Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa(Théoule sur Mer)(Bonne affaire !)
381 $US
356 $US
  • Piscine
Hôtel Club Port la Galère(Théoule sur Mer)(Bonne affaire !)
246 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Riviera Beach Hotel(Mandelieu-La Napoule)
247 $US
  • Bar/lounge
Hotel Corniche d'Or(Mandelieu-La Napoule)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Parking gratuit
Ermitage De L’oasis(Mandelieu-La Napoule)
168 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2014

L'endroit est sympathique avec une vue, mais je trouve les volumes moyens (accueil/reception,couloirs, plage piscine, jardin...) en fait l'hôtel est une ancienne villa.
Ayant opté pour un séjour de 5 nuits par le biais internet offre junior suite vue mer (décoration & taille de la chambre très bonne sauf terrasse qui pour moi est un balcon) à 2500 avec p.déj. ma note est de 15/20, dans l'hypothèse d'un tarif nrmal elle passe à 12.5/20, j'ai du mal d'ailleurs à comprendre les adjectifs "titre" des derniers commentaires comme "mérite 12* !!

En effet malgré un directeur fort sympathique et personnels avec une bonne volonté il manque de l'expérience (pers.trops jeunes et sans manager par service)

D'autres défauts à corriger afin de faire valoir 5*

Pas de vrai concierge, un parking privé mais dans la rue, pas de valet ! , une literie quelconque, service plage piscine quasiment inexistant...

Noter également voiture indispensable.

Je garde donc pour mes prochains séjours mes autres références pour un prix quasi idem voir un peu plus onéreux mais pratiquement parfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
THIEBAUT F, Directeur général de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chers clients,

Je tiens à vous remercier très sincèrement pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Je suis navré que notre établissement n'ai pas atteint la hauteur de vos attentes, et soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour transformer votre opinion lors d'un futur séjour.

Effectivement avec ses 21 chambres et de part sa taille, l'Hôtel Tiara Yaktsa n'est pas vraiment comparable avec d'autres établissements Cannois ou azuréens.

C'est pour cela qu'avec mon expérience des Grandes Maisons, je m' attache à être très présent afin d' apporter un service personnalisé de chaque instant.

Grace à la polyvalence de notre équipe d'accueil, nous nous occupons aussi bien de vos demandes de conciergerie, de voiturier et tout autre besoin pour rendre votre séjour inoubliable.

Nous nous attachons tous, grâce à notre passion du service, à votre satisfaction.

Nous espérons donc vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Peut-être le plus bel endroit de la Côte d'Azur, une vue sublime, un service parfait, les beds de la piscine un "must" demandez la chambre 24 avec terrasse en rotonde, vous allez combler même la plus exigeante !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires.

Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un moment inoubliable au Tiara Yaktsa.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nous nouveau très prochainement chez nous.

Avis publié : 11 mai 2014

Une vue exceptionnelle, une piscine merveilleuse, un accueil des meilleurs et un prix abordable avant la saison nous ont permis de passer un moment de rêve. La chambre n est pas très grande . Le balcon non plus, mais tout le reste est exceptionnel. Allez y.

Astuce pour la chambre : Magnifique endroit avec une vue exceptionnelle.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions très sincèrement pour vos commentaires suite à votre séjour au Tiara Yaktsa.

Pour votre prochain séjour nous pourrons également vous proposer l'une de nos Junior-Suites Vue Mer, spacieuse et bénéficiant d'une terrasse avec son panorama fabuleux sur la mer et le massif de l'Esterel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Endroit exceptionnel !
Vue magnifique !
Suite paradisiaque !
Le directeur et son equipe ont tout mis en oeuvre afin que nous passions un séjour merveilleux. ..
Dépaysement garanti !
Nous sommes bien en présence d un vrai 5* à dimension humaine bien loin des palaces surfaits.

Nous y retournerons rapidement...

Gilles et Marie Armelle,
Sausset les Pins

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
THIEBAUT F, Directeur général de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Chers clients,

Merci infiniment pour votre message et vos qualificatifs pour décrire notre Hôtel !

Votre satisfaction nous va droit au coeur.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 4 mai 2014

Un hotel cosy et rafiné dans un cadre splendide et apaisant! L'accueil est classe et chaleureux, le restaurant gastronomique est digne de ce nom! Note spatieuse junoir suite est superbe et la vue la terrasse surplombant la mer laisse sans voix.
Bref un delice!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2014

Chers clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre séjour au Tiara Yaktsa !

Nous sommes ravis que vous ayez découvert un "havre de paix" et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.