“Des détails à revoir afin de faire valoir 5*”

Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Avis publié: 1 juin 2014

L'endroit est sympathique avec une vue, mais je trouve les volumes moyens (accueil/reception,couloirs, plage piscine, jardin...) en fait l'hôtel est une ancienne villa.
Ayant opté pour un séjour de 5 nuits par le biais internet offre junior suite vue mer (décoration & taille de la chambre très bonne sauf terrasse qui pour moi est un balcon) à 2500 avec p.déj. ma note est de 15/20, dans l'hypothèse d'un tarif nrmal elle passe à 12.5/20, j'ai du mal d'ailleurs à comprendre les adjectifs "titre" des derniers commentaires comme "mérite 12* !!

En effet malgré un directeur fort sympathique et personnels avec une bonne volonté il manque de l'expérience (pers.trops jeunes et sans manager par service)

D'autres défauts à corriger afin de faire valoir 5*

Pas de vrai concierge, un parking privé mais dans la rue, pas de valet ! , une literie quelconque, service plage piscine quasiment inexistant...

Noter également voiture indispensable.

Je garde donc pour mes prochains séjours mes autres références pour un prix quasi idem voir un peu plus onéreux mais pratiquement parfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
THIEBAUT F, Directeur général de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chers clients,

Je tiens à vous remercier très sincèrement pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Je suis navré que notre établissement n'ai pas atteint la hauteur de vos attentes, et soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour transformer votre opinion lors d'un futur séjour.

Effectivement avec ses 21 chambres et de part sa taille, l'Hôtel Tiara Yaktsa n'est pas vraiment comparable avec d'autres établissements Cannois ou azuréens.

C'est pour cela qu'avec mon expérience des Grandes Maisons, je m' attache à être très présent afin d' apporter un service personnalisé de chaque instant.

Grace à la polyvalence de notre équipe d'accueil, nous nous occupons aussi bien de vos demandes de conciergerie, de voiturier et tout autre besoin pour rendre votre séjour inoubliable.

Nous nous attachons tous, grâce à notre passion du service, à votre satisfaction.

Nous espérons donc vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.

Frédérick Thiébaut

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Peut-être le plus bel endroit de la Côte d'Azur, une vue sublime, un service parfait, les beds de la piscine un "must" demandez la chambre 24 avec terrasse en rotonde, vous allez combler même la plus exigeante !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires.

Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un moment inoubliable au Tiara Yaktsa.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nous nouveau très prochainement chez nous.

Avis publié: 11 mai 2014

Une vue exceptionnelle, une piscine merveilleuse, un accueil des meilleurs et un prix abordable avant la saison nous ont permis de passer un moment de rêve. La chambre n est pas très grande . Le balcon non plus, mais tout le reste est exceptionnel. Allez y.

Astuce pour la chambre : Magnifique endroit avec une vue exceptionnelle.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions très sincèrement pour vos commentaires suite à votre séjour au Tiara Yaktsa.

Pour votre prochain séjour nous pourrons également vous proposer l'une de nos Junior-Suites Vue Mer, spacieuse et bénéficiant d'une terrasse avec son panorama fabuleux sur la mer et le massif de l'Esterel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié: 7 mai 2014 par mobile

Endroit exceptionnel !
Vue magnifique !
Suite paradisiaque !
Le directeur et son equipe ont tout mis en oeuvre afin que nous passions un séjour merveilleux. ..
Dépaysement garanti !
Nous sommes bien en présence d un vrai 5* à dimension humaine bien loin des palaces surfaits.

Nous y retournerons rapidement...

Gilles et Marie Armelle,
Sausset les Pins

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
THIEBAUT F, Directeur général de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Chers clients,

Merci infiniment pour votre message et vos qualificatifs pour décrire notre Hôtel !

Votre satisfaction nous va droit au coeur.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié: 4 mai 2014

Un hotel cosy et rafiné dans un cadre splendide et apaisant! L'accueil est classe et chaleureux, le restaurant gastronomique est digne de ce nom! Note spatieuse junoir suite est superbe et la vue la terrasse surplombant la mer laisse sans voix.
Bref un delice!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2014

Chers clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre séjour au Tiara Yaktsa !

Nous sommes ravis que vous ayez découvert un "havre de paix" et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis publié: 2 mai 2014

La décoration extérieure et intérieure est de très bon goût. Les chambres sont très spacieuses. Le service est très professionnel. Le gros bémol: les portes des chambres sont très lourdes et rien ne les retient quand on les lâche derrière soi. Oubliez la grasse matinée! Toute la matinée vous entendez des portes claquer très fort. Je m'étonne qu'aucun membre du personnel n'ait remarqué ce problème. Si l'hôtel règle ce désagrément il frôlera la perfection.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Je vous remercie pour vos commentaires et suis ravi que votre séjour au Tiara Yaksta vous ait satisfait.

Soyez assurés que nous avons également bien pris note du désagrément que vous avez rencontré et mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.

Votre tranquilité et confort font partie de nos engagements de service.

Dans l'attente de vous recevoir j'espère très prochainement!

Avis publié: 14 avril 2014 par mobile

Quoi dire d'autre que : PARFAIT! ! !
Un vrai 5 étoiles d'une vingtaine de chambres dans un écrin de verdure et avec l'une des plus belle vue de la côte d'Azur.

Accueil : Au bout d'une rue discrète de Théoule vous voilà arrivé au Yaktsa.
L'accueil est orchestré par Céline, responsable de la réception, de manière admirable.
On plonge immédiatement dans l'ambiance cocoon de l'hôtel, décoration orientale, parfum fleur d'oranger enivrant, à peine entré, déjà déconnecté.

Infrastructures : l'hôtel est de taolle intimiste mais dispose de tous les atouts d'un 5 étoiles.
Un restaurant gastronomique, une salle de fitness et une de massage, une piscine à débordement et un jacuzzi avec une vue tout simplement magique.
Gros plus, de grands "beds" sont à disposition à côté de la piscine : absolument magnifique.

Chambre : nous avions une junior suite au deuxième étage.
La décoration est là encore d'inspiration orientale, un petit palais.
Parfaitement agencée, la chambre est très spacieuse.
La salle de bain dispose d'une immense douche (pour 2 personnes) : super !
Un très joli balcon avec là encore une vue à couper le souffle !

Room Service : carte peu fournie du fait de la petite structure de l'hôtel mais très bien exécutée.

Espace piscine : parce qu'il mérite franchement qu'on s'y attarde un peu.
Le jacuzzi, à 38 degrés : un must.
La piscine à débordement est chauffée à 27 degrés : l'impression de rejoindre directement la mer.
De beaux transats et de magnifiques beds.
Une fois installés, il est clairement très compliqué de quitter l'endroit.

Petit déjeuner : pris en salle.
Un petit buffet fourni de tout ce que l'on attend d'un petit déjeuner 5 étoiles.
Service au top.
Must : le prendre sur la petite terrasse face, encore une fois à cette vue dantesque.

L'hôtel ne dispose pas d'un vrai spa, mais simplement d'une salle de massage.
Pas d'inquiétude, le Yaktsa a un grand frère 800 mètres plus bas : le Miramar.
Accessible par un service de voiturettes, l'hôtel, aussi beau que le nôtre, très très fraîchement rénové dispose d'un spa magnifique.
Les massages y sont aussi paradisiaques que la vue.

Bilan : absolument impossible de ne pas adorer. Tout est parfait de A à Z.
Pas un seul faux pas.

Seul défaut majeur : il est très difficile de quitter l'établissement et l'ambiance qui l'habite.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
THIEBAUT F, Directeur général de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Chers clients,

Merci infiniment pour votre message et vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.

La richesse de vos mots et votre satisfaction nous ont particulièrement touché !

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Tiara Yaktsa.

Frédérick Thiébaut

Voir également ces hébergements à Théoule sur Mer ou ses environs
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
N° 1 sur 7 à Théoule sur Mer
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 14 à Mougins
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.

Adresse: 6 Boulevard de l'Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie de prix : 340€ - 603€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes Hotel