheur de cette fin d'après-midi nous avons profité de la piscine extérieure chauffée à 26° puis du spa à 36°! Dîner au restaurant de l’hôtel avec un excellent repas. Service attentionné et discret.
Nous recommandons cet hôtel de taille humaine, surtout en basse saison, aux tarifs plus raisonnables.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
THIEBAUT F, Directeur général de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Chers clients,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que les lieux ainsi que nos services vous aient plus, votre satisfaction est la meilleure des récompenses!

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Tiara Yaktsa.

Frédérick Thiébaut

Voir également ces hébergements à Théoule sur Mer ou ses environs
À 0,6 km
À 9,5 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 8,8 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur

Adresse: 6 Boulevard de l'Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie de prix : 290€ - 588€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes Hotel