“séjour de rêve”

Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Avis publié: 26 août 2014

merci à tout votre équipe pour notre escapade d'anniversaire ! l'endroit est paisible, la vue magnifique, la chambre idéale. Le diner au Moya était excellent, mais l'Or Bleu est vraiment à recommander pour sa cuisine inventive et ses patisseries subtiles. La piscine à débordement est superbe, et le Spa du Miramar est à recommander aussi. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : vue mer superbe
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
THIEBAUT F, Directeur général de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Chers clients,

Nous sommes ravis que lire votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous.

Effectivement la vue du panorama depuis la piscine à débordement crée une ambiance romantique et de bien-être très apaisante et paradisiaque.

Merci pour avoir choisi le Tiara Yaktsa pour votre anniversaire et j'espère très sincèrement vous accueillir de nouveau très prochainement.

Frédérick Thiébaut

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2014

hotel superbe accueil digne d un palace avons eu la chance d etre surclasse en suite junior chambre splendide decore avec beaucoup de gout .Personnel disponible et tres a l ecoute de vos moindre desirs.Restaurant gastronomique est a tester absolument possibilite de profiter de l hotel miramar qui a un spa qui vous fait voyager.Pour un sejour en amoureux cet hotel est plus que parfait

Chers clients,

Je vous remercie très sincèrement pour avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Les termes "Petit Paradis" pour le Tiara Yaktsa, nous ravissent et nous sommes très heureux de votre satisfaction!

J'espère vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Avis publié: 20 août 2014

Hôtel superbe dans un environnement exceptionnel. Le nombre restreint de chambres en fait un
endroit reposant, accueillant où règne une atmosphère de bien être. Le personnel est aux petits
soins tout en restant discret. Son restaurant est tout aussi recommandable et exceptionnel, très
bon et plein de saveurs exotiques. Bravo à toute l'équipe, nous avons hâte d'y retourner...........

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre vue mer : elles donnent sur la baie et le massif de l'Esterel.

Chers clients,

Merci ! Nous avons également hâte de vous accueillir de nouveau au Tiara Yaktsa.

Je serai ravi de devenir votre lieu de villégiature, et nous vous remercions très sincèrement pour tous vos commentaires.

Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour toutes nos équipes.

Dans l'attente de votre prochain séjour parmi nous,

Avis publié: 30 juillet 2014

Une impression de bien être continuel se dégage de ce bel écrin avec un paysage magique et un accueil d'exception digne des 5 étoiles. Séjour à réitérer.
Un personnel très agréable et compétent.
Michel et Claude

Astuce pour la chambre : Les chambres "vue mer" sont exceptionnelles.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
THIEBAUT F, Directeur général de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Chers clients,

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir au Tiara Yaktsa et je vous remercie très sincèrement pour avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.

Nous sommes tous ravis de votre satisfaction lors de votre séjour, et également contents de pouvoir vous offrir cette majestueuse vue panoramique sur la mer.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement !

Avis publié: 22 juillet 2014

Un hôtel 5* qui tient toutes ses promesses.

Un accueil digne d'un grand palace. Tout le personnel sans exception est extrêmement chaleureux et disponible en toutes circonstances.

Le restaurant gastronomique de l'hôtel est à essayer absolument même sans être client de l'hôtel : qualité des produits travaillés simplement, le goût est privilégié avant tout (très bon rapport qualité / prix surtout pour la situation géographique).

La vue est magnifique aussi bien depuis le restaurant, que de la piscine (à débordement) et des chambres. La situation entre les montagnes de l'Estérel et le côté sauvage du bord de mer de Théoule garanti un dépaysement total.

Le Spa est luxueux, personnel attentif et très compétent. De plus, la formule Spa permet de bénéficier des installations de l'hôtel "Miramar Beach Hôtel" avec navettes en voiturettes de golf.

Hôtel très calme, luxueux sans ostentation à essayer absolument et à recommander.

***
A 5* hotel which keeps all its promises.

A welcome deserving of a big luxury hotel. All the staff without exception is extremely warm and available in any circumstances.

The gourmet restaurant of the hotel is to be absolutely even tried without being customer of the hotel: quality of products worked simply, the taste is above all favored (very good value for money especially for the geographical situation).

The sight is magnificent as well since the restaurant, as of the swimming pool (in overflowing) and rooms. The situation between the mountains of Estérel and the wild side of the seaside of Théoule guaranteed a total disorientation.

The Spa is luxurious, personal attentive and very competent. Furthermore, the formula Spa allows to benefit from installations of the hotel " Miramar

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
THIEBAUT F, Directeur général de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Chers clients,

Merci infiniment pour avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires.

Nous sommes tous ravis d'avoir pu vous faire vivre cette expérience remplie d'émotions au Tiara Yaksta !

Votre satisfaction nous va droit au coeur et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.

Avis publié: 20 juillet 2014

J'ai découvert cet hôtel par hasard. C'est un 5 étoiles dont le rapport qualité prix est excellent par rapport à tous les autres endroits de la côte d'azur. Très bon emplacement, vue fantastique, calme (en dehors de certaines chambres où l'on entend un peu le bruit de la route).
Le personnel est accueillant et aux petits soins en étant très professionnel.
Je conseille vivement cet hôtel qui permet également d'avoir accès à la piscine et plage du Tiara Miramar situé à 600m.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous sommes ravis que vous aillez découvert notre établissement le Tiara Yaktsa lors de votre séjour sur la Côte d'Azur.

Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires, soyez assurés que votre satisfaction reste toujours notre principal objectif.

En séjournant dans l'un de nos 2 Hôtels à Théoule sur mer, vous pouvez effectivement bénéficier des services du second établissement.

Nous espérons tous vous accueillir de nouveau très prochainement!

Avis publié: 14 juillet 2014

Accueil très chaleureux .personnel très disponible toujours à l écoute et très discret .Etablissement a recommander et a essayer .Le restaurant mériterais une étoile au guide Michelin parla recherche de ses plats et par ses saveurs.Pour se reposer dans un cadre agréable et surtout sans bruit autour de la piscine . l essayer c est l adopter!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
THIEBAUT F, Directeur général de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Chers clients,

Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Tiara Yaktsa.

Votre satisaction est la meilleure des récompenses pour mon équipe et moi même, et je suis ravi de lire que vous reviendrez certainement très prochainement dans notre établissement.

Nous vous attendons tous avec impatience et restons à votre entière disposition.

A très bientôt j'espère.

Frédérick Thiébaut

Voir également ces hébergements à Théoule sur Mer ou ses environs
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
N° 1 sur 7 à Théoule sur Mer
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 14 à Mougins
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.

Adresse: 6 Boulevard de l'Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie de prix : 340€ - 603€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes Hotel