“Très joli” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.

Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Cannes
“Très joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

La décoration extérieure et intérieure est de très bon goût. Les chambres sont très spacieuses. Le service est très professionnel. Le gros bémol: les portes des chambres sont très lourdes et rien ne les retient quand on les lâche derrière soi. Oubliez la grasse matinée! Toute la matinée vous entendez des portes claquer très fort. Je m'étonne qu'aucun membre du personnel n'ait remarqué ce problème. Si l'hôtel règle ce désagrément il frôlera la perfection.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
THIEBAUT F, Directeur général de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chers clients,

Je vous remercie pour vos commentaires et suis ravi que votre séjour au Tiara Yaksta vous ait satisfait.

Soyez assurés que nous avons également bien pris note du désagrément que vous avez rencontré et mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.

Votre tranquilité et confort font partie de nos engagements de service.

Dans l'attente de vous recevoir j'espère très prochainement!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Quoi dire d'autre que : PARFAIT! ! !
Un vrai 5 étoiles d'une vingtaine de chambres dans un écrin de verdure et avec l'une des plus belle vue de la côte d'Azur.

Accueil : Au bout d'une rue discrète de Théoule vous voilà arrivé au Yaktsa.
L'accueil est orchestré par Céline, responsable de la réception, de manière admirable.
On plonge immédiatement dans l'ambiance cocoon de l'hôtel, décoration orientale, parfum fleur d'oranger enivrant, à peine entré, déjà déconnecté.

Infrastructures : l'hôtel est de taolle intimiste mais dispose de tous les atouts d'un 5 étoiles.
Un restaurant gastronomique, une salle de fitness et une de massage, une piscine à débordement et un jacuzzi avec une vue tout simplement magique.
Gros plus, de grands "beds" sont à disposition à côté de la piscine : absolument magnifique.

Chambre : nous avions une junior suite au deuxième étage.
La décoration est là encore d'inspiration orientale, un petit palais.
Parfaitement agencée, la chambre est très spacieuse.
La salle de bain dispose d'une immense douche (pour 2 personnes) : super !
Un très joli balcon avec là encore une vue à couper le souffle !

Room Service : carte peu fournie du fait de la petite structure de l'hôtel mais très bien exécutée.

Espace piscine : parce qu'il mérite franchement qu'on s'y attarde un peu.
Le jacuzzi, à 38 degrés : un must.
La piscine à débordement est chauffée à 27 degrés : l'impression de rejoindre directement la mer.
De beaux transats et de magnifiques beds.
Une fois installés, il est clairement très compliqué de quitter l'endroit.

Petit déjeuner : pris en salle.
Un petit buffet fourni de tout ce que l'on attend d'un petit déjeuner 5 étoiles.
Service au top.
Must : le prendre sur la petite terrasse face, encore une fois à cette vue dantesque.

L'hôtel ne dispose pas d'un vrai spa, mais simplement d'une salle de massage.
Pas d'inquiétude, le Yaktsa a un grand frère 800 mètres plus bas : le Miramar.
Accessible par un service de voiturettes, l'hôtel, aussi beau que le nôtre, très très fraîchement rénové dispose d'un spa magnifique.
Les massages y sont aussi paradisiaques que la vue.

Bilan : absolument impossible de ne pas adorer. Tout est parfait de A à Z.
Pas un seul faux pas.

Seul défaut majeur : il est très difficile de quitter l'établissement et l'ambiance qui l'habite.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
THIEBAUT F, Directeur général de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chers clients,

Merci infiniment pour votre message et vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.

La richesse de vos mots et votre satisfaction nous ont particulièrement touché !

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Tiara Yaktsa.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Aprés avoir testé plusieurs week end dans des hotels de la région celui la et sans aucun doute le numero un ,tout etait parfait du debut a la fin , pas une fausse note pour cet etablissement de luxe qui mérite ces 5 etoiles !!!
chambre magnifique ,vue mer sublime et piscine chauffée ainsi que le jacuzzi !!!
personnel prévoyant et a l ecoute ...celui qui lui trouve un defaut est un menteur ...
merci encore Tiara Yaktsa pour ce moment de bonheur ...on revient des que possible

Chers clients,

Je tiens à vous remercier très sincèrement pour vos formidables commentaires suite à votre récent séjour au Tiara Yaktsa.

Votre satisfaction est notre meilleure récompense, et je suis ravi que vous ayez découvert votre nouvelle adresse azuréenne !

A très bientôt.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Choix de dernière minute par un site spécialisé en recherche de détente, relaxation et bel environnement.

Nous avons trouvé l'hôtel conforme aux prestations annoncées avec un accueil de qualité par le directeur de l'hôtel. Logement en junior suite.

Le site est superbe en surplombant une magnifique baie entourée des montagnes rouges, un panorama et une perspective qui font l'attrait de l'emplacement de l'hôtel.

Les days beds (lits de plein air) disposés autour de la piscine et dans les jardins en escaliers contribuent à la relaxation recherchée.

Nous avons pu utiliser la piscine à débordement chauffée pendant notre séjour début avril.

Une belle escapade au calme.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont la vue partiellement obturée par un cyprès, cela ne nous a cependant pas déra...
Chers clients,

Je tiens à vous remercier très sincèrement pour vos commentaires lors de votre dernier séjour au Tiara Yaktsa.

Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié notre établissement et aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau très prochainement.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

que dire de plus que ce que tout le monde pense déjà , il merite 12 etoiles sans etre marseillais ,week end en amoureux du 25 au 27 octobre en chambre prestige ,meme avec un temps nuageux ce fut le paradis sur terre merci le tiara yaksa mission reussie : decompression total et oublis de soucis garantie !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
THIEBAUT F, Directeur général de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chers clients,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires concernant votre dernier séjour au Tiara Yaktsa.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes tous ravis, que malgré la météo peu ensoleillée du mois d'octobre, vous ayez passé un moment inoubliable.

J'en profite également pour vous informer que nous allons ouvrir notre second établissement au mois d'avril, le Tiara Miramar Beach Hotel & Spa, qui a été entièrement rénové.

Ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons très prochainement parmi nous.

Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Tout d'abord, nous tenons à remercier l'ensemble du Personnel pour sa gentillesse et son efficacité très professionnelle.
Nous avons vraiment apprécié :
. l'Hôtel avec vue magnifique sur la mer
. le restaurant "l'Or Bleu".
Pendant notre séjour, l'Hôtel a su faire briller ses 5* en permanence.
L'hôtel Tiara Yaktsa à Théoule sur Mer est un lieu incontournable et réellement magique !
Bravo et Merci à toute l'équipe.

Chers clients,

Je tenais de nouveau à vous remercier pour vos commentaires et félicitations concernant votre dernier séjour au Tiara Yaktsa.

C'était un très grand plaisir de vous accueillir pour quelques jours.

Cette année 2014 voit l'ouverture de notre second établissement au mois d'avril, l'Hôtel Tiara Miramar Beach & Spa, complètement rénové.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau à Théoule sur Mer, dans l'un de nos Hôtels.

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé un superbe weekend à l’Hôtel Tiara Yaktsa loin de l’agitation cannoise
A l’arrivée accueil attentionné, prise en charge de nos bagages et visite de notre chambre spacieuse avec vue sur mer, balcon, grand lit salle bain avec une grande douche la décoration de l’ensemble est d’inspiration méditerranéenne tout dans la douceur on s’y sent bien
Nous avons profité de la piscine et du jacuzzi et nous avons diné au restaurant la cuisine est raffinée, l’ensemble du personnel est souriant, sympathique et efficace ce qui a participé à réussite de notre petit weekend en Amoureux
Un grand merci à l’ensemble du personnel

Astuce pour la chambre : Chambre 36 vue sur mer
Chers clients,

Je tiens à sincèrement vous remercier pour vos commentaires et nous sommes ravis que votre séjour vous ai procuré entière satisfaction au Tiara Yaktsa.

2014 est une année d'exception, puisque notre second Hotel, le Tiara Miramar Beach Hotel & Spa ouvrira prohainement ses portes au mois d'avril, après 18 mois de complètes rénovations.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement dans l'un de nos établissements pour profiter du calme et de la vue sur la mer méditerranée !

Directeur d'Hotel
Voir également ces hébergements à Théoule sur Mer ou ses environs
Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 16 à Mandelieu-La Napoule
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 16 sur 90 à Antibes
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Vous connaissez Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.

Établissement : Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Adresse: 6, Boulevard de l'Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes Hotel