“Séjour romantique dernière minute” 4 5 étoiles
Avis sur Tiara Yaktsa Cannes

Prices are for 1 room, 2 adults
Tiara Yaktsa Cannes a été ajouté à vos Favoris
Tiara Yaktsa Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   6, Boulevard de l'Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France   |
Nice, France
“Séjour romantique dernière minute”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Choix de dernière minute par un site spécialisé en recherche de détente, relaxation et bel environnement.

Nous avons trouvé l'hôtel conforme aux prestations annoncées avec un accueil de qualité par le directeur de l'hôtel. Logement en junior suite.

Le site est superbe en surplombant une magnifique baie entourée des montagnes rouges, un panorama et une perspective qui font l'attrait de l'emplacement de l'hôtel.

Les days beds (lits de plein air) disposés autour de la piscine et dans les jardins en escaliers contribuent à la relaxation recherchée.

Nous avons pu utiliser la piscine à débordement chauffée pendant notre séjour début avril.

Une belle escapade au calme.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont la vue partiellement obturée par un cyprès, cela ne nous a cependant pas déra...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
THIEBAUT F, Directeur général de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chers clients,

Je tiens à vous remercier très sincèrement pour vos commentaires lors de votre dernier séjour au Tiara Yaktsa.

Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié notre établissement et aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau très prochainement.

Sincères salutations,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

que dire de plus que ce que tout le monde pense déjà , il merite 12 etoiles sans etre marseillais ,week end en amoureux du 25 au 27 octobre en chambre prestige ,meme avec un temps nuageux ce fut le paradis sur terre merci le tiara yaksa mission reussie : decompression total et oublis de soucis garantie !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
THIEBAUT F, Directeur général de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chers clients,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires concernant votre dernier séjour au Tiara Yaktsa.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes tous ravis, que malgré la météo peu ensoleillée du mois d'octobre, vous ayez passé un moment inoubliable.

J'en profite également pour vous informer que nous allons ouvrir notre second établissement au mois d'avril, le Tiara Miramar Beach Hotel & Spa, qui a été entièrement rénové.

Ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons très prochainement parmi nous.

Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Tout d'abord, nous tenons à remercier l'ensemble du Personnel pour sa gentillesse et son efficacité très professionnelle.
Nous avons vraiment apprécié :
. l'Hôtel avec vue magnifique sur la mer
. le restaurant "l'Or Bleu".
Pendant notre séjour, l'Hôtel a su faire briller ses 5* en permanence.
L'hôtel Tiara Yaktsa à Théoule sur Mer est un lieu incontournable et réellement magique !
Bravo et Merci à toute l'équipe.

Chers clients,

Je tenais de nouveau à vous remercier pour vos commentaires et félicitations concernant votre dernier séjour au Tiara Yaktsa.

C'était un très grand plaisir de vous accueillir pour quelques jours.

Cette année 2014 voit l'ouverture de notre second établissement au mois d'avril, l'Hôtel Tiara Miramar Beach & Spa, complètement rénové.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau à Théoule sur Mer, dans l'un de nos Hôtels.

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé un superbe weekend à l’Hôtel Tiara Yaktsa loin de l’agitation cannoise
A l’arrivée accueil attentionné, prise en charge de nos bagages et visite de notre chambre spacieuse avec vue sur mer, balcon, grand lit salle bain avec une grande douche la décoration de l’ensemble est d’inspiration méditerranéenne tout dans la douceur on s’y sent bien
Nous avons profité de la piscine et du jacuzzi et nous avons diné au restaurant la cuisine est raffinée, l’ensemble du personnel est souriant, sympathique et efficace ce qui a participé à réussite de notre petit weekend en Amoureux
Un grand merci à l’ensemble du personnel

Astuce pour la chambre : Chambre 36 vue sur mer
Chers clients,

Je tiens à sincèrement vous remercier pour vos commentaires et nous sommes ravis que votre séjour vous ai procuré entière satisfaction au Tiara Yaktsa.

2014 est une année d'exception, puisque notre second Hotel, le Tiara Miramar Beach Hotel & Spa ouvrira prohainement ses portes au mois d'avril, après 18 mois de complètes rénovations.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement dans l'un de nos établissements pour profiter du calme et de la vue sur la mer méditerranée !

liège
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Rien que pour la vue, cet hôtel vaut le détour! La chambre est par ailleurs agréable et relativement grande. Le restaurant est également excellent. Dommage qu'il ne présente que peu de choix, surtout si vous séjournez sur place plusieurs jours. Pour le petit déjeuner, rapport choix/prix relativement faible. Cependant, nous retenons un bon accueil, un très bon emplacement et un séjour particulièrement agréable.

Astuce pour la chambre : vue mer! attention, certaines chambres ont la vue perturbée par de grands arbres!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
THIEBAUT F, Directeur général de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chers clients,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense!

Nous avons effectivement fait le choix d'une carte proposant 4 entrées, plats et desserts, ainsi que les suggestions du Chef, afin de garantir une fraicheur complète de tous nos produits.

De même pour le petit déjeuner, où tous les produits sont préparés "maison".

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Tiara Yaktsa.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je conseillerais cet hôtel dans la catégorie Hôtel 5* sur la cote d'azur hors saison.

Pourquoi choisir cet hôtel ?

- L'emplacement est exceptionnel entre le massif d’Estérel en surplomb de la méditerranée. Plutôt situé au calme. Cela vaut vraiment le coup que de prendre une chambre vue mer.
- L’hôtel est évidemment propre (c'est le minimum pour un 5* ) et l’accueil fut bon. Un petit cocktail de bienvenue nous fut offert face à la mer sur la terrasse pendant le check-in
- La décoration est stylé (ensuite les styles on aime ou on aime pas)
- La literie est bonne
- Nous étions venu hors saison (en hivers) et le prix était très abordable.

Ce qui pourrais être améliorer ?

- En hivers, le jacuzzi et les installations "d'eau" sont toute en extérieur
- Les cocktails sont à 22€ !!! Même dans un palace (style Palais de la Med à Nice ou le Concorde à Paris) on n’atteins pas ces sommets là. Même quand on a les moyens de payer, personne n'aime le sentiment d’être prix pour une portefeuille !
- Le Room Service n'est pas très étoffée
- Une partie du personnel ne parlait pas Français. IL avait cependant l'envie de bien faire !
- Le calme se paye : l’hôtel se trouve relativement loin de cannes (20 minutes de la route de la corniche )

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires pour votre séjour en février dernier.

Votre expérience est riche d'information,qui nous sont toujours très utiles, afin d'améliorer sans cesse notre qualité de service.

Ainsi nous sommes ravis que le Tiara Yaktsa vous ait satisfait, et j'espère vous accueillir de nouveau très prochainement.

A noter que dès le printemps 2014 nos deux établissements à Théoule sur mer : le Yaktsa et le Miramar Beach Hotel pourrons vous proposer des offres d'exception.

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

endroit paradisiaque!!!!
Terrasse avec vue à couper le souffle.
La cuisine est parfaite, le chef est à la hauteur de ce très bel établissement.
Ali et Thomas sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire.
Bravo à tous et merci d'avoir contribué à notre très belle soirée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
THIEBAUT F, Directeur général de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions infiniment pour vos chaleureux commentaires, et je ne manquerai pas de féliciter notre Chef Florent Benoit, Thomas et Ali pour leur service.

Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour toutes nos équipes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement au Tiara Yaktsa!

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Théoule sur Mer ou ses environs
Tiara Miramar Beach Hotel Cannes
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 11 sur 93 à Antibes

Vous connaissez Tiara Yaktsa Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tiara Yaktsa Cannes

Adresse: 6, Boulevard de l'Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Théoule sur Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Yaktsa Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, HotelTravel.com, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Yaktsa Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes Hotel