“Inoubliable !”

Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Orgeval, France
“Inoubliable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

A l'écart du tumulte de la Croisette, le Tiara joue à merveille la carte du raffinement. L'hôtel, à taille humaine, se dresse face à la grande bleue avec une vue à couper le souffle. Notre chambre était superbe, spacieuse, très calme et la literie, excellente. La piscine était parfaite tout autant que les "daybeds" installés dans le jardin.
Nous avons séjourné pour nos 10 ans de mariage et nous n'oublierons pas non plus le personnel aux petits soins sans excès. La cuisine est également à la hauteur avec un menu unique à 59 euros. Plats classiques ou audacieux comme cet oeuf "fusion" lentement cuit pendant 55 minutes ou cet agneau aux inspirations asiatiques. En fait, tout est fait pour se sentir chez soi...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
THIEBAUT F, Directeur général de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chers clients,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous en remercions. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour toutes nos équipes!

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Tiara Yaktsa.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Quelle merveilleuse situation que sur les roches rouges de l'Estérel!!!
C'est certes un peu excentré mais c'est tellement beau et tellement calme que les quelques kilomètres pour rejoindre l'autoroute ou Cannes ne nous ont pas posé de problème!

les points positifs:
hôtel très récent et bien entretenu, le cocktail d'accueil à l'arrivée, chambre spacieuse et lumineuse, lit confortable, magnifique jardin en terrasses avec une belle végétation, l'espace piscine (chauffée) avec les lits à baldaquin est très agréable!La cuisine au restaurant l'Or Bleu est délicieuse mais un peu chère le soir (les boissons sont même exagérément chères...)

les points négatifs:
pas de bagagiste ni de portier à l'arrivée ce qui semble impensable pour un 5*, insonorisation des chambres par rapport au couloir insuffisante (on entend le bruit de l'aspirateur sur le carrelage et des claquements de portes dès tôt le matin...), la salle de sport est sous équipée (seulement 2 appareils de cardio...!), enfin petit déjeuner de qualité mais un peu insuffisant au niveau de la variété des produits.

Au final c'est une très belle expérience et nous avons hâte de revenir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
THIEBAUT F, Directeur général de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chers clients,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Vos informations nous sont très précieuses et sont destinées à améliorer la qualité de nos services, que nous voulons irréprochables.

Notre équipe d'accueil occupe plusieurs fonctions, dont également celles de voiturier et de bagagiste. Nous vous présentons donc nos excuses si vous n'avez pas bénéficié de ces services.
Pour le petit déjeuner, notre Chef Florent Benoit, privilégie les produits frais et varie régulièrement sur son buffet les tartes, gâteaux, salades de fruits frais et autres gourmandises. Quant à notre salle de sport , elle comporte essentiellement des appareils de cardio-training, tapis et balle d'abdominaux (tout en offrant toujours cette vue imprenable sur la baie).

Néanmoins je suis ravi de lire que votre séjour vous ait apporté satisfaction. Je vous remercie pour vos retours et j'espère vous accueillir à nouveau très prochainement au Tiara Yaktsa.

Vaucluse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Très bel hôtel dans un lieu magnifique. Personnel prévenant et sympathique.
Accueil chaleureux et efficace. en 5mn le check in est bouclé et nous sommes dans notre chambre. Là, la déception commence. Devant le balcon de notre chambre (la 26), un énorme et inutile cyprès nous bouche une grande partie de la vue sur la baie. Les toilettes ne sont pas séparées de la salle d'eau ; cette dernière meriterait une prise de courant pour brancher le sèche-cheveux et un miroir grossissant, si pratique pour le rasage et le maquillage. A partir de 10h30 et de 18h30, des odeurs de cuisine envahissement le couloir et s'engouffrent dans la chambre dès que la porte est ouverte.
Un petit dejeuner convenu que l'on retrouve dans tous les hôtels 4 voire 3 étoiles. Il mériterait d'être étoffé pour être représentatif d'un hôtel haut de gamme.
Enfin, nous n'avons pas testé le restaurant ; le premier soir nous avons choisi le room service : brochettes de boeuf (tendre) avec pommes allumettes et riz au lait (pas cuit), une bouteille Evian = 102€00; Alors, le lendemain, nous sommes alles manger à Cannes.

Astuce pour la chambre : Pour une vue sur la mer, éviter la 16, 26, 36 (Le cyprés).
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
THIEBAUT F, Directeur général de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager vos commentaires.
Soyez assurés que toutes vos informations nous sont précieuses pour améliorer notre qualité de service.

Les cyprès, qui ornent notre jardin arboré, sont agés de près de 100 ans et ces arbres font partie du parc naturel protégé du massif de l'Esterel.
Si ils cachent une partie de vue sur le port de la Figuerette, la terrasse conserve néanmoins la vue sur la mer.

Notre petit déjeuner est composé de produits frais et choisis pour leur qualité. Ainsi nous proposons une gamme étendue de produits artisanaux et "faits maison" pour satisfaire au mieux nos clients pour ce moment privilégié de la journée.

Je regrette que vous n'ayez pas eu l'occasion de découvrir notre restaurant L'Or Bleu, où notre chef Florent Benoit propose une gastronomie raffinée avec en ce moment un menu complet à 59 euros par personne.

Nous aurons à nouveau grand plaisir à vous recevoir pour votre futur séjour sur la Côte d'Azur.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Un week-end merveilleux dans une suite du Yaktsa avec toutes les attentions du personnel et de la direction de l'établissement, qui vous invite à revenir...
Tout est parfait sans en faire trop, grande simplicité et qualité des prestations.
Pour ceux qui recherchent un endroit romantique et classieux, c'est la bonne destination.
Merci pour tout et à très bientôt.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos commentaires et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Tiara Yaktsa.

Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour toutes nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientöt parmi nous.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Très bon hôtel, très belle situation.

Une très belle attention pour ce week-end de Pâques : un bel oeuf en chocolat en cadeau ! Merci !

Quelques points toutefois pour que le séjour soit vraiment inoubliable et que l'hôtel mérite vraiment ses 5 étoiles :
- Un petit déjeuner plus original ou plus haut de gamme. le buffet actuel ne diffère en rien de ce que l'on peut trouver dans un bon 3 étoiles.... à 29€ par personne le rapport qualité/prix n'est pas au rendez vous, surtout compare a certains hôtels de gamme comparable (ex. Sofitel)
- Nous avions explicitement réservé une chambre vue mer. nous avons eu la 36, la superbe vue mer était bien au rendez-vous... mais du balcon, du fait d'un cyprès bouchant la vue sur une moitie de la fenêtre et d'un volet battant cassant bouchant l'autre moitie... du coup pas de vue mer depuis le canapé (pourtant place pile devant la fenêtre), ou du lit... vraiment dommage...
- Une chambre très bien préparée pour la nuit, sauf que le personnel oublie de reprendre les verres vides du cocktail de bienvenue... c'est un détail mais est-ce un cinq étoiles ou non ?
- Le couloir est un peu bruyant notamment avec le carrelage par terre : bruits de pas de discussions et de chariots sont entendus depuis la chambre, malgré l'antichambre...

En résumé... un bon 4 étoiles... mais pas encore 5 étoiles synonyme de quasi perfection

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
THIEBAUT F, Directeur général de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chers clients,

Notre petit déjeuner est aujourd'hui composé de produits frais et choisis pour leur qualité. Grace à vos remarques nous l'avons également enrichi récemment de nouveaux produits artisanaux.

Concernant les cyprès de notre jardin arboré, il s'agit d'arbres agés de près de 100 ans et qui sont protégés au sein du parc naturel de l'Esterel. Toutefois, vous bénéficiez d'une grande partie de la vue mer, ainsi que sur nos jardins depuis votre terrasse.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Tiara Yaktsa.

Roquebrune-Cap-Martin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

accueil personnalisé, personnel aux petits soins, une suite deluxe (la 34) très agréable, des petites attentions charmantes.
manque peut être un salon bar et le buffet du petit déjeuner est suffisant mais sans originalité aucune

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.

Récemment nous avons ajouté à notre petit-déjeuner de nouveaux produits artisanaux afin de rendre ce moment privilégié encore meilleur.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement au Tiara Yaktsa.

Sincères salutations

Monte-Carlo, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Habitués au luxe pour y travailler, nous avions décidé de nous évader pour un week-end en amoureux. Facile d'accès, l'hôtel est bien situé : très au calme tout en restant proche de Cannes. Mais ce qui nous a d'emblée séduits dans cet hôtel, c'est la chaleur qui s'en dégage. Dès l'arrivée, tout invite au bien être : cocktail de bienvenue sur la terrasse, vue magnifique sur la mer et la piscine à débordement, décoration orientale... Et la suite du séjour n'a fait que confirmer cette impression. Du jacuzzi extérieur au Spa, tout en passant par la cuisine raffinée et étonnante du restaurant l'Or Bleu, tout était fait pour se ressourcer pleinement. Mais ce qui fait la vraie différence du Yaktsa, c'est le service. De l’accueil de Julie et Sanette, à la réception, en passant par la bonne humeur et les conseils de Marc, Nicolas et Sonia au restaurant, tous les employés vous font sentir chez vous, par leurs petites attentions e leurs grands sourires. Même quand l'hôtel est complet, chacun prends le temps pour rendre votre séjour des plus agréables. C'est assurément un petit bijou, à son image, que dirige M. Thiébaut ! Et assurément... Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons tous à vous remercier sincèrement pour vos commentaires qui nous ont beaucoup touchés.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous retrouver très vite pour un futur séjour au Tiara Yaktsa.

Frédérick Thiébaut
Voir également ces hébergements à Théoule sur Mer ou ses environs
Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 2 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
4.0 sur 5 bulles 1 117 avis
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.

Établissement : Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Adresse: 6 boulevard de l Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes Hotel