“En Surplomb de la Mediterrannée”

Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
paris
“En Surplomb de la Mediterrannée”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Je conseillerais cet hôtel dans la catégorie Hôtel 5* sur la cote d'azur hors saison.

Pourquoi choisir cet hôtel ?

- L'emplacement est exceptionnel entre le massif d’Estérel en surplomb de la méditerranée. Plutôt situé au calme. Cela vaut vraiment le coup que de prendre une chambre vue mer.
- L’hôtel est évidemment propre (c'est le minimum pour un 5* ) et l’accueil fut bon. Un petit cocktail de bienvenue nous fut offert face à la mer sur la terrasse pendant le check-in
- La décoration est stylé (ensuite les styles on aime ou on aime pas)
- La literie est bonne
- Nous étions venu hors saison (en hivers) et le prix était très abordable.

Ce qui pourrais être améliorer ?

- En hivers, le jacuzzi et les installations "d'eau" sont toute en extérieur
- Les cocktails sont à 22€ !!! Même dans un palace (style Palais de la Med à Nice ou le Concorde à Paris) on n’atteins pas ces sommets là. Même quand on a les moyens de payer, personne n'aime le sentiment d’être prix pour une portefeuille !
- Le Room Service n'est pas très étoffée
- Une partie du personnel ne parlait pas Français. IL avait cependant l'envie de bien faire !
- Le calme se paye : l’hôtel se trouve relativement loin de cannes (20 minutes de la route de la corniche )

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
THIEBAUT F, Directeur général de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chers clients,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires pour votre séjour en février dernier.

Votre expérience est riche d'information,qui nous sont toujours très utiles, afin d'améliorer sans cesse notre qualité de service.

Ainsi nous sommes ravis que le Tiara Yaktsa vous ait satisfait, et j'espère vous accueillir de nouveau très prochainement.

A noter que dès le printemps 2014 nos deux établissements à Théoule sur mer : le Yaktsa et le Miramar Beach Hotel pourrons vous proposer des offres d'exception.

Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 18 août 2013

endroit paradisiaque!!!!
Terrasse avec vue à couper le souffle.
La cuisine est parfaite, le chef est à la hauteur de ce très bel établissement.
Ali et Thomas sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire.
Bravo à tous et merci d'avoir contribué à notre très belle soirée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
THIEBAUT F, Directeur général de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions infiniment pour vos chaleureux commentaires, et je ne manquerai pas de féliciter notre Chef Florent Benoit, Thomas et Ali pour leur service.

Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour toutes nos équipes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement au Tiara Yaktsa!

Namur
Avis écrit le 20 juillet 2013

Situation : à l’écart de Theoule sur Mer dans le flan d’une colline a endroit assez calme enfin normalement ça doit être calme voir plus bas.

Parking : facile à proximité de l’hôtel et si vous ne trouvez pas de place, vous, vous garez devant l’entrée de l’hôtel et le personnel s’occupera de votre voiture, très pratique.

Bâtiment : très joli, superbe vue sur la mer, très propre c’est net et super bien entretenu, joliment décoré style « Marocain » c’est chouette et joli raffiné ce n’est pas de la décoration tape a l’œil, a notre avis le point le plus positif est la vue cela vaut vraiment le coup d’œil, rarement nous avons eu une vue pareille de la chambre et surtout de la terrasse du restaurant ….
La piscine est petite mais suffisante, les lits de piscine sont très confortables, grandes serviettes a dispositions.
Originaux, les lits baldaquins dans la partie « pelouse »

Chambre : superbe bien qu’un petit peu petite c’est très joli et raffiné le balcon (ca dépend de la chambre réservée) est un peu « petit » mais bon suffisant …conclusion la petitesse est compensée par la vue et l’aménagement haut de gamme.
Par contre il manque un emplacement pour les valises surtout si comme nous, vous avez des bagages pour plusieurs jours sur place (8 jours dans notre cas)

Sanitaire : parfait, matériel de qualité en très bon état et d’utilisation simple, douche spacieuse …. Et dans les communs, mêmes choses très bien entretenu.

Internet : gratuit via Wifi mais très et même trop lent a certains moment de la journée impossible de charger une « bête » page d’un journal en ligne …..Ça c’est un solide problème … pour un hôtel de cette catégorie ….

Repas : déjeuner du matin largement suffisant en choix et très frais, il manque peut être des aliments "sans sucre" .... souper du soir à la carte ou en « menu » demi-pension restauration type gastronomique mais le menu demi-pension un peu restreint en choix et donc en cas de « long » séjour cela deviens répétitif, néanmoins au vu que nous avions pris un « long » séjour il nous fut proposer de choisir parfois un plat hors carte .. Très bonne idée et initiative cela nous a bien plus.
Voir ma critique du restaurant de l'hotel : l'Or Bleu.

Literie et linge de « maison » : literie supérieure à la normale cela nous convenait mais oreiller un peu trop « mou » mais bon je suis plutôt oreiller très ferme donc ….
Essuie main, bain, serviette très douce cela change des essuies mains rêche ….

Plage et mer : OUPS lors de notre réservation j’ai contacté l’hôtel par mail pour savoir si nous avions accès à la plage privée de l’autre hôtel de la chaine Tiara (Le Miramar) il me fut répondu que oui sans aucun soucis (j’ai encore le mail de réponse …) et il s’avère que cela n’etait pas possible vu que cet hôtel est en plein travaux, cela a été un soucis ennuyeux pour nous car nous sommes vraiment à la recherche d’hôtel avec plage privée et c’est un des 1er critère pour nos réservation, là ce fut grosse déception …

Personnel : rien à redire c’est parfait un accueil et un suivi impeccable, ils sont là pour vous, à l’écoute, disponible, poli, propre sur eux et gentil … et de bons conseils.
Un grand merci a Thomas du restaurant, il n’est vraiment pas avare en conseils et pour tout, pas uniquement la restauration, il y a aussi Nicolas et tous les autres ….

Gros soucis : les chiens sont acceptés ……. Inacceptable dans ce type de bâtiment et pourtant … à coté de notre chambre 2 chiens qui aboient à chaque passage et en plus les chiens sont passé par la terrasse et sont venus dans notre chambre … je suis pas contre les chiens bien que je ne les « apprécie » pas, mais quand même aller dans un hôtel pareil pour entendre des aboiements de chiens et avoir leurs visites STOP … si tu vas avec tes chiens en vacances tu t’en occupe et ce n’est pas aux autres résidents de subir les désagréments. C’est le genre de « truc » qui nous « refroidi » …..

Rien à proximité, le désert mais cela peut être un plus …..

Insonorisation un peu « juste » ….. Mais bon l’hôtel n’a rien à voir dans l’incivilité des gens …. Certains petits trucs pourraient néanmoins diminuer les bruits, un peu de « mousses » aux chambranles des portes d’entrées qui se refreme en "claquant" assez fortement ou aux portes coulissantes des « garde-robes » atténuerait les bruits venant des ouvertures et fermetures. Néanmoins hôtel assez calmes.
Interrupteur SDB à droite alors que la porte s’ouvre de ce côté, ennuyeux et peu pratique une erreur de l’architecte surement …. mais pas bien grave ....

Prix : cela n’est pas donné …. Réservé a une clientèle « supérieure » mais nous le savions à l’avance donc rien à redire, nous avions réservé en connaissance de cause et le service suit.

Divers : le Goéland du coin ….il était là tous les jours afin de tenter de « voler » de la nourriture, il nous bien fait rigoler … nous n’avons aucun soucis à son sujet en tout cas … il faut dire que les envahisseurs ce sont nous les humains pas eux …. Maintenant je comprends pour les dégâts ….

Centre de fitness un peu " juste", il n'y a que 2 appareils mais par contre faire du fitness avec en ayant une vue pareille ... c'est incroyable ....

Mes plus : la vue, l'acceuil VIP, les repas, le confort, le service, ....
Mes moins: les chiens, pas de plage ..

Conclusion : Un des meilleurs hotel que nous ayons eu, un peu cher mais cela en vaut le coup, hôtel à réserver sans hésitation, si nous retournons un jour dans le « coin » notre choix est fait !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
THIEBAUT F, Directeur général de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chers clients,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience et satisfaction.

Je suis ravi que votre séjour dans notre établissement vous ait plu, et c'est avec grand plaisir que nous deviendrons "votre adresse" pour vos futurs séjours sur la Côte d'Azur.

La richesse de vos impressions et commentaires nous permettent également d'identifier les éléments à développer afin d'atteindre l'excellence de service.

Merci à nouveau et à très bientôt j'espère au Tiara Yaktsa !

Orgeval, France
Avis écrit le 10 juin 2013

A l'écart du tumulte de la Croisette, le Tiara joue à merveille la carte du raffinement. L'hôtel, à taille humaine, se dresse face à la grande bleue avec une vue à couper le souffle. Notre chambre était superbe, spacieuse, très calme et la literie, excellente. La piscine était parfaite tout autant que les "daybeds" installés dans le jardin.
Nous avons séjourné pour nos 10 ans de mariage et nous n'oublierons pas non plus le personnel aux petits soins sans excès. La cuisine est également à la hauteur avec un menu unique à 59 euros. Plats classiques ou audacieux comme cet oeuf "fusion" lentement cuit pendant 55 minutes ou cet agneau aux inspirations asiatiques. En fait, tout est fait pour se sentir chez soi...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
THIEBAUT F, Directeur général de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chers clients,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous en remercions. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour toutes nos équipes!

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Tiara Yaktsa.

Toulouse, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Quelle merveilleuse situation que sur les roches rouges de l'Estérel!!!
C'est certes un peu excentré mais c'est tellement beau et tellement calme que les quelques kilomètres pour rejoindre l'autoroute ou Cannes ne nous ont pas posé de problème!

les points positifs:
hôtel très récent et bien entretenu, le cocktail d'accueil à l'arrivée, chambre spacieuse et lumineuse, lit confortable, magnifique jardin en terrasses avec une belle végétation, l'espace piscine (chauffée) avec les lits à baldaquin est très agréable!La cuisine au restaurant l'Or Bleu est délicieuse mais un peu chère le soir (les boissons sont même exagérément chères...)

les points négatifs:
pas de bagagiste ni de portier à l'arrivée ce qui semble impensable pour un 5*, insonorisation des chambres par rapport au couloir insuffisante (on entend le bruit de l'aspirateur sur le carrelage et des claquements de portes dès tôt le matin...), la salle de sport est sous équipée (seulement 2 appareils de cardio...!), enfin petit déjeuner de qualité mais un peu insuffisant au niveau de la variété des produits.

Au final c'est une très belle expérience et nous avons hâte de revenir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
THIEBAUT F, Directeur général de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chers clients,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Vos informations nous sont très précieuses et sont destinées à améliorer la qualité de nos services, que nous voulons irréprochables.

Notre équipe d'accueil occupe plusieurs fonctions, dont également celles de voiturier et de bagagiste. Nous vous présentons donc nos excuses si vous n'avez pas bénéficié de ces services.
Pour le petit déjeuner, notre Chef Florent Benoit, privilégie les produits frais et varie régulièrement sur son buffet les tartes, gâteaux, salades de fruits frais et autres gourmandises. Quant à notre salle de sport , elle comporte essentiellement des appareils de cardio-training, tapis et balle d'abdominaux (tout en offrant toujours cette vue imprenable sur la baie).

Néanmoins je suis ravi de lire que votre séjour vous ait apporté satisfaction. Je vous remercie pour vos retours et j'espère vous accueillir à nouveau très prochainement au Tiara Yaktsa.

Vaucluse, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Très bel hôtel dans un lieu magnifique. Personnel prévenant et sympathique.
Accueil chaleureux et efficace. en 5mn le check in est bouclé et nous sommes dans notre chambre. Là, la déception commence. Devant le balcon de notre chambre (la 26), un énorme et inutile cyprès nous bouche une grande partie de la vue sur la baie. Les toilettes ne sont pas séparées de la salle d'eau ; cette dernière meriterait une prise de courant pour brancher le sèche-cheveux et un miroir grossissant, si pratique pour le rasage et le maquillage. A partir de 10h30 et de 18h30, des odeurs de cuisine envahissement le couloir et s'engouffrent dans la chambre dès que la porte est ouverte.
Un petit dejeuner convenu que l'on retrouve dans tous les hôtels 4 voire 3 étoiles. Il mériterait d'être étoffé pour être représentatif d'un hôtel haut de gamme.
Enfin, nous n'avons pas testé le restaurant ; le premier soir nous avons choisi le room service : brochettes de boeuf (tendre) avec pommes allumettes et riz au lait (pas cuit), une bouteille Evian = 102€00; Alors, le lendemain, nous sommes alles manger à Cannes.

Astuce pour la chambre : Pour une vue sur la mer, éviter la 16, 26, 36 (Le cyprés).
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
THIEBAUT F, Directeur général de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager vos commentaires.
Soyez assurés que toutes vos informations nous sont précieuses pour améliorer notre qualité de service.

Les cyprès, qui ornent notre jardin arboré, sont agés de près de 100 ans et ces arbres font partie du parc naturel protégé du massif de l'Esterel.
Si ils cachent une partie de vue sur le port de la Figuerette, la terrasse conserve néanmoins la vue sur la mer.

Notre petit déjeuner est composé de produits frais et choisis pour leur qualité. Ainsi nous proposons une gamme étendue de produits artisanaux et "faits maison" pour satisfaire au mieux nos clients pour ce moment privilégié de la journée.

Je regrette que vous n'ayez pas eu l'occasion de découvrir notre restaurant L'Or Bleu, où notre chef Florent Benoit propose une gastronomie raffinée avec en ce moment un menu complet à 59 euros par personne.

Nous aurons à nouveau grand plaisir à vous recevoir pour votre futur séjour sur la Côte d'Azur.

Nice, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Un week-end merveilleux dans une suite du Yaktsa avec toutes les attentions du personnel et de la direction de l'établissement, qui vous invite à revenir...
Tout est parfait sans en faire trop, grande simplicité et qualité des prestations.
Pour ceux qui recherchent un endroit romantique et classieux, c'est la bonne destination.
Merci pour tout et à très bientôt.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos commentaires et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Tiara Yaktsa.

Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour toutes nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientöt parmi nous.

Frédérick Thiébaut
Voir également ces hébergements à Théoule sur Mer ou ses environs
Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 2 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
4.0 sur 5 bulles 1 142 avis
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.

Établissement : Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Adresse: 6 boulevard de l Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, Weekend Desk, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes Hotel