“Une très belle découverte”

Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
“Une très belle découverte”
Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai découvert cet hôtel par hasard. C'est un 5 étoiles dont le rapport qualité prix est excellent par rapport à tous les autres endroits de la côte d'azur. Très bon emplacement, vue fantastique, calme (en dehors de certaines chambres où l'on entend un peu le bruit de la route).
Le personnel est accueillant et aux petits soins en étant très professionnel.
Je conseille vivement cet hôtel qui permet également d'avoir accès à la piscine et plage du Tiara Miramar situé à 600m.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
THIEBAUT F, Directeur général de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chers clients,

Nous sommes ravis que vous aillez découvert notre établissement le Tiara Yaktsa lors de votre séjour sur la Côte d'Azur.

Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires, soyez assurés que votre satisfaction reste toujours notre principal objectif.

En séjournant dans l'un de nos 2 Hôtels à Théoule sur mer, vous pouvez effectivement bénéficier des services du second établissement.

Nous espérons tous vous accueillir de nouveau très prochainement!

Carry le rouet
Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil très chaleureux .personnel très disponible toujours à l écoute et très discret .Etablissement a recommander et a essayer .Le restaurant mériterais une étoile au guide Michelin parla recherche de ses plats et par ses saveurs.Pour se reposer dans un cadre agréable et surtout sans bruit autour de la piscine . l essayer c est l adopter!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
THIEBAUT F, Directeur général de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chers clients,

Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Tiara Yaktsa.

Votre satisaction est la meilleure des récompenses pour mon équipe et moi même, et je suis ravi de lire que vous reviendrez certainement très prochainement dans notre établissement.

Nous vous attendons tous avec impatience et restons à votre entière disposition.

A très bientôt j'espère.

Nice, France
Avis écrit le 22 juin 2014

2 eme séjour dans cet établissement et c'est un pur régal
Accueil, service a la hauteur d'un 5 étoiles
Pour avoir séjourné dans plusieurs hôtels de cette catégorie dans la région nous pouvons mettre le tiara en tête de cette liste.
Merci encore de votre sympathie, de votre réactivité

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
THIEBAUT F, Directeur général de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chers clients,

Votre fidélité et votre grande satisfaction sont les meilleures des récompenses pour mes équipes et moi même!

Je suis ravi de lire que notre maison est devenu votre adresse favorite.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 3 juin 2014

A Tiara Yaktsa on se sent tellement bien que l'idée de sortir de l'hôtel ne vient pas forcément à l'esprit, superbe spot, lits pour paresser en regardant la mer, superbe week end.

Bémol : le prix des boissons, mini bar, room service. C'est cher et si le service est globalement bon il y a quelques tâtonnements (hésitations, recherche de personnes pour service en bord de piscine, accueil)... C'est quelque chose que l'on remarque après un certain tarif. Néanmoins le personnel est à l'écoute et toujours prêt à rendre service.

A recommander pour séjour au calme avec possibilité de visiter les environs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
THIEBAUT F, Directeur général de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos commentaires, et nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au Tiara Yaktsa.

Votre satisfaction est notre meilleure récompense, et soyez assurés que j'ai bien pris note de vos remarques.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau très prochainement dans notre Hotel.

Avis écrit le 1 juin 2014

L'endroit est sympathique avec une vue, mais je trouve les volumes moyens (accueil/reception,couloirs, plage piscine, jardin...) en fait l'hôtel est une ancienne villa.
Ayant opté pour un séjour de 5 nuits par le biais internet offre junior suite vue mer (décoration & taille de la chambre très bonne sauf terrasse qui pour moi est un balcon) à 2500 avec p.déj. ma note est de 15/20, dans l'hypothèse d'un tarif nrmal elle passe à 12.5/20, j'ai du mal d'ailleurs à comprendre les adjectifs "titre" des derniers commentaires comme "mérite 12* !!

En effet malgré un directeur fort sympathique et personnels avec une bonne volonté il manque de l'expérience (pers.trops jeunes et sans manager par service)

D'autres défauts à corriger afin de faire valoir 5*

Pas de vrai concierge, un parking privé mais dans la rue, pas de valet ! , une literie quelconque, service plage piscine quasiment inexistant...

Noter également voiture indispensable.

Je garde donc pour mes prochains séjours mes autres références pour un prix quasi idem voir un peu plus onéreux mais pratiquement parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
THIEBAUT F, Directeur général de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chers clients,

Je tiens à vous remercier très sincèrement pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Je suis navré que notre établissement n'ai pas atteint la hauteur de vos attentes, et soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour transformer votre opinion lors d'un futur séjour.

Effectivement avec ses 21 chambres et de part sa taille, l'Hôtel Tiara Yaktsa n'est pas vraiment comparable avec d'autres établissements Cannois ou azuréens.

C'est pour cela qu'avec mon expérience des Grandes Maisons, je m' attache à être très présent afin d' apporter un service personnalisé de chaque instant.

Grace à la polyvalence de notre équipe d'accueil, nous nous occupons aussi bien de vos demandes de conciergerie, de voiturier et tout autre besoin pour rendre votre séjour inoubliable.

Nous nous attachons tous, grâce à notre passion du service, à votre satisfaction.

Nous espérons donc vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.

Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Peut-être le plus bel endroit de la Côte d'Azur, une vue sublime, un service parfait, les beds de la piscine un "must" demandez la chambre 24 avec terrasse en rotonde, vous allez combler même la plus exigeante !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires.

Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un moment inoubliable au Tiara Yaktsa.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nous nouveau très prochainement chez nous.

Avis écrit le 11 mai 2014

Une vue exceptionnelle, une piscine merveilleuse, un accueil des meilleurs et un prix abordable avant la saison nous ont permis de passer un moment de rêve. La chambre n est pas très grande . Le balcon non plus, mais tout le reste est exceptionnel. Allez y.

Astuce pour la chambre : Magnifique endroit avec une vue exceptionnelle.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions très sincèrement pour vos commentaires suite à votre séjour au Tiara Yaktsa.

Pour votre prochain séjour nous pourrons également vous proposer l'une de nos Junior-Suites Vue Mer, spacieuse et bénéficiant d'une terrasse avec son panorama fabuleux sur la mer et le massif de l'Esterel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Frédérick Thiébaut
Voir également ces hébergements à Théoule sur Mer ou ses environs
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 18 sur 86 à Antibes

Vous connaissez Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.

Établissement : Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Adresse: 6 Boulevard de l'Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly, HotelsClick et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes Hotel